Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Aller en bas 
+81
ehowinn
Aepique
Liiva
Earill
Meleabrys
Noweria
Sunshine
Citronrouge
Inaka
suraia
faïk
Noya
Anissah
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
Myra
Tales of Wool
Phoby *Opa*
Soliloque
kocinelle
Serendipity
Kai
Ben-Chan
Marine
tinkybell
ladynarutochan
Ayaline
lorrainebmcfly
Le Tama
Meclya
Mumb@
Nénuphar
Elfe
Grenat
Amboise
kam
Cendre
Limë
kirane
Jahyra
Prince
Sad'
Hagarendrawer
Sandra
Rico
pandalilou
poucette
Estellanara
haylicia
.An
Mister Minou
Valandra
Heroysa Monster
MéMé
Dulcemiedo
Poukraaam
Takuya
Lunneth
Rushi
Belin
canelle
aldwen
Barbier
Nyo
pourSacha
Jesliedolls
Anasthasia
Yris
NDA
Mijbil Creatures
Eska
Coratsuki
Lyly Pie
De3p
ch0c0bn24
lucioledu69
Swan
Naya
Lex
Tagath
Zeuh
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:43

franchement tu as bien progressé depuis mon dernier message et je trouve sa bouille à croquer maintenant extase amour
pour le corps les proportions semblent bonnes et pour ce qui est de l'épaisseur, après avoir rajouté les masses (cuisses, mollet,...) normalement elle devrait etre correct je pense pas que tu auras de problème de casse.
Mais quand bien même, tu te rendrais comptes plus tard, en enlevant la pate sculpey, que l'épaiseur est trop faible, tu pourrais toujours en rajouter à l'intérieur avant de recoller les parties, c'est ce qui m'est arrivé récemment et ça a bien marché daisy
en tout cas continue bien ton projet, il prend bien forme, et la puce commence à etre très attachante avec sa jolie bouille on veut la voir finie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:53

Luciole> merci de tes encouragements =D

Ca avance tout doucement, quand j'ai envie (ou quand j'ai pas internet du week end....je sais je suis faible T-T là les Worms ont repris le dessus pour le moment). J'ai sorti ma mini scie et hop hop, j'ai découpé et vidé la miss, avec beaucoup de sueurs froides. Maintenant, ma mission sera de la raccorder correctement >< ha oui ya encore un bras qui n'est pas fini alors eux ne sont pas découpés, du coup j'ai commencé les joints du bassin.

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 56537010_p

Je ne m'aperçois que maintenant que je les ai fait trop "droits" dans l'axe de la pièce, ce qui fait qu'elle s'assoit péniblement. Je vais donc les avancer un peu, mais pas trop pour qu'elle ait un peu le bassin en avant comem quand elle va s'asseoir=) Et oui je suis folle j'ai décidé de faire trois pièces de tronc T-T on verra bien...

J'ai aussi des ébauches de mains et de pieds moches:

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 56537024_p

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 56537036_p

Si quelqu'un qui passe par là a des tutos sur les articulations, ou des conseils, je suis plus que preneuse! Merci d'avoir regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:06

Citation :
Si quelqu'un qui passe par là a des tutos sur les articulations, ou des conseils, je suis plus que preneuse! Merci d'avoir regardé^^

Idem!!

Ben lentement mais surement... Mais là j'suis en train de me dire que j'aurais peut être dut prendre le problème dans l'autre sens... Modeler l'ensemble et découper... J'espère que je vais pas me retrouver en galère... stress
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:30

Je veux bien tenter de faire des croquis pour les articulations ce soir, tout du moins les bases du truc...
Parce que je dois avouer que même si on a de 'bonnes' bases sur comment ça doit marcher théoriquement, y'a que les essais qui permettent de se rendre bien compte.


Ce qu eje peux donner comme conseils là tout de suite qui n'ont pas besoin de dessins :

Travaillez toujours avec des boules non percées (on fait une belle boule, on fait marcher l'articulation, et APRES on perce) sinon vous allez juste galérer à avoir un truc bien rond bien lisse.

Moi je commence toujours mon articulation par la partie qui a la boule :
Une fois l'ébauche du corps coupée et vidée, je pose les boules là où je veux en faisant attention à bien la placer, je ponce bien tout que ça soit bien lisse.
Et seulement une fois que c'est sec je pose l'autre moitié de l'articulation avec plein de pâte en trop, que ça prenne bien la forme de l'autre moitié.
Une fois tout sec, je ponce que ça soit joli et propre, j'ajuste les derniers détails en faisant 'tourner' l'articulation pour voir comment elle marche, et dès que je suis satisfaite je perce.




De ce que je peux voir sur tes morceaux, faut revoir les boules des hanches, déjà, celles des pieds aussi ^^ pour qu'une boule marche, y'a pas de secret, faut qu'elle soit bien ronde!

Dès qu'on a fini de bosser j'irais faire des croquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:39

Han merci Lywann, je t'aime =D Et bon courage avec votre petite, elle est à tomber! (j'aime ses oreilles, tu dois t'en douter =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:42

Bonsoir tout le mooonde!
Cette semaine j'ai décidé de laisser un peu Golem de côté, elle a avancé, j'ai surfacé la tête par exemple, mais elle ne me plait plus tellement...

J'ai donc commencé un autre projet, plus petit (20cm), qui pour l'instant a une bonne bouille ^^
J'ai été obligé de changer pour du plastiroc, et par rapport à l'efaplast, je trouve la matière franchement moins agréable à travailler u_u dommage!

Voici donc les premières photos de mon mini cabri, en espérant que ça vous plaise!

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63691277

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63691310

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63691348

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63691413

merci d'avoir regardé!

sinon, Lywann, si tu es toujours d'attaque pour les croquis d'articulations, je suis preneuse! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:01

elle promette tes miss , sincerement j'ai hate de voir le travail finis
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:57

J'aime beaucoup ton travail, c'est vraiment très joli, j'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijbil Creatures

Mijbil Creatures


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:33

Il ressemble un petit peu à le faune Gabriel de Man Arenas, j'adore! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://mijbilcreatures.blogspot.com
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:50

merciiii ! amour

Coratsuki, Eska > Merci beaucoup! J'espère vraiment cette fois avoir la motiv =p

Mijbil> Oh, je connaissais pas mais je trouve ses illus super jolies! La couverture du bouquin est superbe, merci pour la découverte! En effet elle a un peu les mêmes zoreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:30

Alors ça, c'est de la balle bébé !
Il me plait ton petit cabri !
Il me tarde aussi de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:13

Gniiiih, j'adore sa petite moue (et les pitites noreilles)(et les pitites cornes) ! <3
Par contre bravo de passer au plastiroc après l'efaplast, moi j'ai jamais pu. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:18

NDA> merci, ton boulot est pas mal non plus ;D

Yris> gnii console c'est vrai que pour les détails j'en ch*e méchant, mais au final dans l'ensemble ça va =) question d'habitude je pense, mais ma préférence va évidemment à l'efaplast T-T

EDIT:

petite photo bonus ! Ca ponce, ça ponce =p

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63720452_p
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:30

rhooooooo la petite face toute adorable!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:26

Anasthasia> hii mercii <3

Merci à tous pour vos encouragements, ça me touche beaucoup !

Petite maj pour vous =) La tête est quasi finalisée, bien poncée et tout, j'ai fait des modifs (élargi le nez, recentré et refait la bouche) et j'ai commencé le buste hier ^^
La tête est sleeping, il n'y aura pas moyen de mettre d'yeux par derrière.
J'ai décidé de procéder différemment de Golem pour voir si ça me motive plus: au lieu de faire tout le corps d'un coup, puis de couper, je vais tenter morceau par morceau; ça sera ptet plus chaud niveau symétrie, fin bon on verra !

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63883429_p

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63883442_p

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63883477_p

Et en bonus, des petits croquis que j'avais fait pour voir cque je pouvais lui donner comme custo =) c'est carrément pas définitif, mais ça donne des idées !

Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 63883498

Ha aussi, j'ai décidé de faire la wig moi-même en laine à feutrer, je pense que ça peut rendre un truc pas mal et j'ai vraiment envie d'essayer le matériau aussi, ça a l'air marrant^^ Certains ont déjà essayé? Vous avez des conseils à me donner? ^^

Sinon voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures =p
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Contenu sponsorisé





Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)   Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit (gros) projet
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [Petit projet] Ca avance... très lentement ! (19.02) bas p.2
» Kirin [AiJunior Hanael] Retour du Petit Monster (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: