Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:24

Voilà un magnifique reportage !
Bravo Akatsuki et Momiji (Et Nathy lol).
Sinon, ton grand frère est vraiment charmant mon petit fillou d'amour.
En tout cas, ça fait rêvé !!
Merci pour ce partage Nathy *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:18

Agnaaaaa~~~ Je veux faire le Japon en automne ! Je veux faire le Japon en automne ! Les couleurs sont tout simplement sublimes !!  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 514347

Bon, me voilà débarquée sur un de tes autres topic gene

Je vais finir par tous les faire (et en être tout aussi fan) !

En tout cas, le carnet de voyage, c'est une idée géniale ! Un vrai régal pour les yeux ! Il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir au Japon =3

La prochaine fois, je retournerai là-bas avec mon petit Dearmine, il sera dans son élément et je pourrai poster plein de photos Razz

En tout cas, avec les tiennes, tu m'as décidée pour la période ! Quel est le mois idéal pour de telles couleurs ? Plutôt octobre ou plutôt novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:38

J'adore!! Ta petite Akatsuki est toujours aussi adorable!! amour Momiji, je ne le connaissais pas encore (j'ai pas été active sur MC depuis un bon moment), mais je l'aime beaucoup aussi. ^_^ Tes photos sont magnifiques, merci de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:07

Que c'était bien, il y avait plein d'endroits pour jouer à cache-cache, ils ont dû s'en donner à cœur joie! amour Ils sont trop mignons tous les deux.
Bravo pour ces photos!

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:44

Aaaah j'ai adoré la période des Momiji quand j'étais au Japon, je suis donc ravie de voir tes belles photos, qui me rappellent de bons souvenis !
Tes deux petits sont comme d'habitude très mignon et on a plaisir à sa promener avec eux !

Hirugaky a écrit:
Quel est le mois idéal pour de telles couleurs ? Plutôt octobre ou plutôt novembre ?

Ca dépend de où tu vas au Japon mais à Tôkyô, c'est plus Novembre-Décembre Smile

Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:15

Pourquoi la machine à miniaturiser n'existe pas ??
Je veux accompagner Akatsuki et Momiji dans leur prochain voyage... T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:45

Merci à tous. J’ai juste fait une entorse à mon programme du week-end (pour faire du make-up), mais je vais me dépêcher pour prolonger ce moment de zenitude avec vous.

Tenrai : Merci, la suite ne devrait pas trop tarder. Contente que tu ressentes ce côté tellement apaisant qui nous enveloppe complètement quand on est sur place.

Val : Oh oh bonne nouvelle Wink vous partez quand ? Merci en attendant pour les petits.

Anne-Laure : Merci pour les photos, mais quand tu parles des couleurs, en fait tout le mérite leur revient. Et je confirme pour la beauté des parcs à cette époque ^___^ c’est vraiment à vivre.

Tikybell : Merci pour les photos et les deux reporters en herbe. Mais attention si tu les complimentes trop ils vont juste vouloir repartir pour faire d’autres reportages Wink

Indobabe : Comme tu dis pour les couleurs, un vrai bonheur. Deux jours avant de rentrer on n’en revenait pas du bonheur que c’était d’être dans un de ses parcs avec un beau ciel bleu et le soleil le tout en décembre. C’est une chance que je vous souhaite à tous, sincèrement.

Black Diamond : Cool Very Happy !!!! J’espère que Joshua aussi partagera avec nous son voyage ^___^ . Alors non je ne suis plus au Japon je suis rentrée en décembre. Après 3 semaines (à deux jours près) de bonheur. Mais j’y retourne pratiquement 2 mois cet été. Et toi t’y vas quand ?

Myu : J’y suis pour rien ^____^ ils m’ont menacé Wink *mode mauvaise fois*M – Merci marraine fufufu Aiji il a plein de copines, mais il est trop embêtant avec moiiiieuuh ^^’

Hirugaky : Honnêtement il y a plein de choses à voir à chaque saison, je confirme. Mais c’est vrai que l’automne est une saison particulièrement belle. MDR pour mes topics, bon rassure toi, celui-ci ne sert pas souvent. Je ne le dépoussière que quand les petiots voyages ^______^ . Il me tarde de voir les tiennes maintenant. Pour la saison, ça peut varier un peu mais mi-novembre c’est pas mal, en tout cas pour la région du Kantō (Tōkyō). Nous sommes arrivées le 26, les arbres étaient déjà bien coloré, et en fait tous les arbres n’étaient pas encore arrivés à leur max de couleur. Nous sommes rentrées le 12 décembre, les arbres étaient encore très beau. L’arrière saison à était très beau cette année, mais dans tous les cas en octobre c’est trop tôt.

Elune : Oh ravie de te revoir Very Happy et merci. Oui Akatsuki ne change pas… toujours aussi coquine même si grâce à Momiji elle fait peut-être un peu moins de bêtises enfin Laughing elle embête un peu moins les grands ^__^’.

Kohakugawa : Merci pour mes deux asticots adorés ^___^ et les photos. En effet il y avait de quoi jouer et se planquer

Tsukimi : J’ai pensé à toi justement. C’est vraiment une belle saison. MDR pour Hirugaky. C’est justement ce que je viens d’écrire ^_____^

HeikAllana : Hummm ce serait super pratique ^___^ par contre fait vite pour inventer cette machine. Ils repartent en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:37

Quel merveilleux voyage. Merci de nous le faire partager. Tes photos sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Retour au Japon pour Momiji & Akatsuki, suite & fin (p. 11)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:00

Asako, merci infiniment Smile
Et du coup je ne vais pas vous faire attendre plus.


Voici donc la suite et fin de ce beau voyage.

Je l'ai divisé en deux car c'était un peu trop lourds ^^'

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Montage124

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Montage125

Encore merci pour tous vos comm. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:33

Joli !
Ca me laisse vraiment rêveuse !
Tes photos sont sublimes. Et les petits se sont bien amusés à ce que je vois ^^
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:10

J'aime beaucoup les effets que tu as donné à tes photos *o*.
*Comment ça c'est pas ça qu'il fallait commenté ? Rolling Eyes*

Enfin Akatsuki et Momiji semblent parfait dans ce décor.
Ou plutôt ce décor est parfait pour eux.
Ils ne font qu'un.
Et c'est un plaisir de visiter avec eux en guide *o*.
Ze n'aime trop mon fillou dans le temple. Il rayonne énormément.
*le câline*

En tout cas, merci pour ce partage !
C'était un vrai plaisir à regardé *o*.
Encore ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:56

Ooooooooh qu'ils sont adorable tes deux petit bout, dans ce décor si magnifique !!! Tu donne trop envie d'y aller !!! La prochaine fois, je peux venir squatter ta valise ? XD

Merci d'avoir fait découvrir ton séjour là bas, c'est magnifique ! *fan*

Je veux y aller !!!!! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:30

>O< c'est trop chou ! merci de faire partager avec nous ton voyage au Japon Smile tes photos avec les poupettes sont vraiment réaliste (ça me donne envie d'avoir un mini bout de chou comme ça *o*) eek ça me donne encore plus l'envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:40

Han j'adore tes photos, elles sont trop belle & avec les petits bout c'est génial !!

& je pars fin Juillet, je reste Aout/Septembre/Octobre, Joshua (& le nouveau qui arrive) seront avec moi obligé x) Faudra qu'on se retrouve si tu es dans la même tranche de visite :3
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:51

Tes photos sont magnifiques !  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 514347

J'adore celle où Akatsuki et Momiji sont de dos, en train de regarder la fontaine amour En plus, c'est vraiment très réaliste, chapeau pour la mise en scène !

Pour la saison, j'aime quand il y a beaucoup de couleurs. L'année passée, nous visions le fameux printemps japonais, mais nous sommes arrivés trop tard, la floraison des cerisiers était déjà terminée. Le guide nous a expliqué que ce n'était pas évident de tomber dessus, surtout que cette année là il a fait beaucoup de vent, et la floraison s'est terminée rapidement.

Je ne peux pas me plaindre, car on a eu 99% de beau temps lors de notre voyage (on a eu une grosse averse lors de notre transfert de Osaka à Hiroshima, c'est tout) et c'était très vert et très beau. Mais j'aimerais plus coloré pour la prochaine fois.

Du coup, je me dis qu'avec l'automne, j'aurais moins de risque de passer à côté gene Mais je ne me doutais pas que ça tombait si tard ! Merci pour les dates (merci aussi à Tsukimi ! ^^). Peut-être en 2014 Razz

Je vais zyeuter sur le fofo pour voir s'il y a moyen de publier quelques photos alors qu'aucune doll n'y paraît... Mais avant, je crois que je vais passer par tes autres topics, ça m'a donné envie de les lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: