Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38

Aller en bas 
+160
Lyssandrei
Petitepuce28
Blah
Mitsunyuh
Zelda.H
Doliane
Nyu.
tiyuki
dounyashka
lovelyshiva
Løu
Mayaane
Ben-Chan
Andie Lewis
louloute1960
Lyly Pie
sandra11
Amarylis
Yoshi
Skimo
Sophie Octobre
Stella0103
rodine
Lady ann
Daenerys
suraia
Alexandra (Shasha)
MaxenceXD97
Adal
Koiutame
vanyli
Muriel
Saphir
Lelahel
Haagendazs
sinye
solyane
Morelindele
papayebong
Llysewein
Junjun
Miyumi
Coriolis
isil
Hologramme
Arylaya
Naelle
MiniVega
Kerien
Heroysa Monster
Prince
Lee
Hyène
Maxine
Rushi
kaléa-chan
Mewstick
LITTLEKAERU
Paillette
Poukraaam
aldwen
Bakounine
Secret
Azu
mano
Lilas (Lyseh)
marie-p37
MéMé
fanny
Assaliah
Prunette
Sandra
Bluu
angy1800
Lundoki
Alice
wiine
Crapaudine
Black Illusion
Banshee
jeremy83
Laure.
Ayunio
Louariell
Mutique.
Tiya
Cassiel
Nyo
Solkeera
Lenneth
Le Tama
Thémis
dark_angel
hitsugi
Miku
°° Kev1 <--
Gingerbread
lorrainebmcfly
cycy
Ceres
canouseb
aeris
popom
linn
Tonks
MANOU
pandalilou
Jacty
Follow-the-Wind
MissMuffin
Selina
Pich
PsychedolliK
Jaé
Moachan
Limë
Roussinette
yrch
Nyx.
Florianne
Myra
.An
eden_misty
k6
Mumb@
Eden
ArcaneMuse
Dollyholic
kesha
Belin
Linoa Solfiloux
Ludvin
Mirage
Pinoko
Anne-Laure
Meïko
ZikL
nylh
Lucy Dreams
kukkiii
Jehanna
Enaibi
kiri
bakemono
amaeta
Marine
Arysuh
Allya
Princess Lola
ingrid
Char
Pandore
clefchan
Valandra
gommette
lillycat
Fabrissou
Darkitty
edhelwen
*Esthy*
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mitsunyuh

Mitsunyuh


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 30/01/2016

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:35

J'ai commandé une mini supia il ya minimum 80jours. Je m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu... J'envoie des mails aux services de supiadoll mais aucune réponses.
J'espère ne mettre pas fait avoir.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:05

80 jours ou 80 jours ouvrés (du lundi au vendredi) ?
De plus il faut compter dans les 3 mois minimum pour une poupée (plus ou moins selon les compagnies, la période de l'année et si la commande est pendant un event).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunyuh

Mitsunyuh


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 30/01/2016

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:09

Je n'ai pas vraiment eu d'information concernant l'envoi ou même le suivi de la création de la doll. Je sais juste qu'il faut 75 jours à la doll pour être réalisée, cela fait mtn 89 jours et toujours rien (ni de réponse à mes mails, ni d'information concernant l'envoie..)

C'est une Dorothy, avec makeup. Hors event
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:29

extase Trop belles et quels corps ! Moi qui suis une accro à Fairyland, pour la forme des corps et des joints... Là, je découvre des corps hyper posables et très fins chez Supia Doll ...

Mais où sont les prix ??? HELP ! SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 514347 help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:53

Il faut être logguée pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:55

Merci du conseil, Mylène !!!
Ayé, j'ai créé un compte et j'ai pu voir les prix. Je ne pensais pas qu'il fallait se connecter pour accéder à ce type d'infos. D'ailleurs c'est rare de voir une compagnie qui procède comme ça pour appâter le client ! D'habitude, on a le prix directement et si on ajoute des make-up, parts, etc. , les infos tarifaires se modifient d'elles-mêmes.

Bref !....
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG... melt extase
Trop belles et tellement posables, ça fait envie d'en avoir... une ? bon... heu... deux ?... Je ne suis pas raisonnable donc je préfère m'abstenir pour l'instant gene X)
Mais je sens que je vais y revenir dans pas longtemps parce que la Lina tan me fait de l'oeil et les corps minisup double-joints ont l'air d'être juste... ce que je cherchais Razz ...

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 514347 SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 514347 SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 514347
Les BJD, c'est la tentation incarnée !! Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (se dégonfle.... melt )
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:00

Pour info, quelqu'un aurait-il une photo des moules en tan skin pour voir si la couleur s'abîme aux joints comme les poupettes de chez Fairyland (apparemment) ou si ça tient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:44

Petitepuce28 a écrit:
Pour info, quelqu'un aurait-il une photo des moules en tan skin pour voir si la couleur s'abîme aux joints comme les poupettes de chez Fairyland (apparemment) ou si ça tient bien ?

La couleur ne s'abime pas aux joints, ni chez Supia ni chez Fairyland. Ce qui te semble de la résine abîmé, c'est de la résine poncée. Beaucoup de tan ont ça, il n'y a que quelques rares compagnies qui utilisent je ne sais quels méthode et/ou résine et/ou pigment qui permettent de poncer le tan sans que cela se voie.

Il y a quelques années les traces de ponçage se voyaient fortement chez Supia. Je sais que la compagnie a changé de couleur de tan depuis, mais je ne saurais te dire s'il y a une différence niveau qualité.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas gênant quand la poupée est habillée:

Looking for a new home (but wishing to stay nonetheless)
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:41

Petite question : Sauriez-vous me dire s'il y a quelque chose de gravé dans les têtes Supia Dolls (un numéro ou le modèle...) ou il y a une plaque derrière la tête ou autre chose qui puisse différencier les legit des recast ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:35

Il n'y a aucune plaque et - attends je vérifie - c'est bien ce qu'il me semblait - il n'y a rien de gravé à l'intérieur, en tout cas pour la mienne (une 60cm, Eunice). Du coup j'imagine que pour faire la différence, le certificat est un bon début... + les défauts connus des recasts...

Mitsunyuh, tu as eu des nouvelles ? Tu as posté sur le QnA ? Il faut être très patients avec eux, ils ont mis en moyenne 2 semaines entre chaque réponse pour moi sur le Q&A. Le statut de la commande ne change qu'au début, quand tu as payé, et à la fin, quand elle passe en "before shipping". Entre-temps, patience et longueur de temps Wink Et Blah a raison, il faut compter en jours ouvrés, ce qui rallonge la durée totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Mitsunyuh

Mitsunyuh


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 30/01/2016

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:59

Merci pour ta réponse, effectivement le statue de ma commande est passée en "Before Shipping". Smile Je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:36

Ah cool ^^ Et ne t'inquiète pas si ça prend du temps aussi, la mienne est restée un mois entier en "Before Shipping"... A mon grand désarroi d'ailleurs ! J'espère que ce sera moins long pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Invité
Invité




SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:55

Supia a sorti des yosd ! amour

Edit : Ah non, elles font 15cm, dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:57

Argh ! C'est quoi leur problème aux compagnies de nous sortir des choupi-choses comme ça. <3
Elles sont aussi adorables l'une que l'autre. Mais j'ai une petite préférence pour Milk mais le sourire de Cocoa...gnii. amour
J'aurai bien aimé que ce soit des yosd aussi, le corps est plutôt détaillé pour des dolls de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:34

Très jolies têtes mais pas fan des proportions, elles seraient mieux sur du 25-30cm effectivement.

_________________
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38   SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalli up ^^ (onyx romantic Soom/supia body) p19
» Thème : Black skins / Tanned skins
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Lisa - Supia doll Ji-In
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: