| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello silly:AN canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317

Nombre de messages : 7321 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 3:58 | |
|
Présentation
___________________________________________________ Et bien voici le début du voyage d’Akatsuki !  Bonus, la Miss en transit à Paris : - Spoiler:
Merci d'avoir regardé Si vous voulez que je vous raconte la suite de mon voyage, il a été tellement grand, que ze vous commenterais zuste les photos qu’elle a prit de moi (☆ω≦) Il y a le studio Ghibli, le fujisan, Shinjuku, Yokohama, Odaiba ...
Dernière édition par nathy1317 le Dim 12 Mar 2017 - 22:42, édité 42 fois | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 4:04 | |
| Hu hu c'est trop chou de se faire guider par Akatsuki ^____^ *attends la suite avec impatience* | |
|
 | |
PsychedolliK

Nombre de messages : 3460 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 7:21 | |
| comme minivega ^___^hate de voir la suite !!!!gros craquage sur la photo prise dans l avion  c est une tres belle occasion de feuilleter ton "album photo" souvenirs ^_- | |
|
 | |
Siiara

Nombre de messages : 2776 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 8:39 | |
| | |
|
 | |
Flina

Nombre de messages : 1927 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 9:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!!
Moi aussi je veux allé au Japon T-T
Vivement la suite! | |
|
 | |
HeikAllana

Nombre de messages : 4611 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 10:47 | |
| Oh, je crois que tu peux tout raconter, Akatsuki, je ne me lasserai pas, même si ça prend des pages et des pages! °o°
-------
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=24351 | |
|
 | |
Bibi

Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 13:06 | |
| Ooooooh c'est trop choupi comme mise en scène ! (choupi est un mot redondant dans mon vocabulaire usuel ...)
C'est superbement bien exposé et Akatsuki est vraiment mignonette ! plus encore plus ! ^^ | |
|
 | |
lady-colette

Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 18:36 | |
| hannnnn c'est trop trop trop mignon, j'aimerai beaucoup allez au japon moi aussi *nathy eméne moi dans ta valiseuuuu  * Tsukimi : wouaaaa coupine Akatsuki t'en a fait un beau et grand voyage *o* t'en a de la chance | |
|
 | |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1469 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 21:40 | |
| aaahaha ! lol j'avais fait areil, mais mon pauvre minou (pukisha) est resté seulement à l'appart ^^" je ne lui montrerai pas le carnet de ovyage de ta choupette où il va etre jaloux de n'avoir pas été sorti ..... (bin oui j'en ai profité , et je l'ai laissé de coté le pauvre >.>) | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9630 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 21 Sep 2009 - 22:23 | |
| Pfiouuuuuuuu, tu m'a fait voyager loiiiiiiiiiiiiiiiiin moi aussi *o* | |
|
 | |
Mirwen

Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Sep 2009 - 12:56 | |
| bon retour parmis nous ^^ Super sympa ce carnet de voyage  | |
|
 | |
tinkybell

Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Sep 2009 - 15:37 | |
| C'est chouette d'avoir Akatsuki comme mini reporter!  Et quelle chance d'avoir fait ce voyage! J'attends la suite avec impatience! Un jour moi aussi j'irais...enfin j'aimerais...  | |
|
 | |
nathy1317

Nombre de messages : 7321 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Sep 2009 - 19:16 | |
| Merci à tous et c’est Akatsuki qui veut absolument vous répondre… MiniVega : Merci je savais que z’étais un bon guide (≧ε≦), je vais lui dire de se dépêcher !Lydéric : Mon parrain contente si tu viens me voir et bien ze t’en montrerai plein d’autre, parce qu’elle ne veut pas toutes les mettre… je ne comprends pas pourquoi ?! Siiara : N’est ce pas que ze suis craquante (☆ε☆) … mais, mais, comment ça, fatiguée ? Pas du tout ! C’est zuste que je me concentrais pour tout vous raconter. Flina : Pleure pas, ou ze vais pleurer aussi (TōT) et on pourra plus voir les photos, sniff…HeikAllana : Merciiiii je le savais bien !... Mais elle ne m’écoute pas, je suis z’incomprise !Bibi : Merci (☆ω☆) ça me plait bien à moi d’être choupi, et puis sa me change de mini monstre, comme si z’étais mini… Lady-Colette : Heu tu sais dans sa valise, elle était tellement pleine que tu aurais eu bobo (>ω <) ! … … Copinneee merci z’espère que toi aussi tu en feras…Falen_Angel : Ohhh (oω0) pauvre minousat !!! Moi z’allais à l’appart juste pour me sanger et dormir. Et puis vu la tête qu’elle faisait je crois qu’elle en a bien profité aussi. Y’a que pour les concerts de mes potes qu’elle n’a pas voulu m’emmener, et là moi ze boude mais bon pas trop, à coté de ton minousat j’ai eu de la chance quand même.Belin : Trop contente si toi aussi tu peux voyager avec moi (☆ω⌒) c’est le pouvoir des Zange !Mirwen : Merci, c’est zentil mais on été trop bien là-bas (x_X) Tikybell : Tadammmm c’est moi (☆ō☆) merci !!! Je vais de ce pas la boofter et j’espère que toi aussi tu pourras y aller. | |
|
 | |
lady-colette

Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Sep 2009 - 20:05 | |
| héhé t'inquiéte pas kawai Akatsuki, en faite mon vrai métier c'est contorsionniste xD
Ui j'espére aussi que je ferai un beau voyage moi aussi ^^ *chu a Akatsuki* | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29669 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 23 Sep 2009 - 12:40 | |
| Aww y'a des BJD qui ont vraiment de la chance, heureusement qu'elle nous fait un topo détaillé, images à l'appui, de son beau voyage! Merci Akatsuki! Un jour moi aussi j'irai, un jour... è_é _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  | |
| |
|
 | |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|