Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013 - 6:43

La galerie de Yoko et celle des mistons sont parfaitement complémentaires: elles reflètent des sensibilités différentes! Je vois qu'ils s e sont bien amusés... (quoi que je ne suis pas sûr que "il ne mange rien de plus grand que la main", ce soit totalement rassurant pour quelqu'un qui , justement, tient dans la main! Akazuki n'a pas été trop impressionnée?)

BISES! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:30

Un gros merci à tous


Myu : M- Merci marraine ! Viii on c’est bien amusé, et ce n’était que le début … attend la suite Wink

Kahlane : Ah tu me rassures ^___^’ ,  je me sens moins seule. Pour tout te dire je n’avais même pas voulu voir les photos (sur le cite de l’aquarium) car je n’aurai pas réussi à y aller. Mais ça valait vraiment le coup  de ce contrôler et d’y aller quand même. Angoisse mise à par il est sublime.

Juliette21 : Merci ^___^ . Je pense que maintenant que j’ai extirpé les photos des petiots des sept milles est quelques photos que j’ai prise en 2 mois transpire, ça devrait aller plus vite ^^’

Lady-colette : Il l’est je confirme ^____^ et je te souhaite de pouvoir le voir un jour. A- Vi ^^’ gloups mais quand même, ils étaient trop très plusss gros >_<

Val : C’est vrai que ça faisait drôle ^___^ même si en fait c’est qu’ils essaient de rendre le plus possible l’environnement naturel.

Taiyou-San : Je confirme qu’il est bien génial, et ce malgré mes petites angoisse Smile


Kaiwen :   Merci pour ma galerie voyage ^___^ . Je suis contente de la partager avec vous. Par contre pour ce qui est de voyager avec des 60cm je ne sais pas si sur la longue ce serai facile. J’avais pratiquement tous les jours mes de petiots (plus léger qu’un de mes SD13) plus mon appareil photo… c’est très lourd Laughing . Autrement Shogun (mon mari contaminé) avait, une MSD avec lui (que finalement il beaucoup moins sorti à cause du poids) et il a été embêté avec la douane française. Il a fallu que j’ouvre la tête pour montrer à la douanière le système de crochet. Et on a eu du bol car elle nous a dit qu’elle pourrait très bien nous demander de la démonter >_< . Donc pour les crochets encore plus gros des SD j’ai peur qu’en France tu es des soucis. Autrement au Japon, pas de souci, de même qu’en Corée.

BlackFiriel : ^___^ Merci à toi et je suis toujours ravie de partager Wink. Pour ce qui est de les rejoindre, je suis sûre qu’Aniline et Litchi en seraient aussi contentes … (moi, chercher à te donner des idées ^___^’ … pas du tout)  Laughing

Shogun : Hé hé Smile c’est toi qui pose la question ?!

Black Diamond : Oui tu peux le dire @*__*@

Kohakugawa : :console:Merci kiss. C’est vrai que la vision de Yoko n’est pas la même que celle de mes crevettes … mais bon ^^’ . En tout cas ce n’est pas faut ce que tu dis pour ce qui est de tenir dans la main Laughing mais en fait c’est la taille de leurs mains à eux. En fait même si l’on pourrait tenir très largement dans sa bouche ouverte d’un requin baleine, il ne se nourrit que de plancton, Krill et autres de moins de 8cm (si je me rappelle bien), donc pas de crainte à avoir pour une grande Akatsuki de 26cm Wink… presque même pas peur ^___^


Dernière édition par nathy1317 le Mer 20 Nov 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:46

Aaah, Osaka! J'aimerais bien visiter, moi aussi! >w< Est ce que Momiji et Akatsuki ont mangé des okonomiyaki, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:59

D'accord Momiji ^o^.
Donc j'attends la suite !
*s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:42

Ah merci pour ta réponse! Very Happy

J'aime beaucoup tes poupées en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:38

Tes voyages me fascinent à chaque fois, je suis trop jalouse !
Mais j'adore tes petites histoires avec tes p'tits bouts qui nous font découvrir le pays c'est un vrai plaisir d'avoir de leurs nouvelles à chaque fois amour .
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: ★Bien installés à Kyoto (p. 14)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:51

Leliel-Angel : A - Oh viii les okonomiyaki c’est trop miammm *___* . Tout le monde il aime ça.

Myushi : Désolée j’avais enfin eu un peu de temps pour faire la suite, mais je n’ai pas pris le temps ensuite de poster … pas taper Wink

Kaiwen : De rien et merci pour mes dolls *____* .

Junjun : Non ne sois surtout pas jalouse, Laughing ce n’est pas le but. Le but est juste le plaisir du partage, étant la première à adorer voir les photos de voyage, des autres ^____^  



_______________________________________________  

★ KYOTO ★

Ça y est voici la suite.
Ce coup-ci comme je le disais à Myu, ça fait quelques jours que le montage est prêt, mais je n’ai pas été beaucoup chez moi, expo oblige.
Après Osaka, mes deux crevettes vous présentent Kyoto en commençant par le quartier ou ils habitaient, ainsi que le Gion (prononcé Guion) Matsuri puisque on y était en plein dedans *___*



 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 2013japon04

Heureuse si je peux vous faire voyager un peu Wink


Dernière édition par nathy1317 le Mar 7 Jan 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:19

Oh super petite story !!! J'adore tes photos, c'est très gentille de nous faire partager tes photos, ça me donne trop envie d'y aller !!! Et puis, y'a des beau jeune homme là bas, wooooh !!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:44

Joli !!
Il se sont super bien amusés à ce que je vois.
Tes photos sont sublimes *______*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:11

Ils sont mignons ♥
Les photos sont belles!! On voyage amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:51

Qu'est ce que c'est beau! J'aimerais tellement y aller un jour...
Merci à toi de nous faire voyager comme ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:08

T'en fais pas je suis ravie de pouvoir voir les photos de ton voyage *^* !
C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ça avec tes deux bouts de chous amour et j'adore tes petites stories ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:36

Elle m'a donné faim Akatsuki lol.
En tout cas, merci pour ce voyage plein de rêve !
*En a plein les mirettes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:44

Magnifique admiration admiration 

Toutes ses photos me donnent de plus en plus envie d'aller au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:47

Encore de bien jolis souvenirs ... Ils ont bien profités du Gion masturi, les petits gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: