Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38

Aller en bas 
+160
Lyssandrei
Petitepuce28
Blah
Mitsunyuh
Zelda.H
Doliane
Nyu.
tiyuki
dounyashka
lovelyshiva
Løu
Mayaane
Ben-Chan
Andie Lewis
louloute1960
Lyly Pie
sandra11
Amarylis
Yoshi
Skimo
Sophie Octobre
Stella0103
rodine
Lady ann
Daenerys
suraia
Alexandra (Shasha)
MaxenceXD97
Adal
Koiutame
vanyli
Muriel
Saphir
Lelahel
Haagendazs
sinye
solyane
Morelindele
papayebong
Llysewein
Junjun
Miyumi
Coriolis
isil
Hologramme
Arylaya
Naelle
MiniVega
Kerien
Heroysa Monster
Prince
Lee
Hyène
Maxine
Rushi
kaléa-chan
Mewstick
LITTLEKAERU
Paillette
Poukraaam
aldwen
Bakounine
Secret
Azu
mano
Lilas (Lyseh)
marie-p37
MéMé
fanny
Assaliah
Prunette
Sandra
Bluu
angy1800
Lundoki
Alice
wiine
Crapaudine
Black Illusion
Banshee
jeremy83
Laure.
Ayunio
Louariell
Mutique.
Tiya
Cassiel
Nyo
Solkeera
Lenneth
Le Tama
Thémis
dark_angel
hitsugi
Miku
°° Kev1 <--
Gingerbread
lorrainebmcfly
cycy
Ceres
canouseb
aeris
popom
linn
Tonks
MANOU
pandalilou
Jacty
Follow-the-Wind
MissMuffin
Selina
Pich
PsychedolliK
Jaé
Moachan
Limë
Roussinette
yrch
Nyx.
Florianne
Myra
.An
eden_misty
k6
Mumb@
Eden
ArcaneMuse
Dollyholic
kesha
Belin
Linoa Solfiloux
Ludvin
Mirage
Pinoko
Anne-Laure
Meïko
ZikL
nylh
Lucy Dreams
kukkiii
Jehanna
Enaibi
kiri
bakemono
amaeta
Marine
Arysuh
Allya
Princess Lola
ingrid
Char
Pandore
clefchan
Valandra
gommette
lillycat
Fabrissou
Darkitty
edhelwen
*Esthy*
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptySam 13 Fév 2010, 21:13

Supia est en train de nous pondre un nouveau corps je crois bien

tadam le lien

_________________
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Logo_s11SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Facebo12SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Instag13SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptySam 13 Fév 2010, 21:30

Y'a comme une envie de Supia qui me pousse dans le dos. Ils ont de magnifiques modèles mais j'ai toujours eu du mal avec leur corps, et en plus il a une posabilité catastrophique il parait. Mais là, ça change tout *0* Bon, je toruve ça toujours trop maigre, mais les joints et tout, j'aime, j'ai hâte d'en voir plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptySam 13 Fév 2010, 21:32

Il est superbe ce corp :O
Par contre j'espere que comme .An il soit plus posable (vu ce qu'en dit Soolke c'est pas terrible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptySam 13 Fév 2010, 23:25

j'ai l'impression qu'elle a les seins un peu haut, genre "j'ai les boules", ou le buste trop grand je sais pas. il faudrait avoir une photo bien de face, en pied, pour mieux se rendre compte, mais c'est sur que les doubles articulations c'est un plus!

_________________
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Logo_s11SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Facebo12SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Instag13SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:09

Elle est très belle leur nouvelle demoiselle, en tout cas la version make up, wah quoi. admiration

Je préfères tout de même la poitrine de l'autre modèle de corps SD, car les nénés sont plus écartés et ils tombent plus naturellement justement, par contre super bon point pour ce nouveau corps ils ont viré l'articulation (que je trouve disgracieuse) au milieu du buste pour la "cacher" sous les nénés.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:22

Super, j'hésite 2 ans avant de finalement choisir ce modèle et ils développent un nouveau corps quelques mois plus tard grrr *verte* !

En effet les doubles joints aux bras ça va être LeBien, je pense... après les jambes je demande à voir debout, mais je suppose que ça ne peut pas être vraiment pire que celles de l'actuelle - entre les genoux cagneux, les cuisses concaves et la patte plus courte que l'autre, elle n'est pas aidée la pauvre... maintenant c'est peut-être un problème spécifique à la mienne, ça arrive que la résine se rétracte si j'ai bien compris, si ça se trouve c'est arrivé à une jambe et pas à l'autre et les autres Supias tiennent très bien debout, je ne sais pas ce que les autres proprios en pensent.

L'articulation du torse ça a l'air mieux que l'actuelle aussi, qui se penche sur le côté pour un oui ou un non.

Par contre comme Lenneth je trouve l'ancienne poitrine plus jolie, a priori... et moi bizarrement je préfère l'articulation au milieu, esthétiquement parlant (ça me rappelle un peu plus la délimitation d'une vraie cage thoracique.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:25

regarde solkee pour ton problème de patte plus courte que l'autre...

_________________
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Logo_s11SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Facebo12SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Instag13SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:30

Oh, intéressant ! tiens donc... ça laisse plus ou moins imaginer que le problème pourrait se résoudre en ponçant un peu le haut de la cuisse la plus longue, non ?
Hum, mais j'oserais jamais ^^;

Merci pour le lien en tout cas, au moins maintenant je suis fixée sur l'origine du problème Wink ! (et ça explique aussi pourquoi ma tentative de wiring a fait un bide...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:32

de rien! j'ai vu ça l'autre jour sur flickr et j'ai halluciné, je sais pas si c'est générique aux supia en ce moment, mais doit y en avoir quelques unes a la patte folle ^^

_________________
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Logo_s11SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Facebo12SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Instag13SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:42

Effectivement je viens de regarder sur la mienne et le haut des cuisses n'est pas symétrique (même au niveau de la forme, en fait.) C'est exactement comme sur la photo de cette propriétaire.
Je n'avais pas pensé à regarder à cet endroit-là avant, je croyais que le problème venait des genoux.

Peut-être que ça vaut quand même le coup d'essayer de poncer un millimètre ou deux ? Au pire elle continuera à ne pas tenir debout, quoi ^^;... (m'enfin j'ai toujours un peu peur de toucher aux points d'articulation, j'avoue... )
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:00

Ah ça je l'ai toujours dit!
mais chui sure que c'est comme pour les narae, c'est pour faire le déhanché... MAiiiis ouiiii, on y croit tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:45

Citation :
Super, j'hésite 2 ans avant de finalement choisir ce modèle et ils développent un nouveau corps quelques mois plus tard grrr *verte* !

Et moi donc, je l'ai reçu il y a peine 15jours...
Bon par contre, je préfère l'ancienne poitrine que je trouvais beaucoup naturelle.
Mais les coudes et les genous ont l'air plutôt bien, à voir debout maintenant!

Par contre, pour la posabilité, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de testé vu que je l'ai reçu avec la cheville fêlée (j'ai peur de l'abîmée davantage).
Ceci dit, le peu que je l'ai fais tenir debout, je n'ai pas eu de soucis.
Le buste ne se déboîte pas non plus d'un côté ou de l'autre.
C'est peut-être parce qu'elle est toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:23

je possede ma roda depuis 2 ans et il est vrai que pendant la 1ere annee entre le moment où "elle est trop tendue " et "plus assez tendue mais a elastiques encore trop neufs" c'est assez stressant de voir ce buste qui part d'un cote puis de l'autre sans arret et les jambes qui tiennent moyennement
mais apres mm si elle est bien plus laxe elle devient bien plus posable aussi , il n'est pas forcement plus facile de la faire tenir debout mais ses poses sont fabuleusement naturelles.
personnellement j'aime bien ce vieux corps malgre ses defaults
mais le nouveau m'a l'air tres sympa bien que je ne soit pas fan de la poitrine du tout (et qui me semble trop haute aussi) et que les bras me semblent plus potelés que les precedents
mais j'ai tout de mm hate de voir le corps debout en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:44

Ce corps à l'air beau *o* mais j'attends de voir plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:10

Moui il a l'air assez joli, mais je me demande si pour ma future je prendrai celui ci ou l'ancien. Faut voir comment le nouveau posera, parce que les seins trop haut, sans vetements c'est vraiment tiquant XD (Avec des fringues ca fait un peu push up Cool )
Et le joint des genoux est pas très très beau... Il me fait un peu penser a celui de souldoll, je les trouve vraiment pas esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalli up ^^ (onyx romantic Soom/supia body) p19
» Thème : Black skins / Tanned skins
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Lisa - Supia doll Ji-In
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: