Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

Aller en bas 
+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 2:30 am

Yukito a écrit:
Eh bien cette série a été merveilleusement bien réalisée et très instructive aussi (je n'avais jamais entendu parlé de la peur de nuages ^^').
Chaque photo est très différente des autres, c'est bourré de créativité.
Sinon ce corps DC est décidément superbe, j'ai hâte de pouvoir en bidouiller un ><
Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu t'apprendre quelques bricoles. Elle fut instructive pour moi aussi à vrai dire !
Ravie que ça t'ai plu.

ladynarutochan a écrit:
Sur Facebook, je suis toujours scié en voyant l'imagination et le detail que tu portes à tes photos autour de cette poupée.
C'est magnifique ! daisy
Merci beaucoup. Je suis contente que ça te plaise ladynarutochan !

Subaru-D a écrit:
Très beaux clichés, j'aime particulièrement la taphophobia, on ressent bien l'asphyxie, la peur tétanisée.
Merci beaucoup Subaru-D Wink

seraphine00 a écrit:
Je suis très impressionnée par des photos. Elles me "dérangent", ce qui, à mon sens, n'est pas une critique négative vue ce que tu veux représenter.

Bravo pour avoir réussi m'inspirer un petit frisson Smile

Je comprend tout à fait, et c'est bien le but aussi en illustrant des phobies, donc merci beaucoup !
Ravie que ça t'ai plu !

Taiyou-San a écrit:
Tes photos sont toutes superbes, bravo.
J'aime beaucoup celle des couleurs, et la dernière.
Merci tout plein.

Junjun a écrit:
Un thème vraiment très bien réalisé, je suis impressionnée par le travail que tu as fournis sur chaque photo.
C'est très réussis bravo !

J'adore celle de la Chromophobia, et celle de la Taphophobia.
Et comme dit plus haut, c'est instructif en plus !

Rebravo priere .
Merci beaucoup Junjun. Je suis contente que le projet t'ai plu et t'ai appris des choses.
Merci encore !

Avicularia a écrit:
Oh c'est déjà la fin !! centpas

Ce thème fut superbe et tes photos majestueuse.

J'ai adoré en particulier : Claustrophobia, Entomophobia, Autocheirothanatophobia, Chromophobia et Taphophobia !
Et oui ! Il fallait bien que ça s'arrête à un moment donné ! Wink
Merci beaucoup pour ton petit mot !

Secret a écrit:
Je viens de découvrir ton topic et ton thème est très très intéressant ! Tu as un bel univers esthétique, tes photos sont agréables à regarder et dégagent une belle ambiance. Toutefois je trouve que la plupart du temps tu t'es trop limitée à de l'illustration (quoique c'était peut être ton but ?) et tu n'as pas assez exprimé la peur et la psychologie qu'inspiraient ces maladies pourtant 100% psychologique au sujet, tu as simplement illustré la situation. Je sais que ce que je dis parait compliqué et presque irréalisable, mais je ne te reproche rien c'est juste une chose à laquelle j'ai pensé ^^
J'aime particulièrement celle sur la claustrophobie, on ressens vraiment la sensation d'étouffement à travers cette photo. J'aime beaucoup Nyctophobia aussi !

Bref, très jolie poupée aussi ♥
Merci beaucoup Secret !
Alors pour ton répondre, oui c'était bien mon but. Comme je l'ai dis dés le début, je cherchais tout simplement à illustrer des phobies. Je n'ai jamais eu la prétention de promettre le grand frisson à chaque cliché. Ça ressort de l’impossible pour moi étant donné que les phobies nous affectent tous différemment. Je met qui conque au défi de réussir à illustrer la phobie des nuages et la rendre à la fois psychologiquement déstabilisante et esthétique. Comme je le disais cela nous affecte tous de manière différente. Je suis plus ou moins claustrophobe et par exemple, dans le cliché de la claustrophobie de mon côté je réussi à ressentir l’étouffement, la sensation d’oppression, etc.
Tout ça pour dire que ça dépend je pense énormément du ressenti de chacun et aussi des phobies. C'est loin d'être évident à traiter comme thème, même en illustration basique. Cela m'a demandé beaucoup de travail et de mon côté je suis satisfaite de mon résultat.
Procurer la peur, une sensation de malaise ou autre c'était vraiment "du bonus", ça marche tant mieux, ça ne marche pas tant pis. Wink
En tout cas je te remercie pour ton commentaire !

Kohakugawa a écrit:
Trés belle série! gentleman Tes recherches partent chaque fois dans une direction différente, ça donne des résultats très intéressants. Chaque visiteur a ses propres "préférences" et c'est normal; moi j'ai un faible pour la phobie des couleurs, avec des couleurs pastel toutes mignonnes tu arrives à donner une impression de perte de contrôle, de panique! Mais rassure-toi, l'aquaphobia et la taphophobia sont bien angoissantes aussi Wink

respect
Merci beaucoup.
Tout à fait, j'ai vu que chacun avait son petit "coup de coeur". Il y en a pour tout les gouts, c'est assez intéressant !
Ravie que ça t'ai plu en tout cas. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 4:18 am

superbe. alors celle qui m'ont mise vraiment mal à l'aise c'est celle avec le visage découpé et la peur d'etre enterré vivant.

superbes clichés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 5:06 am

Ton univers est bluffant! j'aime beaucoup! c'est avec grand plaisir que je découvre tes clichés amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 5:52 am

Tes clichés sont à couper le souffle ! *^*
L'idée de base est hyper intéressante et les compositions sont très bien recherchées !

Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 6:46 am

Encore une fois, c'est superbe et très intéressant! Bravo!
Petite question : comptes-tu en faire des tirages à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 7:55 am

Réponses aux commentaires:

----------

Bonjour, bonsoir,

Maintenant que j'ai terminé ma série sur les phobies, je prend le temps de vous présenter ma dernière arrivée.
(Pour rappel ma Unoa "o" hybride a été vendu il y a quelques temps déjà, mais j'ai deux nouvelles demoiselles à vous présenter dont celle-ci.)

Il s'agit d'une jolie MNF Chloe, maquillée par Kesha. J'espère que la demoiselle vous plaira.

Elle se nomme Utopie et évoluera dans un univers plus ou moins onirique.

Merci de m'avoir lu, place à la photo.


"Poupée de cire"

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 15000473622_e76d9744e3_z
Poupèe de cire by Little Crow ~, on Flickr


À bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/07/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 8:55 am

Tes photos sont vraiment merveilleuses, et comme je suis dingue des minifee Chloe, je ne peux qu'y adhérer ! D'autant plus que la tienne a vraiment un petit quelque chose particulier, elle ne ressemble en rien aux autres, elle est très charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 9:42 am

Elle est pleine de charme ta nouvelle amour !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 9:52 am

Bienvenue à la jolie Utopie !

Elle est ravissante, elle a un petit truc qui la rend vraiment unique par rapport à beaucoup de Chloe !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 8:01 pm

Très, très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 9:31 pm

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty1/9/2014, 11:05 pm

Vraiment réussi! (je me demande qu'elle est l'astuce pour la cire sur la tête de ta poupée Smile un photo montage?)
Et ta nouvelle demoiselle est vraiment charismatique! J'aime beaucoup sa bouche et son air déterminé. (les chloés sont magnifique, mais elles sont encore plus belles quand elles n'ont pas cet air gnangnan que le moule peut avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty2/9/2014, 2:18 am

Little Crow a écrit:
khaarmila a écrit:
Encore une fois, c'est superbe et très intéressant! Bravo!
Petite question : comptes-tu en faire des tirages à vendre?
Merci beaucoup Khaarmila ! Ravie que ça te plaise, vraiment.
Merci encore.
Hum, j'y ai songé vu qu'on m'a déjà suggéré l'idée. Pourquoi pas !
Je peux déjà "sur commande" réaliser des tirages si besoin? Wink

C'est bon à savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 28/06/2011

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty2/9/2014, 2:55 am

Cette photo est superbe, j'aime ton univers et tes mises en scène.
Toujours aussi poétique et un peut lugubre, j'adore. amour
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty2/9/2014, 3:12 am

Andromede a écrit:
Tes photos sont vraiment merveilleuses, et comme je suis dingue des minifee Chloe, je ne peux qu'y adhérer ! D'autant plus que la tienne a vraiment un petit quelque chose particulier, elle ne ressemble en rien aux autres, elle est très charismatique !
Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaie !
À vrai dire je l'ai acheté ave ce make-up et avec ses yeux à son ancienne propriétaire.
J'ai juste changé la wig. C'est ce qui m'a séduit chez elle, le make-up de Kesha a un petit truc en plus !

Ephemere a écrit:
Elle est pleine de charme ta nouvelle amour !
Merci beaucoup !

Nyu. a écrit:
Bienvenue à la jolie Utopie !

Elle est ravissante, elle a un petit truc qui la rend vraiment unique par rapport à beaucoup de Chloe !
Merci beaucoup !
Contente qu'elle te plaise et qu'elle sorte un peu du lot !

Athénaïs a écrit:
Très, très jolie !
Merci <3

Celynette a écrit:
superbe
Merci !

Selfie a écrit:
Vraiment réussi! (je me demande qu'elle est l'astuce pour la cire sur la tête de ta poupée Smile un photo montage?)
Et ta nouvelle demoiselle est vraiment charismatique! J'aime beaucoup sa bouche et son air déterminé. (les chloés sont magnifique, mais elles sont encore plus belles quand elles n'ont pas cet air gnangnan que le moule peut avoir)
Merci beaucoup !
Et bien, j'ai rusé, en fait j'ai d'abord "moulé" la bougie/tas de cire sur une fausse tête en aluminum pour lui donner la forme désirée, je n'avais plus qu'à la poser sur la tête de ma MNF ensuite Wink
Merci pour elle également ! Kesha a vraiment fait un travail magnifique, c'est ce qui m'a fait craquer pour cette belle demoiselle !

khaarmila a écrit:
Little Crow a écrit:
khaarmila a écrit:
Encore une fois, c'est superbe et très intéressant! Bravo!
Petite question : comptes-tu en faire des tirages à vendre?
Merci beaucoup Khaarmila ! Ravie que ça te plaise, vraiment.
Merci encore.
Hum, j'y ai songé vu qu'on m'a déjà suggéré l'idée. Pourquoi pas !
Je peux déjà "sur commande" réaliser des tirages si besoin? Wink

C'est bon à savoir ça Wink
Héhé Smile
Je songe à ré-ouvrir ma boutique Etsy qui me servait pour des bijoux il y a moult temps et proposer quelques tirages de temps à autre depuis que tu m'as reparlé de tout ça !
Je tiendrais informé ici, si jamais ça ce fait ! Wink

Manghorse a écrit:
Cette photo est superbe, j'aime ton univers et tes mises en scène.
Toujours aussi poétique et un peut lugubre, j'adore. amour
Merci beaucoup !
Ravie que tu apprécies mon petit univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Realfee Pano
» [Realfee Family] Une nouvelle puce !!
» Poppymarch 2023 * fairyland * Branadolls
» Mon trésor
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: