Paddishtanou Petite Main

Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Recherche d'informations sur un livre Dim 22 Nov 2009 - 1:24 | |
| Bonjour,
Je recherche des informations sur le livre suivant :
BERGER, Aude Art figuratif et poupées contemporaines de collection Presses littéraires, 2008 ( lien vers un site libraire pour voir la couverture du livre)
Quelqu'un connaissant ou possédant ce livre pourrait-il m'en dire plus sur son contenu, et notamment sur la place consacrée aux BJD et aux poupées d'artistes créateurs ?
Merci d'avance pour toute aide ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Lewellyne

Nombre de messages : 2212 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Recherche d'informations sur un livre Dim 22 Nov 2009 - 9:53 | |
| En lançant le titre du livre dans Google, j'ai trouvé un article intéressant : fées divers... | |
|
Paddishtanou Petite Main

Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Recherche d'informations sur un livre Lun 23 Nov 2009 - 0:31 | |
| Merci, Lewellyne ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche d'informations sur un livre  | |
| |
|