Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Lun 17 Nov 2014 - 19:38

Vaudrait mieux que tu leur pose la question, ce ne sont pas des rapides pour ça. Je crois que quand j'ai commandé ma Eunice j'ai connu la tête offerte après le début de l'event (même qu'à la base j'ai pas acheté une Eunice mais une Hael ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Lun 17 Nov 2014 - 19:41

merci kiss
je vais essayer de leur poser la question quand j'aurai créé mon compte
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mar 18 Nov 2014 - 11:49

De ce que j'ai compris sur leur board, la tête offerte c'est un nouveau modèle donc il n'y a probablement pas encore de photo! M'enfin tu pourras demander quand même ^^
Maxine

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mar 18 Nov 2014 - 19:02

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Dans l'annonce de l'event ils écrivent qu'ils donnerons plus d'infos bientôt donc je pense qu'ils montreront quand même la tête avant. du moins cela m'arrangerait parce que si la tête ne me plait pas des masses, je préfère profiter des frais de port gratuit.
Doliane

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mar 18 Nov 2014 - 23:47

Merciiiii pour les réponses daisy
Si au moins la compagnie est réactive, c'est cool. Je pense qu'à force de devoir renvoyer des jambes de remplacement, ils ont du depuis moins serrer les élastiques. Je leur mettrai peut être un mot à la commande pour qu'il ne me le serre pas et qu'ils me laisse un peu de marge pour que je puisse la stringuer à mon goût.
Moi aussi j'ai hésité entre les deux event... Mais je pense prendre les frais de port. Même si la tête me plaît, après je vais devoir lui trouver un corps. .. En plus je n'ai plus de place pourquoi
Maxine

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mer 19 Nov 2014 - 19:05

Doliane a écrit:
Moi aussi j'ai hésité entre les deux event... Mais je pense prendre les frais de port. Même si la tête me plaît, après je vais devoir lui trouver un corps. .. En plus je n'ai plus de place pourquoi

Effectivement c'est plus raisonnable. Je devrais faire pareil, car pas de corps, plus trop place, etc..... glue
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mer 19 Nov 2014 - 19:42

P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base).
Stella0103

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Mer 19 Nov 2014 - 19:50

Hannah est vraiment belle avec le makeup smoky admiration
Maxine

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Jeu 20 Nov 2014 - 19:17

Follow-the-Wind a écrit:
P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base).

Mais Mademoiselle tout le monde ne vise pas d'avoir trouzemille poupettes Mr.Red
oui oui je sors

plus sérieusement, c'est sur qu'une tête event c'est vachement intéressant et toutes les compagnies ne le font pas. Mais flûte j'aimerais bien la voir avant quand même What the fuck ?!?
Doliane

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Jeu 20 Nov 2014 - 20:44

Bon moi honnêtement c'est surtout que j'économise depuis un petit moment ,que j'ai maintenant la somme ...et que je n'ai franchement pas la patience d'attendre encore jusqu'au deuxième event lol!
Doliane

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Ven 21 Nov 2014 - 10:36

Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée Razz
Je trouve que ce n'est pas clair du tout ...
J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ...
Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout
J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder .
Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal
C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll help help help
lovelyshiva

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Ven 21 Nov 2014 - 14:17

Doliane a écrit:
Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée Razz
Je trouve que ce n'est pas clair du tout ...
J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ...
Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout
J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder .
Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal
C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll help help help

Doliane tu as bien un numéro de commande, esce qu'elle apparaît dans ton espace "order statut" si oui après tu a le logo paypal sur la gauche du site, ça te mettra direct en relation avec leur paypal, et tu n'a plus qu'à régler, moi pour toutes mes commandes je rappelle toujours le numéro de ma commande et mon nom dans le pavé libre qu'on peut adresser via paypal, voilà j'espère que ça a pu t'aider
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Doliane

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Sam 22 Nov 2014 - 12:54

Merci Lovelyshiva Smile
Oui ça m'aide beaucoup . Follow a eu la gentillesse via son compte de les contacter pour qu'ils m'envoie la facture paypal . Il semblerait que le site ai peut etre un petit soucis .
J'attend leur réponse sur les starting block
Zelda.H

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Lun 22 Déc 2014 - 19:04

Pour l'Event de Noel, 3 nouveaux sculpts : Jacob (65cm), Naomi (60cm) et Dorothy (43cm)
La tête est offerte pour l'achat d'une doll du 18 décembre au 25 Janvier 2015 : Event 2

et une wig gratuite si la commande dépasse 300$
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maxine

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   Lun 22 Fév 2016 - 13:33

Quelqu'un peut me dire comme est le white chez Supia. Il est blanc papier ou blanc un peu crème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37   

SUPIA DOLL - Babysup Milk & Cocoa p37
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant