Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedbacks de Kaléa

Aller en bas 
+64
Flortuna
Shasha
El Berryodd
Alixir
rose thé
Muriel
Poulette
Loutron
Ryu
Presea
Ceres
Alia Zanetsu
Yusaki
Chelsea-Créas
Lili-Cupcake
Cassiel
Garden Eden
Lawy
Milly.
Schizocry
Billie Bulle
tsubame
ploufidoll
Nasaya77
Lady Jabberwock
Koikokoro
Ludwig
Lily Evans
Pink Nina
Chibiloo
Jehasiel
Miwako13
pilouface
Takuya
Nika.Chou
kalisan
Mielyne
Tibidou
mélisande
Sendell
Alexandra (Shasha)
Darkdaisy
titejune
marie-p37
malvina von nacht
Azu
adzou
Milka
.An
Laguna
Kaominy
Thémis
elfe75
EdEl.wEn
Sjota
Valou
Ladicius
minouchka
k6
Hécatenautomne
poupie
momochi
Alexiel
kaléa-chan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 8:53

J'ai commandé une tete Luts à miss Kalea et elle est arrivée ce midi bien emballée bien protégée ^^

un grand merci pour cet envoi soigné et rapide (théoriquement ça aurait du arriver hier mais on connait la poste...48h chez eux ça veut dire 72.....)

MERKIIIII
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2014

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 6:40

j'ai commissionné Kaléa-chan pour une commisssion make up. tous c'est parfaitement bien passé et le make up est vraiment top:)

encore merci console
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptySam 8 Avr - 16:15

J'ai commissionné Kaléa-chan pour une commission make-up sur Pullip : Rien à redire !
Kaléa a était très à l'écoute de mes demandes, patiente et d'une gentillesse incroyable. Ce fût une transaction plus qu'agréable. De plus, la miss était très bien protégée pour l'envoi ^^
Le make-up est juste incroyable ! Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 13:28

Kaléa-chan m'a acheté ma tête KKeRRindoll Mae.
La transaction s'est très bien passée, Kaléa-chan est très sympathique et a honoré son engagement quant à une réservation. Aucun problème à signaler, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 9:43

Kaléa-chan s'est occupée du maquillage de Minifee Mio.
Tout est parfait, Kaléa a su incarner toutes mes idées et surtout donner vie au personnage que j'avais imaginé.
Encore merci pour ton superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: wigs   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 6:49

kaléa-chan m'a vendu des wigs et je les ai reçu très rapidement, elles sont sublimes, je suis très contente de mon achat merci beaucoup. Je recommande avec grand plaisir, vendeuse très sérieuse et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 8:23

J'ai participé à une GO que Kaléa organisait,
et je suis enchantée,
Kaléa est réactive et sympathique,
la GO a été menée d'une main de maître,
avec des infos claires et précises à chaque étape,
et j'ai reçu mon paquet en un temps record,et très bien emballé,
je recommande donc chaudement Kaléa-chan et reparticiperai les yeux fermés à une quelconque transaction avec elle.
MERCI daisy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 12:26

Kaléa-chan a participé en décalage à la GO Safrin que j'ai organisé. Communication agréable et m'a tenu informé à réception. Merci pour ta patience durant cette commande à rebondissement! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 3:08

J'ai acheté une tête à Kaléa ; transaction parfaite. Bonne communication, un envoi bien protégé et la miss est trop belle, que du bonheur. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 5:51

J'ai acheté un corps MSD fille Souldoll à Kaléa-chan. Excellente communication, personne super adorable, elle m'a bien spécifié en plus de son annonce, les défauts de son corps (minime une fois en main). Envoi rapide malgré les jours fériés o// Bien emballé, aucun dommage à signaler, tout était parfait ! Je recommande en tant que vendeuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Shasha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 2:19

J'ai acheté une (superbe) Pullip FC à Kaléa. Tout s'est bien passé, vendeuse très sympathique. Elle a certes oublié de m'informer de l'envoi, mais le colis est arrivé très vite (d'autant plus que je vis en Allemagne) et la doll était très bien protégée et emballée avec soin ! Objet conforme à la description (description d'ailleurs très honnête), et communication rapide !
Je la recommande chaudement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 12:13

J'ai acheté une BJD hybride dollits à Kaléa-Chan. La communication est tres agréable. Elle a accepté un paiement en deux fois pour ellee je l'en remercie. J'ai été prévenue de l'envoi et je l'ai reçue tres bien emballée. La miss est telle que décrite dans l'annonce et plus jolie encore^^.
Je recommande

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 29/04/2013

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 9:10

J'ai acheté une petite poupée de chez Natalia Samorukova à Kaléa-chan, tout c'est très bien passé! ^^
La petite miss à été rapidement envoyée, est arrivée parfaitement protégée en l'état décrit, rien à dire! La communication est parfaite, et le faceup réalisé par Kaléa est une merveille de finesse, encore plus compte tenu de l'échelle.
Je recommande sans soucis! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptySam 30 Mar - 9:03


J'ai vendu une tête Karsh SP à Kaléa-chan ; paiement prompt, elle m'a bien tenue au courant de la réception du colis. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Himegami

Himegami


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Agen - France
Date d'inscription : 15/03/2017

Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 0:24

J'ai acheté une dizaine de vêtements YOSD d'un coup à Kaléa : une transaction qui c'est merveilleusement bien passée !
Elle m'a répondu très vite, m'a guidée pour les frais d'envoi, et a très vite posté le paquet après avoir reçu mon paiement !
Bref, une transaction achat-vente plus que parfaite ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/himegami_doll/
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaléa   Feedbacks de Kaléa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Kaléa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: