Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

Aller en bas 
+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:04

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:01

Un cliché superbe, avec de belles couleurs, et une mise en scène poétique et un brin dérangeante. Tout ce que j'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:46

superbe photo^^ j'aimerais bien avoir une bougie comme ça sur mon gâteau d’anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:38

Taiyou-San a écrit:
MAGNIFIQUE !
Merci ! ^___^

Jahyra a écrit:
Un cliché superbe, avec de belles couleurs, et une mise en scène poétique et un brin dérangeante. Tout ce que j'aime =3
Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ! J'aime aussi beaucoup cette ambiance un peu "dérangeante"/inhabituelle Smile

sOoZ_ a écrit:
superbe photo^^ j'aimerais bien avoir une bougie comme ça sur mon gâteau d’anniversaire ^^
Merci beaucoup !
Ça ferait une belle bougie, ça c'est sur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:56

Utopie est magnifique! Elle a un regard envoûtant extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:37

Très belle demoiselle! Comme toujours, les make up de Kesha sont sublimes Smile J'aime beaucoup sa custo et alors la photo est juste à tomber admiration J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:01

sublime cliché  amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:44

Réponses aux commentaires:


----------------

Bonjour, bonsoir,

Je viens mettre à jour mon petit topic.
Aujourd'hui, deux photos et une bonne nouvelle.

-----------


Commençons par la bonne nouvelle :

PHOBIA PROJECT - L'expo

Comme certain le savent peut-être (vu sur FB ou autre), ma série de photo "Phobia Project" sera exposées à Rennes, du 02 au 14 Décembre 2014.
L'exposition aura lieu dans la galerie du 4bis - CRIJ de Rennes.
Le vernissage quant à lui aura lieu de 19h à 21h le mardi 02 décembre 2014, à la galerie.

Je vous poste l'affiche (en version réduite) et vous invite à vous rendre sur mon site internet pour plus d'informations : www.oceanedestigny.fr


[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Affich11

J'espère vous y voir très nombreux/ses ! ♥


----------------------

Et enfin deux petites photos de ma MNF Chloé, Utopie.
La première est un cliché pour le plaisir, la seconde ma participation au concours photo du Ldoll.


[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 15349817748_40d9c67c24_z
Dame Papillon by Little Crow ~, on Flickr

Dame Papillon
Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté de photo. Je reviens donc avec un cliché de ma jolie MNF Chloé, Utopie.


#


[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 15574884165_fe2fdf39b7_z
Jardin secret by Little Crow ~, on Flickr

Jardin secret
Et voilà, ma participation au concours photo du Ldoll Festival 5 (2014).
Le thème était "Jardin secret".
Seules les retouches légères/minimes étaient autorisées.

Les résultats du concours ont été annoncés dimanche vers 16h. Je ne suis malheureusement pas sur le podium mais je reste néanmoins satisfaite du cliché que j'ai proposé pour ce concours. Sachant que j'ai décidé de participer quelques heures avant l'heure limite d'envoi des participations.

J'espère qu'elle vous plaira et j'en profite également pour remercier les visiteurs du Ldoll qui ont votés pour ma photo. ♥



------------------------------------

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:08

Utopie est une doll vraiment magnifique, depuis ton cliché avec la bougie je suis totalement sous son charme. Ton travail est toujours aussi pro, c'est une vraie balade de regarder tes photos ^^ J'aime beaucoup ta photo pour le concours du Ldoll, le fait que tu ne sois pas sur le podium n'enlève rien au super travail que tu as réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:03

Merci beaucoup.
C'est vraiment adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:21

Son nom lui va à ravir et je me régale de l'univers onirique de tes photos!
C'est une petite merveille cette minifee et je suis fan de ta participation du Ldoll ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:03

Félicitations pour l'expo, tes photos sont vraiment magnifiques.
J'aime beaucoup ton univers, les photos sont très nettes et lumineuses mais il y a toujours un effet d'ombre qui dégage quelque chose de dérangeant et de mystérieux. Ta Utopie est magnifique, on dirait presque qu'elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:23

Réponses aux commentaires:
-----------------------------------

Bonjour, bonjour !

Après de trèèèèèèèèèès longs mois sans passer par ici, je prend 5 min pour déterrer mon topic !

Comme certains le savent, je n'ai plus de BJD depuis plusieurs mois (d'où le topic abandonné).
J'ai du revendre ma MNF pour financer de gros achats pour mon appartement.


Je ne remonte pas le topic uniquement pour vous parler de ma grande tristesse de ne plus avoir de résine à la maison (car oui, je suis triste et vide sans une BJD à mes côtés !), mais plutôt pour vous présenter un petit cliché fait en Septembre dernier.

J'avais commandé une Kröt Këte de Dust of Dolls.
La demoiselle a fait un passage express à la maison, tellement express que je n'ai jamais posté de photos d'elle.
Et pourtant .... Il y en a bien eu une. Une toute petite photo. Toute bête. Prise en extérieur. Que je n'ai jamais posté ....

Il est donc grand temps de rattraper ce retard à défaut de pouvoir réaliser d'autres photos de résineuses pour le moment.

Voici donc Trük, mon ex-Kröt Këte de Dust of Dolls.

J'espère que ce modeste cliché vous plaira.
Merci d'être passé <3

-----------

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 17133760612_3db58b5943_z
Tourner la clef by Little Crow ~, on Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:23

C'est une photo très belle! j'adore la clef dans le dos ♥
J'étais particulièrement fan de la custo de cette petite Kröt, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas resté chez toi é3è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:32

J'adoooooooore tes photos, elles sont vraiment très belles et originales, j'aimerais faire aussi bien !

Celle avec la cire, elle claque trop, je me demande quels sont tes secrets pour faire des photos de ce genre ah ah, ça m'intrigue.
Bref, ça fait un moment maintenant que je te suis et je pense pouvoir dire que j'admire vraiment ton travail, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Realfee Pano
» [Realfee Family] Une nouvelle puce !!
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Mon trésor
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: