Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

Aller en bas 
+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:09

Cro mignon!
Mais n'en as-tu pas marre d'avoir des dolls merveilleuses? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:15

Bonjour, bonjour,

NON ! Je ne suis pas morte !
Je viens dépoussiérer mon topic que j'ai délaissé depuis Octobre >____<

Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2014 !
J'espère qu'elle sera riche en émotions pour vous, pleine de bonheur et de poupées.

Ensuite, un gros merci pour tout vos petits mots !
Je suis contente que mes photos vous aient plus ! <3

------

Je viens faire un peu de ménage par ici avec une photo d'une nouvelle arrivante.
Une arrivante un peu particulière.

Je vous laisse vous reporter au petit texte qui accompagne la photo pour les détails.

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11822515133_de976abcc9_z
Anksioznost par Little Crow ~, sur Flickr

"Anksioznost"


Anksioznost est le prénom que j'ai choisi pour cette nouvelle demoiselle.
Il s'agit d'une Unoa "o" (Akubi/Yawning) hybridée sur un corps DollChateau Kid 07.

Anksioznost singifie "Angoisse" en Serbe.
J'ai choisi ce prénom en rapport avec le projet photographique que j'ai pour elle.

J'ai fait une première année de Psychologie en fac il y a 2/3 ans de ça. C'était une voie qui m'attirait beaucoup mais que j'ai décidé de quitter. Cependant je garde un intérêt certain pour l'étude des troubles psychiatriques, dont les peurs et les phobies.

J'ai décidé de réaliser plusieurs clichés sur ce thème là. Je trouve que ce moule de BJD s'y prête à merveille, j'ai donc décidé de me lancer dans ce projet pharaonique !

J'espère réussir à réaliser une quinzaine de clichés sur diverses phobies.
À suivre !

---------

J'en profite pour faire un petit point : certains le savent, j'ai revendu récemment toutes mes BJD (comme souvent, j'ai fait le tri "par le vide").

Mais mon envie de résine est revenue me hanter très rapidement.
Et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une tête d'Unoa "o" (Akubi/Yawning). C'est un modèle que j'ai déjà possédé mais que je n'ai pas photographié et ai revendu très rapidement après son achat. Je l'ai amèrement regretté donc j'ai décidé de ré-acquérir ce moule et relancer le projet photographique que j'avais pour elle.
Pour le corps j'ai choisi celui-ci après l'avoir vu "en vrai" chez Bidi Bulle. J'aime beaucoup le côté "creepy" / étrange que ça lui donne. Cela colle plutôt bien à sa "personnalité" angoissée.



Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:29

Contente de voir de nouveau ici !
C'est un projet vraiment intéressant, j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire.
En tout cas, Anksioznost est vraiment étonnante, j'aime beaucoup le rendu de cette hybridation et son make-up qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine/Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:39

Déjà la première photo annonce un beau projet... J'ai juste hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:28

Liberty. a écrit:
Contente de voir de nouveau ici !
C'est un projet vraiment intéressant, j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire.
En tout cas, Anksioznost est vraiment étonnante, j'aime beaucoup le rendu de cette hybridation et son make-up qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine/Pierrot.
Merci !
Je suis ravie qu'elle te plaise !

Flowrale a écrit:
Déjà la première photo annonce un beau projet... J'ai juste hâte !
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:36


Anksioznost est une pure merveille, elle semble fatiguée et envahie par ses angoisses. Tes clichés sont comme toujours éblouissants et tes mises en scène soignées. Je suis fan !


Excellente année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:50

Oh, visuellement c'est joli! (même si je suis pas fan de la texture mais les gouts et les couleurs!) -- les unoa akubi sont vraiment particulières donc employer ce moule pour un tel thème est interessant :3
Comme j'etudie la psycho, forcément ça me rend curieux de voir ce que tu vas aborder et surtout comment (j'imagine qu'il y aura de l'interpretation artistique des dites phobies, en fait)

Je ne connaissais pas ce corps DC là mais il est vraiment redoutable dans l'impression qu'il laisse (je ne suis pas extremement fan mais il fonctionne très bien, pour le coup)
tu as rajouté une piece de poignet articulé sur la bras (sous le ruban) ou je me trompe?


bonne continuation en tout cas :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:41

C'est très fort en expressivité,
C'est magnifiquement photographié,
En plus le corps DC 007+ Unoa : c'est juste détonnant comme combinaison !
J'adore  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:11

Grenat : Merci beaucoup à toi !
Et une très très bonne année <3

Piyo : Merci Piyo !
Ha oui, il faut aimer. Je suis une accro des textures, même si j'essai de me modérer pour ne pas en mettre partout n___n"
J'espère que mes clichés te plairont !
J’accorderais une photo par phobie. Mise en scène, composition, etc, sont au programme.

Ce sont des extensions de poignets, chevilles et cou, de DollChateau. Ce sont des parties montées par défaut sur ce corps DC amovibles Wink
Merci de ce commentaire très complet.

Zelda.H : Merci beaucoup !
Je suis ravie que ça te plaise.
J'espère que la suite te plaira aussi !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:21

Elle me fait penser à un phasme ou a une mente religieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:54

Très beau cliché ! Çe corps est merveilleux je suis sur qu il ira à merveille avec ton thème effrayant ! Hâte de voir les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:37

Elle est vraiment très étonnante !
Je savais que son apparence allait me plaire, mais j'avoue que je suis surprise par l'effet du corps. Ça rend encore plus bizarre que ce que j'avais imaginé et j'adore !
J'ai vraiment hâte de voir les photos que tu vas faire. C'est vraiment le genre de projets qui me parle et qui me plait énormément et c'est déjà très bien parti ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:03

Réponses aux commentaires:

------------

Bonjour, bonjour,

Quelques nouveautés avant de continuer mon petit projet photographique sur les phobies, je viens vous présenter 6 clichés réaliser à la demande de Misterminou Doll.
(Voir les petites explications ci dessous).
Et en bonus une photo de la DIM Larina de Bidi Bulle.

J'espère que ces quelques nouveautés vous plairont.


###

"J'ai reçu fin Octobre 2013 une demande de photos de la part de Misterminou Doll.

Elle m'a donc envoyé début janvier sa dernière sortie, la jolie Nyx pour que je réalise quelques clichés tout en me laissant carte blanche.

J'ai décidé de faire deux petites "séries" de photos.
- Une première composée de 3 photos relativement douce, colorée, dans des tons pastels.
- Et une seconde (de trois photos également) que je mettrais en ligne vendredi beaucoup plus sombre, plus terne.

J'espère que ces petits clichés vous plairont.
"

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11966733633_a949772021_z
Nyx (Misterminou) par Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11967285386_66d078d955_z
Nyx (Misterminou) par Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11966873674_f8e405059f_z
Nyx (Misterminou) by Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr

#

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11999075884_16806ccb7a_z
Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11999011963_010c46593b_z
Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 11999011153_475b126bcd_z
Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr


###

Et une petite photo de la jolie DIM de Bidi Bulle (customisée par Aïla).

Spoiler:
---------

Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:05

Tes photos sont très belles! J'ai un faible pour la deuxième série de la Nyx. Même si les deux sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:26

Whaaa superbe les photos de la Nyx! Tu la met super bien en valeur, sur les deux séance!
Et la Larina ♥0♥ trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Realfee Pano
» [Realfee Family] Une nouvelle puce !!
» De retour *Angel of dream* pukipuki*raclette
» Mon trésor
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: