| Quel moule pour ce perso ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nallee

Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 2 Avr 2008 - 22:55 | |
| J'adore Project zéro 2 (même si j'y ai joué qu'une seule fois parce que j'ai eu trop peur.....ben quoi?), enfin j'adore l'ambiance et je trouve que la Apple collerait parfaitement. |
|
 | |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Sep 2008 - 20:26 | |
| |
|
 | |
Louariell

Nombre de messages : 1494 Age : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juil 2009 - 16:36 | |
| Déjà, ça dépend de quelle "Britney" tu veux représenter ... Celle des débuts, celle de maintenant ... |
|
 | |
Ayunio

Nombre de messages : 723 Age : 33 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juil 2009 - 16:37 | |
| |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1211 Age : 30 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 18 Juil 2009 - 23:57 | |
| Coucou, alors voila je voudrais me lancer dans une custo d'un garcon SD. Je voudrais faire kaname kuran de vampire knight ( j'ai acheter le 1 mercredi et aujourdui les 7 autres XD). Sa donne sa:  j'avais penser au ducan de DOD, mais bon si vous avez une meilleure idee je suis preneuse. |
|
 | |
Tiya

| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 0:24 | |
| Je pense que le Ducan a l'air un peu mesquin par rapport a Kaname. Faudrait un truc plus doux, je taperais dans du angell studio, genre ceux ci (j'ai du mal avec leur site j'trouve pas les basics j'crois...). Mais ce n'est que mon ressenti ^^ |
|
 | |
Tee-chew

Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 9:06 | |
| Je suis d'accord avec Tiya, le Ducan ferais bien trop mesquin et fourbe.
Dans la série des AngelStudio je dirais que le Caïn irait bien. Et si tu cherches un peu plus grand celui-ci pourrait convenir.
(si je me suis bien débrouiller ce sont les basic que j'affiche... J'ai aussi du mal avec leur nouveau site) |
|
 | |
PlutonianLiou

Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 16:45 | |
| +1 , les angel studio sont bien . Dans la serie des limited , je trouve que [url=http://www.angell-studio.com/en/?product-579-Hua Xi(Freely Collacation@Senior Body)-index.html]celui ci[/url] est bien pour faire Kaname =) |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3230 Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Quelle teinte pour un mouton ? Lun 20 Juil 2009 - 22:12 | |
| Voilà, c'est une question toute bête, mais je me demandais de quelle couleur vous verriez une BJD mouton.
C'est actuellement dans mes projets, mas j'hésite beaucoup entre le white skin et le gray skin...
Merci. ^^
Edit : en plus, des rajouts d'oreille sur du gris, ça ne doit pas être du gâteau à moins de teindre tout après. :s |
|
 | |
Amethyst Dream

Nombre de messages : 772 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 20 Juil 2009 - 22:13 | |
| Moi j'aurais plus vu une couleur crème :3 ? Cream skin? lol |
|
 | |

Nombre de messages : 3230 Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 20 Juil 2009 - 22:34 | |
| J'y ai pensé aussi, mais pas évident de savoir si un white skin est plutôt jaune, crème ou rosé. XD
Je pensais à un white skin vraiment très blanc, comme le cream white de Soom... genre albino skin en bref. |
|
 | |
Tee-chew

Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 21 Juil 2009 - 9:56 | |
| mmh... bizarrement j'aurais dit noir. J'ai toujours adorer l'allure chic des mouton à la laine blanche et aux pattes/tête noires. Mais je penses que grey skin pourrait passer. Par contre le blanc sur blanc... J'ai peur que ça fasse too much |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 21 Juil 2009 - 19:33 | |
| Tout ce que j'aime chez un mouton, noir à laine blanche. J'y avais également pensé, sauf que la résine noire, c'est pas le top techniquement. :s Pour ce qui est du blanc sur blanc, pour la wig et les vêtements, j'avais plutôt pensé à une couleur ivoire, ou blond très clair. |
|
 | |
Tee-chew

| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| mmh.. Sinon un grey skin avec un blush assez fort sur le noir/gris fonçé...
Pour l'histoire du blanc sur blanc ou ivoire ou blond c'est justement ce que je n'aimes pas trop. Bien gérer ça peu être magnifique mais j'ai vraiment trop peur du too much. Enfin ce n'est que des suppositions, tu vas peut-être parfaitement gérer ça hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Juil 2009 - 1:16 | |
| Roh, je n'avais pensé au grey bien blushé, mais ça pourrait être pas mal non plus...
*hésite... et commence à se dire qu'elle va finir avec des moutons de toutes les couleurs* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ?  | |
| |
|
 | |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|