Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9

Aller en bas 
+63
Serendipity
Lee
L.V
Prince
Ben-Chan
racoonims
Nyx.
angel-chan
Rochel
Løu
Hyène
Myra
Sandra
cattelwood
Blablette
Lorka
Junjun
Oriane
miss_yu
Lylyesp
Tenrai
Létincelle
Sjota
Saphir
Shimiro
Tonks
Leo
Heroysa Monster
Azu
Aki-kun
Willamai
deedlot
hitsugi
Limë
Chasticot
Jus 2 Pomme >*3*<
Koala Krash
StrangeFlo
Maz
Kohakugawa
Peach*
Ryume
vavoom
Bory
Ash
Hotaru
Amethyst Dream
Tuonetar
Viceosa
Nekochaton
Grabouilla
kaléa-chan
Roussinette
kameo
Anne-Laure
Ellie
khaarmila
MiniVega
Alexiel
nathy1317
Nyo
So'VR
Lyly Pie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:15

Blake est divine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:34

Ta Ramie est trop mignonne amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:56

C'est tout flouuuuu, je suis désolée >< (mais quand même contente que les photos t'aient un peu inspirées !). Du coup je trouve ta retouche cool, elle arrange bien le truc et puis elles sont belles toutes les deux, Troian c'est trop ma chouchoute dans tes SD, elle est si expressive...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:53

Aaah Blake....elle est magnifique!
j'ai du mal a me dire moi même que j'ai le même moule a la maison tellement elle est merveilleuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:47

Gros coup de cœur pour la première photo. Sublime, rien à redire. Puis, la custo est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:20

Je suis fan de ces photos. Expressives, douces avec des dolls tout simplement magnifiques !

Elles sont fascinantes avec ce noir et blanc amour!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:19

Ces moules sont particuliers et pourtant terriblement humains et vivants. J'aime leur faceup, le grain qu'il donne à la peau (enfin, à la résine ^^), cet aspect charnel vraiment captivant.
Bon, et je te soutiens dans ta terrible épreuve de la "frustration de la custo pas finie", c'est le genre de chose qui me rend dingue quand j'aime une doll et que j'ai un concept bien défini en tête.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:23

J'adore vraiment les photos en noir et blanc ... Elles donnent une ambiance toujours particulières !
Tes dolls sont superbes et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:56

Il faut dire que ce genre de maquillage naturel/réaliste rend particulièrement bien en n&b, on croit voir réellement une texture, c'est dingue..
Elles paraissent vivantes, ..même le regard vit, il y a comme une lueur, une profondeur..pffu, je suis soufflé
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:43

S A O I R S E

Like Perfection, But Worse.



[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 11340974634_434ddf9e30_z

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 11340875875_1a3b7c8050_z

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 11340875905_e0bea917a7_z
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:05

Je pensais pas voir une Jeanne sur MC, je suis super contente de tomber sur ton topic \o/ et la tienne est magnifique <3 J'ai trooop envie de la voir en couleur maintenant amour(Ce qui n'empêche pas que tes photos noir et blanc sont magnifiques). Je suis fan de GuMJ aussi, et de la façon dont tu customises ses moules! Tu les mets super bien en valeur, c'est le bonheur pour les yeux *o*
Saoirse a énormément de présence!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:57

Magnifiques portraits, et ravie aussi de voir ce sculpt rare passer par ici! amour

_________________
[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:01

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:02

Ohh je ne connaissais pas ce sculpt. Elle a un visage superbe et j'adore ses lèvres charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:25

J'avoue que ce modèle m'avait pas du tout, mais alors pas du tout taper dans l'oeil...
Mais là, je dois reconnaître qu'elle est plutôt vachement canon ! J'aime bien son petit côté un peu androgyne (spécialement sur la dernière photo) et le dynamisme dans la première photo ! On pourrait croire qu'elle va se mettre à bouger, se tourner, et nous regarder ! ^__^

Vu que c'est une Gu Mi Jung, je m'attendais à la voir tôt ou tard chez toi ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé





[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9   [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Les TINIES...
» Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)
» [PLANET DOLL] Half Riz & Riz
» Nouvelles de Silou [Iplehouse Asa] et Arwen [Heeah] p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: