| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 13:56 | |
| Mais viiiiiiiiiiiiiteuh ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 718 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 15:03 | |
| Vous savez si c'est bon signe pour moi ?? - Citation :
mer 09/12/2009 13:35 | Chronopost France Envoi sorti du SAV agence | Lieu:Roissy - Paris - FR
| mar 08/12/2009 13:09 | Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import | Lieu:Roissy - Paris - FR
| mar 08/12/2009 10:56 | Chronopost France Envoi reçu par l'agence | Lieu:Roissy - Paris - FR
| <tr class=lignealternee>mar 08/12/2009 08:56 | ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi reçu à destination | | ven 04/12/2009 11:17 | Chronopost France Traitement SAV en cours | Lieu:Roissy - Paris - FR
| ven 04/12/2009 11:17 | Chronopost France Difficulté rencontrée | Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
| <tr class="">jeu 03/12/2009 00:53 | ETRANGER Envoi sorti de l'agence export | | mer 02/12/2009 15:20 | ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ |
Je peux espérer recevoir mon colis demain vous pensez ?? J'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !! :'( | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 15:05 | |
| Artemesia > Il me semble que c'est bon, par contre t'auras peut être des douanes nan ? Mais s'il est sorti du SAV c'est que le pb est reglé en tout cas ^^
Rahalala, moi je sors un pied d'ici la semaine prochaine normalement, pressée de voir si niveau proportions mon hybridation tiendra la route =_=' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 15:08 | |
| Hmm je pense que oui, par contre tu t'es peut être pris la douane (enfin ça je pense que tu le sais déja).
Gniiiihhh je veux aller chercher ma Zaooooll ToT *radote* | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 718 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 16:23 | |
| Lol pour la douane oui, je l'ai, mais je m'en fou, je VEUX mon coliiiiiiiiiis ^^' Enfin, je m'en fou... mais bon, je table qd meme sur 200€ pour le colis... (j'ai déjà envoyé les documents qu'ils me demandaient... ce n'est plus qu'une question d'heures... j'espère...) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
ginie131
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 20:23 | |
| Hello tout le monde !! super contente de rentrer ici !!! ça y est j'ai enfin passé le cap et j'ai commandé mon Ys B de Crobidoll !!!!! Ma 1ère SD ma 3ème doll, un gros coup de coeur!!!! voilà voilà reste plus qu'à être patiente !!!! ça va pas être facile !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8769 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 20:42 | |
| ginie> Ah super que tu te sois finalement décidée pour le Ys B! Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2882 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 21:01 | |
| ginie131 > très bon choix. Oui, je suis toujours pas objective XD Courage pour l'attente maintenant ^^
Perso je m'allège un peu, je viens de déballer ma Luna =3 Elle est superbe, chuis fan de la tête de chat * w* Par contre, pas d'aimants dans le corps pour la queue, j'vais devoir me démerder pour en mettre un... | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 7:13 | |
| merci Yukito et MiniVega !!! je suis toute exitée !!! l'attente se chargera de calmer ça ! ^^ Yukito > hâte de voir ta Luna ! | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: tracking de M.... Jeu 10 Déc 2009 - 8:39 | |
| Grrr j'attends impatiemment, tiens je vais demander de la patience à Noël sa peut toujours servir!!! Bref j'ai mon tracking de Doll hearth, je sais que mon colis à quitter honk kong le 07/12/09, donc il devrait en toutes logique pas trop tarder à arriver dans mes petites miminnes (pour rappel c'est la tenue de "promise" j'adoooore) Mais voila à la poste leur satanée tracking number n'affiche rien ! J'ai déjà reçu un colis de Doll hearth et c'était déjà comme ça. D'ailleurs tout mes colis à l'internationnal c'est comme ça, y'a jamais moyen de les suivres correctement. Tant qu'ils sont à l'étranger (usa, chine, corée, japon ça va, mais dés qu'ils arrivent en france pfiout ... la galére! Et ces "bip" d'opérateur dans les call center qui répondent :"non votre colis n'existe pas madame " (sous entendue : vous vous êtes fait arnaquer) alors qu'en fait ils ne savent pas faire leur taf (je sais j'ai bosser 4 ans ds un call center !) Et bien grrrrrrrrrr m'ennerve. Allez erstons zen | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 10:06 | |
| - oubliette a écrit:
- Grrr
j'attends impatiemment, tiens je vais demander de la patience à Noël sa peut toujours servir!!!
Bref j'ai mon tracking de Doll hearth, je sais que mon colis à quitter honk kong le 07/12/09, donc il devrait en toutes logique pas trop tarder à arriver dans mes petites miminnes (pour rappel c'est la tenue de "promise" j'adoooore)
Mais voila à la poste leur satanée tracking number n'affiche rien ! J'ai déjà reçu un colis de Doll hearth et c'était déjà comme ça. D'ailleurs tout mes colis à l'internationnal c'est comme ça, y'a jamais moyen de les suivres correctement. Tant qu'ils sont à l'étranger (usa, chine, corée, japon ça va, mais dés qu'ils arrivent en france pfiout ... la galére! Et ces "bip" d'opérateur dans les call center qui répondent :"non votre colis n'existe pas madame " (sous entendue : vous vous êtes fait arnaquer) alors qu'en fait ils ne savent pas faire leur taf (je sais j'ai bosser 4 ans ds un call center !)
Et bien grrrrrrrrrr m'ennerve.
Allez erstons zen Zen soyon Zen XD, je comprend le mien de colie a nomalement du quitter Honk Kong le 29/11 et apres ba plus nouvelle du tracking T_T# ca devient long a part avoir la suprise que mon colie est arriver en france et qui ont pas fait de mise a jour, je vais telephoner a chronopost ce matin si il l'ont pas reçue tient , est que quelqu'un a deja eu le cas ou le delai de livraison par ems est super long? disons depassant les deux semaine? parce que la ca devient inquietant @_@ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7952 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 10:32 | |
| J'm'étais dis plus rien avant 2010. ... La bonne blague. Me revoilà pour deux bouts de résine customhousiens, je l'aurais dans 6 mois si tout va bien ^^ tifaeris> C'est un peu long, mais je crois que depuis Hong kong ça prend parfois du temps... c'était pas EMS, mais une fois j'ai attendu un mois pour recevoir un truc depuis Hong Kong! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1566 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 10:53 | |
| Si votre numero est un truc du style RKXXXXXXX ou que vous avez payé moins de 20/25$, ce n'est pas EMS mais en SAL *par la poste donc*. Dans ce cas-là, ça prend bien 2 semaines *voir 1 mois parfois*, rien d'anormal donc ^^; et ce n'est pas traçable par les particuliers.
Bon, moi j'ai commandé la semaine dernière, me reste plus qu'à être patiente héhé. | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 11:06 | |
| normalement c'est par EMS ^^;; le numero commence par les deux EExxxxxxxxxCN , j'ai deja contacte angel studios, ils m'ont repondu que EMS ne donne pas de reponses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|