Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38

Aller en bas 
+160
Lyssandrei
Petitepuce28
Blah
Mitsunyuh
Zelda.H
Doliane
Nyu.
tiyuki
dounyashka
lovelyshiva
Løu
Mayaane
Ben-Chan
Andie Lewis
louloute1960
Lyly Pie
sandra11
Amarylis
Yoshi
Skimo
Sophie Octobre
Stella0103
rodine
Lady ann
Daenerys
suraia
Alexandra (Shasha)
MaxenceXD97
Adal
Koiutame
vanyli
Muriel
Saphir
Lelahel
Haagendazs
sinye
solyane
Morelindele
papayebong
Llysewein
Junjun
Miyumi
Coriolis
isil
Hologramme
Arylaya
Naelle
MiniVega
Kerien
Heroysa Monster
Prince
Lee
Hyène
Maxine
Rushi
kaléa-chan
Mewstick
LITTLEKAERU
Paillette
Poukraaam
aldwen
Bakounine
Secret
Azu
mano
Lilas (Lyseh)
marie-p37
MéMé
fanny
Assaliah
Prunette
Sandra
Bluu
angy1800
Lundoki
Alice
wiine
Crapaudine
Black Illusion
Banshee
jeremy83
Laure.
Ayunio
Louariell
Mutique.
Tiya
Cassiel
Nyo
Solkeera
Lenneth
Le Tama
Thémis
dark_angel
hitsugi
Miku
°° Kev1 <--
Gingerbread
lorrainebmcfly
cycy
Ceres
canouseb
aeris
popom
linn
Tonks
MANOU
pandalilou
Jacty
Follow-the-Wind
MissMuffin
Selina
Pich
PsychedolliK
Jaé
Moachan
Limë
Roussinette
yrch
Nyx.
Florianne
Myra
.An
eden_misty
k6
Mumb@
Eden
ArcaneMuse
Dollyholic
kesha
Belin
Linoa Solfiloux
Ludvin
Mirage
Pinoko
Anne-Laure
Meïko
ZikL
nylh
Lucy Dreams
kukkiii
Jehanna
Enaibi
kiri
bakemono
amaeta
Marine
Arysuh
Allya
Princess Lola
ingrid
Char
Pandore
clefchan
Valandra
gommette
lillycat
Fabrissou
Darkitty
edhelwen
*Esthy*
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:38

Vaudrait mieux que tu leur pose la question, ce ne sont pas des rapides pour ça. Je crois que quand j'ai commandé ma Eunice j'ai connu la tête offerte après le début de l'event (même qu'à la base j'ai pas acheté une Eunice mais une Hael ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:41

merci kiss
je vais essayer de leur poser la question quand j'aurai créé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:49

De ce que j'ai compris sur leur board, la tête offerte c'est un nouveau modèle donc il n'y a probablement pas encore de photo! M'enfin tu pourras demander quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:02

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Dans l'annonce de l'event ils écrivent qu'ils donnerons plus d'infos bientôt donc je pense qu'ils montreront quand même la tête avant. du moins cela m'arrangerait parce que si la tête ne me plait pas des masses, je préfère profiter des frais de port gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:47

Merciiiii pour les réponses daisy
Si au moins la compagnie est réactive, c'est cool. Je pense qu'à force de devoir renvoyer des jambes de remplacement, ils ont du depuis moins serrer les élastiques. Je leur mettrai peut être un mot à la commande pour qu'il ne me le serre pas et qu'ils me laisse un peu de marge pour que je puisse la stringuer à mon goût.
Moi aussi j'ai hésité entre les deux event... Mais je pense prendre les frais de port. Même si la tête me plaît, après je vais devoir lui trouver un corps. .. En plus je n'ai plus de place pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:05

Doliane a écrit:
Moi aussi j'ai hésité entre les deux event... Mais je pense prendre les frais de port. Même si la tête me plaît, après je vais devoir lui trouver un corps. .. En plus je n'ai plus de place pourquoi

Effectivement c'est plus raisonnable. Je devrais faire pareil, car pas de corps, plus trop place, etc..... glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:42

P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:50

Hannah est vraiment belle avec le makeup smoky admiration
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:17

Follow-the-Wind a écrit:
P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base).

Mais Mademoiselle tout le monde ne vise pas d'avoir trouzemille poupettes Mr.Red
oui oui je sors


plus sérieusement, c'est sur qu'une tête event c'est vachement intéressant et toutes les compagnies ne le font pas. Mais flûte j'aimerais bien la voir avant quand même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:44

Bon moi honnêtement c'est surtout que j'économise depuis un petit moment ,que j'ai maintenant la somme ...et que je n'ai franchement pas la patience d'attendre encore jusqu'au deuxième event lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:36

Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée Razz
Je trouve que ce n'est pas clair du tout ...
J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ...
Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout
J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder .
Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal
C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll help help help
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:17

Doliane a écrit:
Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée Razz
Je trouve que ce n'est pas clair du tout ...
J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ...
Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout
J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder .
Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal
C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll help help help

Doliane tu as bien un numéro de commande, esce qu'elle apparaît dans ton espace "order statut" si oui après tu a le logo paypal sur la gauche du site, ça te mettra direct en relation avec leur paypal, et tu n'a plus qu'à régler, moi pour toutes mes commandes je rappelle toujours le numéro de ma commande et mon nom dans le pavé libre qu'on peut adresser via paypal, voilà j'espère que ça a pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:54

Merci Lovelyshiva Smile
Oui ça m'aide beaucoup . Follow a eu la gentillesse via son compte de les contacter pour qu'ils m'envoie la facture paypal . Il semblerait que le site ai peut etre un petit soucis .
J'attend leur réponse sur les starting block
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:04

Pour l'Event de Noel, 3 nouveaux sculpts : Jacob (65cm), Naomi (60cm) et Dorothy (43cm)
La tête est offerte pour l'achat d'une doll du 18 décembre au 25 Janvier 2015 : Event 2

et une wig gratuite si la commande dépasse 300$
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:33

Quelqu'un peut me dire comme est le white chez Supia. Il est blanc papier ou blanc un peu crème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalli up ^^ (onyx romantic Soom/supia body) p19
» Thème : Black skins / Tanned skins
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Lisa - Supia doll Ji-In
» [SUPIA DOLL] Eunice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: