Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20

Aller en bas 
+50
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Alfgard
Sandra
Naya
hitsugi
AndarielleHime
Rosy
Chibi
Koala Krash
Haagendazs
pandalilou
Belin
alyambre
HeikAllana
Cassiel
Bakhtine
Para_San
Wicca
Mkat
Elune
celynette
marie-p37
PsychedolliK
misatochan
Tagath
Siiara
Queen0fSpades
Miku
minouchka
vinayru
Celestophile
Katô
Llysewein
silene
Lumina
MiniVega
Ciloo
coyot
Mumb@
Tenrai
seminole
VENICIA
vavoom
cybèle
Ceres
Roussinette
Gabrielle
Kohakugawa
amaeta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:29

Roussinette a écrit:
Oh, s'il associe Dana à Blandine, c'est mal barrée pour cette dernière ! Il aura eu tellement de soucis avec Dana qu'il voudra pas réessayer avec une nana qui a quelques points communs.


Allons bon, ma si jolie, gentille et adorable Dana... Comment on oooooose la traiter ici ? crie crie

Je rigole hein ! Mr.Red Mr.Red Moi mine de rien je comprends que dès qu'il porte une valoche, Gérard pense à Dana, je rappelle à toutes fins utiles que la première fois qu'il l'a rencontré, elle était déjà avec une valise, et la dernière fois, chez Thibault et Lyssea, elle était encore avec une valise, normal qu'il fasse des associations ! Laughing Laughing Mais pour en revenir à leur histoire, Gérard a eu un coup de foudre terrible pour Dana, coup de foudre qui lui a fait perdre 40 kilogs en 15 jours et qui l'a poussé à faire les pires folies, on oublie pas une femme comme Dana, surtout si c'est la première vraie histoire d'amour, rien à voir avec ce qu'il se passe dans cette story, moi je ne fais que dans le sentimental mine de rien, le speed machin chose, je suis beaucoup trop romantique pour ça ! Mr.Red Mr.Red Amaeta....Et vlan ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:19

EUH ...? pourquoi vlan ? parce que si t'appelle romantique les plans foireux de Dana Rolling Eyes Gégé lui il est romantique et il est aussi un peu trop faible, il sait pas dire non, alors forcément il s'est retrouvé dans c'histoire glauque... bien vu les valises, en effet c'est un remake lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:32

Amaeta j'attendais ta réponse et je me marre. Certes Dana n'est surement pas la plus romantique du forum ^^ et Gégé est surement le plus tendre.
Je peux pas croire qu'il est encore amoureux de Dana, qu'il y pense juste, peut-être.
Je crois que là il va avoir du fil a retordre avec toutes ces nanas ! il s'est peut-être mis encore dans une situation délicate.
La concurrence entre elles va être rude. Et quelque chose me dit que Mina et Blandine vont essayer de gagner l'amitié de Mad Raven pour mieux conquérir Gégé.
En tout cas j'espère qu'il ne souffrira pas cette fois. Gégé fais gaffe les filles sont terribles

_________________
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:47

amaeta a écrit:
EUH ...? pourquoi vlan ? parce que si t'appelle romantique les plans foireux de Dana Rolling Eyes Gégé lui il est romantique et il est aussi un peu trop faible, il sait pas dire non, alors forcément il s'est retrouvé dans c'histoire glauque... bien vu les valises, en effet c'est un remake lol!

Bon juste une chose Amaeta je "rigole" hein, parce qu'on on est là pour rigoler mine de rien Laughing ! Mais moi je pense que c'est tout à fait normal que Gégé soit encore accroché à Dana, Dana lui a ouvert des tas de portes et il ne peut pas l'oublier même si c'est un gars raisonnable, que tout le monde lui a conseillé de l'oublier et tout et tout...Dana c'est son premier grand amour et un premier amour, ça ne s'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:18

Vavoom :
Citation :
Bon juste une chose Amaeta je "rigole" hein,
Moi aussi hein !

Citation :
Dana c'est son premier grand amour et un premier amour, ça ne s'oublie pas...
CQFD Very Happy

Minouchka : Gégé est pourtant enclin à penser à Dana à la moindre occasion, peut-être s'il ne l'avait pas revue et si elle n'avait pas de nouveau sollicité son attention, c'eut été plus facile, mais elle s'est montrée suppliante et il a eu peur pour elle (épisode de livraison des patates chez Vavoom Laughing ) ...donc il l'aime encore ! ^______^ ...
Tu as bien raison les candidates ont surement intérêt à gagner l'amitié de MR, ce serait un bon moyen d'arriver à leurs fins ... à creuser Wink
mais il va falloir décider qui veut quoi ? scratch
Bon ben j'ai du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:36

j'allais le dire Amaeta..allez hop au boulot!! LOL on veut la suite!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:46

Nyac ! C'est dur de devoir attendre... encore plus maintenant.
J'aime bien Mina... elle a peut-être des trésors cachés. Pour Blandine, il me semble que ce n'est pas trop bon pour Gégé, elle est trop égocentrique.
En attendant, ravie de mes deux épisodes du soir... sur ce, bonne nuit à Gégé et vivement la suite ! (et super le décor)
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:08

Allez allez, je m'impatiente de savoir la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:33

ahhhh! une suite ; comme d'habitude tes décors collent trop bien à l'histoire et à la belle demeure de campagne de notre Gégé
je sens une grande harmonie entre gégé et Mad Raven; est-ce seulement de l'amitié ?
les deux autres ont un caractère qui semble mal s'associer avec la campagne et ses contraintes
et Dana, toujours dans la tête de gégé, est-elle toujours dans son coeur ????
et je revois avec plaisir les adorables Sapho et Jack daisy
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:35

Bon Amaeta, tu lâches un peu ton Kamau là ? On attend la suite nous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:43

vavoom a écrit:
Bon Amaeta, tu lâches un peu ton Kamau là ? On attend la suite nous ! Mr.Red

Moi, je dis, Amaeta et Vavoom, on veut voir vos suites !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:00

Ciloo : je vais faire mon possible !!!

Merci Célestophile, je suis contente que mes histoires servent à faire plaisir !!

Queenofspade
: merci ^^ les encouragements ça m'aide pour me dépêcher de continuer !!

Cybèle : je crois qu'on peut dire qu'entre gégé et Mad raven c'est de l'amitié (voir plus car MR a bien besoin d'un père) ... quand à Dana ...oui toujorus dans sa tête STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_rolleyes , le poid de la valise lui rapelle des souvenirs (on sait bien que lorsqu'on a perdu un grand amour, tout vous le rapelle !)

Euh ... Oui en effet j'ai du mal Vavoom !! LOL

Roussinette : très pertinente ta remarque STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:26

AH extase depuis le temps que je surveiller une éventuel suite ayé enfin je retrouve avec un plaisir resté intact tes stories riche en situations surprenante et retournement de situations et toujours bourré d'humour auxquelles je suis sensible...
Donc comme toujours j'ai dévoré ces deux suites et me suis régalé et comme toujours j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:46

Merci Siiara !! daisy

A LA RECHERCHE DU BONHEUR 4

La soirée s'est bien passée autour d'un plat simple et d'une bonne bouteille de cidre.
Tous bien fatigués sont vite allés se coucher, le lendemain s'annonce mouvementé, en effet,
il faut aider Gégé aux travaux de la ferme ...

Le réveil de Mad Raven (MR dit Mare) sonne à 7 heures ... vite elle file vers la salle de bain...

Réveillées par le chant du coq, Blandine et Mina se lèvent aussi ... mais il n'y a qu'une salle de bain ...


Mad raven : A moi la place les filles! désolée mais je suis en retard, je ne peux pas attendre,
j'ai mon bus à prendre ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_biggrin

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur36-192

Blandine : Bien sûr nous comprenons... ne vous en faites pas nous avons tout notre temps ... n'est-ce pas Mina,
cela ne vous dérange pas si je passe la deuxième? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_biggrin2

Mina : non, comme vous dites "on" a tout notre temps, nous sommes ... comme en vacances ? ^^

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur37-196

Blandine : oui en effet, ça tombe bien car personnellement j'avais bien besoin de me reposer ...
je crois que je vais me contenter de regarder aujourd'hui, je suis sure que notre hôte le comprendra. STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Ongles

Mina : Enfin! on ne va pas non plus se laisser dorloter sans rien faire... il va falloir aider à la ferme je crois, c'est dans le contrat.

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur38-197

Blandine : oui c'est ce qui est prévu mais ce n'est pas à une journée près non plus!

Mina : Je pense qu'il s'agit plus d'une obligation morale, dans la vie il faut partager les corvées ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_cool

Bandine : Bien sur je ne suis pas contre un petit coup de main ... mais tout de même on ne va pas décrotter
les vaches non plus !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_lol

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur39-198

Mina : il faut cependant en apprendre un peu sur la vie de notre hôte, n'oubliez pas qu'on est là aussi pour ça ... faire connaissance ...
avec une vie qui pourrait devenir la nôtre ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_question

Blandine : si vous voulez, pour ma part je me contenterais de regarder....on apprend aussi en regardant ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_twisted

Mare sort de la salle de bain en lançant :
A vous ! je file ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_salut

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur40-200

Mare : Salut les filles, à ce soir !
elle dévale l'escalier puis file vers l'extérieur... son bus arrive ...`

Blandine se précipite pour prendre la place ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Boulet

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur41-204

elle bouscule Mina qui laisse tomber sa trousse de toilette ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_cry

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur42-253

Alors qu'elle s'aprète à tout ramasser, Gégé monte les escaliers les bras chargés de linge.

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur43-185

Gégé : Bonjour Mina bien dormi ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_flower

Mais avant d'entendre la réponse ... ou que Mina ai pu l'avertir ...
patatra ... il dérape sur le tube de rouge à lèvre ...


STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur44-186

Mina ne peut rien faire
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 514347 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 514347 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 514347
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur45-208

Gégé tombe lourdement en arrière et glisse vers le bas des marches ... sa tête frappe durement la pierre ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Stress-r

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur46-249

Mina : Monsieur Gégé !! vous vous êtes fait mal ?
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Stress-r STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Stress-r STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Stress-r

Gégé ne répond pas ... Mina se précipite vers lui ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur47-212


Troublée, elle reste un instant sans savoir quoi faire... elle n'ose pas le remuer, même doucement.


Mina : Monsieur Gégé !? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Hopital1

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur48-213

Mina : Blandine, venez m'aider vite !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Help

Blandine : Une minute j'arrive! ... que se passe-t'il ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Pourkouw

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur49-211

Mina : Monsieur Gégé est tombé... Monsieur Gégé !!? ... il ne répond pas !!

Blandine : aaah? il s'est fait mal ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Icon_rolleyes

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur50-218

Mina : il est inconscient ... mon dieu ! mais il SAIGNE !! il faut appeler les secours ...
vite appelez les pompiers !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Sueur-fr

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur51-219sang

Blandine : Oui, je vais prendre mon portable dans la chambre... quel numéro faut-il faire ?

Mina : mais le 18 VOYONS ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Hein85

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur52-220

Blandine : Allo? nous avons un blessé à la ferme de Libois ... venez vite, il est inconscient ... non je ne sais pas,
je suis une amie ... c'est Monsieur Gérard Torgul, il est tombé dans l'escalier ... faites vite !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Violence

Mina : Alors? ils arrivent dans combien de temps ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Stress-r

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur53-223sang

Blandine : vite ... je pense... qu'est-ce qu'on peut faire en attendant? lui mettre quelque chose sous la tête.

Mina : NON ! Je ne sais pas quoi faire mais je sais qu'il ne faut pas bouger sa tête.STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 514347

Blandine : Alors on attend STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Levitati ... Il respire au moins ?

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur54-227sang

Mina se penche vers Gégé ... et pose délicatement sa tête sur sa poitrine ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur55-224sang

Mina : Oui, son coeur bat.

Blandine : Bon ! il est vivant c'est le principal, il a du s'assommer et se fendre
le cuir chevelu ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Ongles

Mina lance un regard noir à Blandine

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur56-232

Les minutes passent ... Gégé ne bouge pas.

Mina culpabilise : C'est ma faute, il a glissé sur mon tube de rouge ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Sad2
mon dieu et si ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur57-230

mais déjà on entend la sirène des pompiers ...

Mina : les voilà !!

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Recherchebonheur58-240sang

A suivre ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57

Mon Dieu.... eek eek eek eek ....Amaetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
T'arrête là ! J'ai hyper la trouille !! affraid affraid affraid Je ne m'attendais pas du tout à ça...
Je te ferai un commentaire plus soigné quand je serai remise de mes émotions.... transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Another Love Story] Episode 24 du 27/07/24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» WE du 25/26 Sept chez linn.
» Rencontre Annecy - 20 sept 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: