| Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... | |
|
+45Akaïa ALICIA9191 Avicularia Enaibi Marine lillycat Izumi Thémis Zillah Kandyska isil pandalilou Mumb@ Laure. Poulette MiniMouse Célina Lyly Pie Leo Gabrielle Myra Tamara Zengia Tiya Diez# Barbier Sugar-Junkie Yu'lynh Wayness wiine cycy Limë Light morrigan Roussinette Elane Pistache Arysuh amaeta Lucifer Nae-chan Assaliah avalon Valandra Boule de poils 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Lun 7 Aoû 2006 - 20:14 | |
| J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont un espèce de blog ou même un site,connaitriez-vous un créateur de sites assez "simples" j'avais commencé avec e-monsite.com maiis ca bug et ca me met impossible de trouver le serveur et blabla > du coup je peux plus faiire de modifs ='(
Donc,jvs dit à l'aide =D |
|
 | |
Boule de poils

| Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Lun 7 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Si c'est juste pour faire un blog, des services comme http://www.livejournal.com ou http://www.blogspot.com ou http://www.wordpress.com peuvent faire l'affaire. Sinon, je sais pas :p | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9037 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Lun 7 Aoû 2006 - 20:37 | |
| Tu as aussi http://20six.fr qui est pas mal et qui a une aide très simple. Si tu veux un site vraiment recherché, essaie sur voilà ou free... Bonne chance ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Lun 7 Aoû 2006 - 22:07 | |
| Heu les sites je comprends pas sont en anglais... Sinan j'ai éssayé le francais,mais ya pas beaucoup de choix de déco.. |
|
 | |
avalon
Nombre de messages : 582 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Mer 9 Aoû 2006 - 21:16 | |
| essaye avec cariboost.fr (il y a une version gratuite) c'est assez facile d'en faire un et apres tu l'heberge chez ton fournisseur d'acces. | |
|
 | |
Assaliah

Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Mer 9 Aoû 2006 - 22:07 | |
| www.blogatta.org est pas mal aussi ^______^)/ Sinon si tu as du courage, tu t'armes de ton bloc notes et tu te mets à apprendre le html ! (Le site de Lissa était super bien fait mais je l'ai plus dans mes fav @_____@) | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6547 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Quelle interface pour un semblant de site? Dim 29 Juil 2007 - 9:32 | |
| Je voudrais faire un espace pour presenter les creations de ma mere. A vrai dire c'est surtout pour le Dollpa si des Japonais veulent commander qqc.
Le probleme c'est que je sais pas faire de site, donc ca on oublie.
Mais il y a pas de mal de chose qu'on peut adapter comme un blog, un forum ...
ya Flick aussi mais je suis pas sure qu'on puisse s'en servir pour vendre.
Le plus simple pour moi serait le forum, avec galerie par taille et type et on peut facilement mettre les prix., regles etc, ya des boutique comme Kstarr qui utilisent ca.
Mais bon il y a peut-etre mieux, ^^
Merci de me conseiller, ^________^ | |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 2944 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 10:58 | |
| Si tu veux plutôt faire une boutique de vente en ligne, le mieux je pense c'est OS Commerce. ^^
http://www.oscommerce-fr.info | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 11:04 | |
| tu peu mettre tout sur flickR c'est super facile et tu classes par album ensuite va voir sur mon lien dans ma signature "galerie amaeta" | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14914 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 11:34 | |
| Wordpress (.com/ .net) c'est adaptable aussi. Ca a une tronche de blog, mais tu peux mettre une page de présentation et ensuite une page par création, tout ça et garder la fonctionnalité blog pour les news et les update. Par contre, ça te permettra pas de faire une vraie boutique avec "choisir la quantité/ la couleur" sans bidouillage. | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9037 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 13:02 | |
| J'opte aussi pour wordpress ! | |
|
 | |
Pistache

Nombre de messages : 1064 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 15:08 | |
| Etsy c'est cool pour vendre ! Flickr, tu oublies, t'as pas le droit d'afficher des prix. C'est vraiment pour exposer des photos. Ceux qui vendent sur Flickr n'indiquent pas les prix, sous peine de retrouver leur compte supprimé. Mais sur Etsy, c'est pratique, tu relis ta boutique à ton compte Paypal et tout, les personnes passent leur commande et entre direct sur la page de Paypal à la fin de leur shopping, ils ne passent pas par toi pour te demander le total. Je n'ai pas de boutique sur Etsy, mais j'ai acheté pas mal de trucs à des filles, et je trouve ça hyper pratique.  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14914 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 15:39 | |
| Ah ouais c'est sympa comme tout ! *o* Etsy c'est là. | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6547 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 16:34 | |
| Merci beaucoup
je vais etudier tout ca ^^
pour le Flick , je me doutais bien qu'on pouvait pas mettre de prix dc pa pratique.
Encore merci, j'espere juste que je vais y arriver, T___T | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... Dim 29 Juil 2007 - 20:17 | |
| c'est vrai pas de prix! c'est pour les particuliers justement non?? le mieux c'est que tu te mettes un peu partout ..esty c'est payant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...  | |
| |
|
 | |
| Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... | |
|