Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20

Aller en bas 
+50
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Alfgard
Sandra
Naya
hitsugi
AndarielleHime
Rosy
Chibi
Koala Krash
Haagendazs
pandalilou
Belin
alyambre
HeikAllana
Cassiel
Bakhtine
Para_San
Wicca
Mkat
Elune
celynette
marie-p37
PsychedolliK
misatochan
Tagath
Siiara
Queen0fSpades
Miku
minouchka
vinayru
Celestophile
Katô
Llysewein
silene
Lumina
MiniVega
Ciloo
coyot
Mumb@
Tenrai
seminole
VENICIA
vavoom
cybèle
Ceres
Roussinette
Gabrielle
Kohakugawa
amaeta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:27

Ciloo : Mea-culpaSTORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Violence ça va pas vite je sais bien, pourtant j'aimerai pourvoir faire un épisode par semaine !
Tu as bien tout résumé : amitié / amour, un jour il faut choisir ... et je suis bien d'accord, il est temps pour Sapho de se remuer !!!


Roussinette : Merci STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Amis j'adore l'habiller mais comme toujours je manque de temps :/ ...
En effet Jack a-t'il vraiment resisté à Blandine ?
OU : va t'il résister encore longtemps?
Vous le saurez dans le prochain épisode STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Icon_twisted ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Ordinate


Ceylinette : t'énerve pas, je sais que tu trépignes de ne pas pouvoir me secouer les puces de Sapho pour que ça avance ... Tu as de bonnes raisons car cela a assez duré !
Jack à Ceylinette : t'as une chambre à louer pas trop cher, et y'a plein de "bombes" dans toute ta maison, c'est ça? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Extase52

Naya : Merci beaucoup de ton commentaire, je suis toujours très
heureuse de constater que mes petites histoires intéressent des membres
du forum, je ne me lasse jamais d'être complimentée et cela me touche
beaucoup. STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Daisy
Je m'éclate à faire ces épisodes et je serais vraiment malheureuse d'être la seule à m'amuser.
Je trouve que c'est bien loin d'être parfait, il faudrait que j'y passe
encore plus de temps et c'est impossible, mais je fais de mon mieux
afin de rendre mes personnages attachants et crédibles.
Merci encore de ton commentaire qui me fait très plaisir, se manger
tous les épisodes à la suite...je suis admirative STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 46249910 ... et fière d'avoir pu
t'intéresser autant aux aventures de mes personnages !!
Je vais essayer de faire la suite avant juillet mais j'ai + de boulot en ce moment et je ne peux pas y échapper :/ ....
(comme ça me plairait de ne faire que des story STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Mur )
je vais mettre le turbo STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:05

amaeta a écrit:
...j'aimerai pouvoir faire un épisode par semaine !...

J'ai fait cela pendant longtemps, un épisode par semaine mais il faut bien avouer que cela prend un temps fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:41

Je viens de lire toute la story (du rateau 2, pas le courage de tout commencer depuis le début quand j'ai vu le nombre de posts...)

Quel suspence. Je suis pas particulièrement friande de ce genre d'histoire mais là, j'espère que Sapho va se bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:09

Ce n'est pas à toi d'être admirative, mais bien moi. Et lire tout d'un coup, c'est pas mal aussi, pas besoin d'attendre la suite (bien que maintenant, je vais être obligée).
Le coup du vote pour le speed-dating, c'est génial.
Je ne sais pas lequel de Gégé et Jack me touche le plus. "C'est que j'les aime ben, moi, les deux p'tiots".
Ne faire que des storys, oui, j'avoue que ça me plairais bien aussi. C'est ça qu'on appelle une passion, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: u   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:39

Merci Sandra !! je te comprends, moi-même je n'ai jamais tout relu LOL

Naya : le coup du speedating est la version moderne des petites annonces du "chasseur français" (si quelques uns s'en souviennent) aussi on verra ce journal trainer chez Gégé au fil des épisodes, je ne connaissais pas l'émission "l'amour est dans le pré" quand j'ai démarré la recherche d'une compagne pour Gégé, c'est parti des story de vavoom et des cross-overs qu'on a fait ensembles) avant que tout le monde me fasse cette reflexion 'on dirait l'amour est dans le pré" et je me suis rancardée aussi du coup LOL
As-tu lu les aventures de Thibault et Lysséa ...y'en a un paquet et ça vaut le coup !!STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Daisy


Dernière édition par amaeta le Lun 7 Juin 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:20

amaeta a écrit:

As-tu lu les aventures de Thibault et Lysséa ...y'en a un paquet et ça vaut le coup !!STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Daisy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:47

J'avais écris y'en a un "parquet" STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Hein85 j'te jure suis trop naze desfois, pardon Vavoom (à la réflexion c'etait peut être un lapsus révélateur, vue que Lysséa est une maniaque du ménage, c'est bien connu STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:29

réponse pour Jack il sera le bienvenu gratuitement ^^ et oui y'a plein de bombasses à la maison avec de bons arguments ^^ daisy (si tu vois ce que je veux dire)

c'est vrai que ça prend un temps fou les stories... et les vôtres ça va vous n'avez pas d'effets spéciaux si ce n'est parfois des montages pour insérer vos dolls dans les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:36

Pas d'effets spéciaux certes, mais des risques de dégringolade et de casse oui, il faut parfois près d'une demi-heure avant d'arriver enfin à faire tenir deux persos très" raides" dans une position humainement naturelle, je te jure celynette que ça prend beaucoup plus de temps que de lever juste un bras en l'air ou tourner une tête...et c'est bien plus fatigant que d'être assis devant Photoshop...( attention, ce n'est pas une critique, juste une réponse à ta réflexion Rolling Eyes )...

@ Amaeta, tu as remarqué que je t'ai corrigée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

Aie aie ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Violence non, je recommencerais plus, juré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:00

amaeta a écrit:
Merci Sandra !! je te comprends, moi-même je n'ai jamais tout relu LOL

Finallement j'ai attaqué hier soir ^^
J'ai du lire un tiers de la saison 1 (pas évident de ne pas se perdre avec les cross over). Faut que je finisse tout ca au plus vite parce que là, y'a un gouffre entre le Gégé que Dana rencontre (j'en suis là) et le Gégé en mode speed dating Razz
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:10

Sandra : oh oui ça doit faire drôle de voir l'évolution des persos en acceléré LOL je me dis que je devrais relire tout ça un de ces jours et avec les cross-overs, plus la story de Vavoom et tous ses personnages aussi , c'est pas rien de tout mémoriser !!!
Merci de nous lire STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:55

Sympa les copines que se font de la "pub" entre-elles gloire
T'as bien raison.
En fait, j'avoue que j'en avais lu un petit bout, mais pas tout (désolé Vavoom transpire )
Mais promis, faut que je me rattrape car ça m'avait bien plu. Comme je suis à jour avec la tienne de story (qui m'a permis d'en découvrir un peu plus sur celle de Vavoom) y'a plus qu'a si coller.
J'y fonce busy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:20

vavoom a écrit:
Pas d'effets spéciaux certes, mais des risques de dégringolade et de casse oui, il faut parfois près d'une demi-heure avant d'arriver enfin à faire tenir deux persos très" raides" dans une position humainement naturelle, je te jure celynette que ça prend beaucoup plus de temps que de lever juste un bras en l'air ou tourner une tête...et c'est bien plus fatigant que d'être assis devant Photoshop...( attention, ce n'est pas une critique, juste une réponse à ta réflexion Rolling Eyes )...

@ Amaeta, tu as remarqué que je t'ai corrigée ? Cool

ah oui je sais ça t'inquiète pas c'était pas une réflexion en fait c'était pour appuyer ce qu'amaeta disait.

Pour ma story Yullion qui avait des effets spéciaux et des dolls qui lévitaient en l'air bah je vous explique même pas le tour de force^^ imagine des tiges de métal et des armatures en fils et corde et tout pour les tenir à au moins 40 cm au dessus du sol sans compter qu'effectivement c'est déjà pas facile de les faire tenir debout sur un sol lisse alors en extérieur dans l'herbe... et ça c'est juste pour les prise de vue ensuite faut tout retravailler (effacement des fils des ombres des cordes et des tiges de soutiens)

je sais que ça prends beaucoup de temps, c'est pour cela que le héroïc fantasy j'ai arrêté parce que c'est bien prise de tête ça prend du temps et ça n'intéresse personne... enfin c'est du boulot je le sais bien

toutes les stories sont du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:32

Cool les filles, après tout personne ne force personne à faire des story et si c'est difficile parfois, c'est qu'on le veut bien !
De la distraction et de la rigolade, c'est pour ça qu'on est tous là ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Another Love Story] Episode 23-2 du 23/07/24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» WE du 25/26 Sept chez linn.
» Rencontre Annecy - 20 sept 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: