Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Aller en bas 
+27
Lenneth
Ceres
Juliette
Manie
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Tenrai
cattelwood
MéMé
Alléagorie
Kikyô
canouseb
alyambre
Cassiel
Llysewein
Roussinette
Chasticot
Bakhtine
Ellie
sunstar
Schizocry
linn
Gingerbread
StrangeFlo
ratounette
Grabouilla
Azuria
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:25

Les modèles:
- Aghlyna est une narae 43cm en tan french resine, tête "classic", elle a été vendue.
- Edelweiss est une limhwa half-elf en white urethane, j'ai d'abord eu la doll entière avec les yeux ouverts, puis acheté la tête yeux mi-clos lors de sa dernière mise en vente. Doll vendue.

Un ptit sommaire:
- présentation Aghlyna (avec Edelweiss) (p1)
- Aghlyna ~ Divers (haut p2)
- Edelweiss ~ Renaissance (bas p2)

- Edelweiss&Aghlyna ~ Famille (haut p3)
- Aghlyna ~ Portraits (bas p3)

- Edelweiss ~ Dreaming head (p4)
- Edelweiss ~ Divers wigs (milieu p5)
- Edelweiss ~ Soir d'été (p6)
- Half-elf ~ re-make-up pour vente (bas p7)
- Edelweiss ~ Sensuelle (bas p7)



-------------------------------------------------------------------------------

L'autre topic étant un peu fourre-tout, et ne restant que ma half-elf de tout ce fouilli, je crée ce nouveau, avec peut-être l'espoir d'en raconter un peu plus sur leur histoire. Depuis bientôt 3 ans, à part ma soeur, personne ne sait grand chose sur Edel, et son petit monde.

Aujourd'hui, j'ai reçu Aghlyna, qui n'était pas prévue à la base, surtout depuis que je me sépare de Huan et Eliah, je ne pensais plus développer d'autres persos qu'Edel en fait. La Narae est un de mes plus gros de coup de coeur depuis que je connais les BJD, et j'ai enfin sauté le pas, donc après ma limhwa, j'ai enfin mes deux dreamdolls ^^ Elle a les yeux de sa maman et la couleur de peau et des cheveux (normalement) de son papa.

Aghlyna est la fille d'Edel et Huan, mais elle ne le sait pas. Elle a été "abandonnée" à la naissance pour la protéger (son père étant humain) et a été élevée dans la même famille d'accueil qu'Edel, comme sa petite soeur...

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 19bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 14bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 16bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 20bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 06bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 08bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 03bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 11bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 23bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 24bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 28bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 31bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 38bis

Avec les wigs taille pukifees ^^
[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 40bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 43bis

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 47bis


Dernière édition par Azuria le Lun 17 Fév 2014 - 17:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Elle est jouuuuuliiiiiiie amour
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:12

elles sont superbe!!


Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:27

Grabouilla, merci ^^ Y a des craquages comme ça qu'on regrette pas amour Presque, que je la préfèrerais à Edel (enfin elle est plus légère, plus petie, plus maléable, et j'adore a couler de peau ^^)

amber, TA choupinette??? Mais mais Edel va être jalouse (à moins que ce soit d'elle que tu parles...); le blanc lui va bien car ça tranche avec sa couleur de peau, mais c'est sûr que le mohair lui va bien, et de toutes façons les wigs qu'elle m'a envoyée (à part la fur par défaut) sont trop grandes XD
par contre c'est marrant mais elle encore plus fine que les unoas, et je l'adore ^^
Comme j't'ai dis j'ai réussi à lui mettre les perruques taille pukifee, donc pour la peine, elle garde la rose ^^


Dernière édition par Azuria le Ven 20 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:36

la derniere wig mohair (rose/violette) lui va trop bien


Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:09

ho ! j'ai raté cela mur elles sont magnifiques ! je commence a apprecier les mohair (meme si cela ne va pas sur le mien^^)
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:37

Ta Aghlyna est vraiment très jolie !!!!! Elle finira peut-être un jour chez moi !!!! Razz Laughing (mémé)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:03

amber, ouais c'est sympa comme couleur, c'est le parma violet, c'est ce que je voulais pour Kesstrell, mais si Aghlyna la garde, elle va rester chauve la petiote XD (ou jlui mettrais la fur wine de la narae, mais là ça risque d'être un peu grand). Après, faut pas croire, mais la wig est quand même légèrement petite (c'est du 5,5 quoi, pas du 6-7), mais la blanche de ma soeur tombe (pourtant c'est taille unoa ..., enfin elle tombe aussi de la tête de Lethia donc XD). La rouge te convient? Il est moins pétant en vra, jsais pas pourquoi mon appareil voulait qu'il soit pétant XD mais c'est un très joli rouge vif ^^

Maman d'amber, merci ^^ Haha non, celle là je la garde XD Et puis elle coûte trop cher, il faudrait revendre les petiotes ou une grande, elle fait partie des "msd" chères^. En tous cas, même si elle "finit" pas chez vous, elle va y passer très bientôt ^^ Et puis, si je pars à l'autre bout du monde, jla laisserais peut-être en pension, encore que ce serait plutôt Edel, c'est la moins facile à caser dans une valise ou un sac ^^

StrangeFlo, ben t'as rien raté du tout ^^ merci pour elles en tous cas. Et ouais, le mohair c'est génial, mais pas trop sur la plupart des grands (à part pour leur donner un look "jme coiffe jamais" ^^), enfin j'ai testé sur Edel et niet elle garde son synthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:05

Ta Narae est somptueuse, je l'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:26

Oooh, une Narae! Moi qui croyais que tu n'aimais que les grandes. Félicitation, elle est très jolie (je ne pensais pas que le rouge pétant allait si bien aux Narae)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:44

Gingerbread, merci ^^ J'y suis pour pas grand chose, les retouches du makeup par Shaiel y sont pour beaucoup, elle est juste trop belle amour

Linn, ha ben moi aussi je croyais que les tailles msd c'était pas pour moi. Jcrois que je te l'avais dit d'ailleurs que j'en voulais trop une, mais que j'étais presque sûre que ça allait pas fonctionner ^^ En fait c'est les unoas que j'aime pas XD Enfin j'ai déjà manipuler des mnf aussi et ya pas vraiment eu d'accrochage, alors que là, deuis que j'ai ouvert la boîte amour Mais je crois quu'en dessous j'y arrive pas: la 30cm a dégagée et là la pukifee, ben j'sais pas, elle est mignonne mais j'accroche ps trop non plus >_<
Après ce sont les offres de Dollfair pour Noël qui m'ont grandemment refait craqué, mais finallement j'en ai trouvé une europe en french et tan comme je voulais (avec un joli makeup et des trucs en plus donc...). Et oui, toutes les perruques que je lui ai essayé lui vont, ça en est presque effrayant ^^ (le rouge est moins pétant en vrai quand même ^^) Merci à toi amis
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:49

Elle est super belle !J'adore trop avec la wig mohair violette ca lui va super bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:45

amour


Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:31

Tes poupettes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:44

Schizocry, merci amis si on peut se refaire un ptit truc j'essayerais de descendre les belles. (et la wig violette et ROSE rose rose, avec un peu de parme sur le dessus, rahhh saleté d'appareil ^^)

amber, message inutile^^ en même temps je sais que t'adore mes poupettes, et tu serais riche tu aurais déjà racheter mon miho qui trouve pas d'acquéreur, même si t'es pas "gaçon" (t'en as déjà trois vrais qui bougent trop^^) ^^ Enfin, bon la toute petiote t'as intérêt à en prendre soin hein, et c'est la dernière que je te vends XD (faut que tu mettes à jours ta signature, t'as une nouvelle petite filleule, et de nouvelles dolls, remarque j'étais plus légère au retour et rien a faire des trottoirs ^^)

sunstar, merci kiss En même temps d'après ta sign ce sont un peu tes deux dolls préférées^^ J'espère que tu pourras acquérir une half-elf, c'est vraiment un très beau modèle, même si le corps n'est pas posable et toujours cambré, je l'échangerais pour rien au monde, mais la narae est quand même bien plus simple à manipuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7
» Jilhian [Limhwa Half-Elf]: up p7
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» [Limhwa Half Elf boy]Harry P: Question gênante ! p3 24/02
» *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: