Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attention corps FR 1ere generation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Attention corps FR 1ere generation!!! Empty
MessageSujet: Attention corps FR 1ere generation!!!   Attention corps FR 1ere generation!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:17

J'avais entendu dire que le cou se fissurait et j'ai voulu vérifier: c'est en voulant tourner un peu la tête de Social Call que .... craaaaaaaaaaaaac. Pire que la guillotine. Sad Tout le cou s'est effrité.
Il me reste Adèle Purple Factor et Kyori Urban Geisha en 1ere génération: je ne les touche plus!
Faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Attention corps FR 1ere generation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention corps FR 1ere generation!!!   Attention corps FR 1ere generation!!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:32

Oh mon dieu, j'avais lu sur Prego que ça pouvait arriver, je suis vraiment désolée pour ta belle Social Call. T____T console
Il y a moyen de remettre la tête sur un corps neuf?
Je vais faire aussi super attention à mes deux "petites vieilles" (oui parce que le corps 1e génération est petit et vieux). transpire J'hésite à les remettre dans leur boîtes mais j'aime bien exposer mes poupées...

_________________
Attention corps FR 1ere generation!!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Attention corps FR 1ere generation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention corps FR 1ere generation!!!   Attention corps FR 1ere generation!!! EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:56

Je compatis ! Le plastique, c’est vraiment de la m....
Je dis ça en connaissance de cause, d’abord avec des Barbie, et la couleur du vinyle qui migre, gros pois blancs sur jambes bronzées, sans parler des visages des vintage qui virent au jaune, des mécanismes en plastique des jambes qui finissent par casser, et je l'ai vécu récemment avec les chevilles des Momoko, point le plus vulnérable des ces poupées qui ne sont au final absolument pas faites pour jouer, quelle tristesse.
J'ai viré ma Berry Hunter pour cette raison, et même chose pour une seconde Momoko dont les pieds ont noirci à cause des chaussures. Et je viens de casser une main de ma Zara Wade, heureusement j'ai pu ôter l'embout du poignet T.T
Les Pullip aussi semblent s'abîmer assez vite, en boîte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attention corps FR 1ere generation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention corps FR 1ere generation!!!   Attention corps FR 1ere generation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention corps FR 1ere generation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: