Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:22

C'est vrai que ça ne doit pas être très pratique à transporter...

J'avais pensé emmener ma SD mais je m'étais demandé déjà comment j'allais la transporter dans l'avion sans l'abimer >.< !


Après, des photo dans l'univers de Tokyo peuvent permettre une mise en scène plus "Tokyo Pop" (à shibuya ou harajuku par exemple  amour !) mais il faut trouver le bon endroit pour le faire vu le monde qui s'y promène !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: ★Direction Tōkyō (p. 18)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:47

Keliane : Merci pour les photos ^___^ . Par contre pour ce qui est de ton projet de réduction, le prochain voyage sera en automne/hiver Wink

Nekomoi : Il est aussi fait pour ça, alors contente de te rappeler de bons souvenirs. Pour ce qui est de vos petits guides, c’était obligé de passé par leurs mots, si ça avait été juste un texte je pense qu’il y aurait eu un décalage pas très agréable Smile

Momoka : Oh il n’y a rien d’exceptionnel, ça fait longtemps. Là ce n’est que le renouvellement des collections, comme tous les ans. En plus je pars demain matin pour une grosse expo peintures & photos, donc grosse tension, vivement samedi matin Laughing .

Silly:An : Oui avec une SD tes épaules vont souffrir ^^’ et puis niveau passage de la douane (enfin surtout en France) tu as de gros risques de devoir la démonter entièrement, ça a failli nous arriver avec la MSD de Shogun. Sinon en effet, niveau photo il y aurait plein de points shootings intéressants.

_________________________________________

Direction Tōkyō  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Champi02

Et voilà après un mois de découverte entre Kyōto et Ōsaka, les voilà de retour sur Tōkyō.
Il y aura moins de photos, car moi aussi j’en ai profité pour retrouver mes amis.
En plus mon appareil photo n’a pas aimé la chaleur exceptionnelle de cet été ^^’


 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 2013japon09


… et les voilà repartis dans leurs aventures Wink
Juste pour mémo ce que l’on appelle souvent mairie de Tōkyō est en fait le siège du gouvernement métropolitain de Tōkyō


Dernière édition par nathy1317 le Sam 19 Avr 2014 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:14

gyaaa tu en as de la channnce!!!!

Il ont l'air de s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:01

Ohohoho! Ça valait le coup d'être patiente!   ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 514347 Je nage en plein manga rêve pour de vrai!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:10

Supers photos comme toujours, tu me fait rêver!  console 
Et le siège du gouvernement métropolitain de Tōkyō, j'y peux rien ça me fait toujours penser à Tsubasa REserVoiR Chronicle de Clamp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:00

Les deux touristes les plus mignons que j'ai jamais vu, hihi !
Tes photos sont vraiment chouettes et mettent bien en scène les deux petits bouts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:05

Superbes photos ^_____^
Ils se sont bien amusé tes petits *_____*
Ça laisse rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:12

Ah bah voilà encore une belle visite *o*.
Et je suis contente de revoir mon fillou en mode guide. Il m'avait manqué  Embarassed .
En tout cas, j'ai adoré amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:16

Quel beau reportage!  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 198271 

Mias il faut dire que tout est plus joli quand il y a au premier plan Akatsuki et Momiji!


  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:26

Chic, encore un joli voyage au Japon en compagnie de tes guides de choc; je suis toujours vos pérégrinations nippones avec le même plaisir  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:11

Uhuh c'est toujours aussi chou de voir tes deux petits bouts en grande aventure 8D
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:14

Magnifique, comme toujours amour !
Ah Tôkyô, que de souvenirs! j'aimerai bien retourner voir la Tôkyô Sky Tree aussi !
Profitez bien du voyage  daisy !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:55

Je peux t'emprunter tes petits guides pour quand j'y retourne ? Ils ont l'air de sacrément bien connaitre les lieux. <3

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:23

admiration Quelle chance ! Ca fait vraiment envie tout ça !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:52

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai eu tord, quels beaux clichés de voyage ! Ca me rappelle de bons souvenirs, et je vois aussi des endroits ou je ne suis pas allée... un vrai plaisir ! Le grand aquarium d'Ôsaka justement j'avais voulu y aller, surtout pour voir le requin baleine, mais je manquais de temps et je n'avais pas réussi à motiver mes troupes ^^' Donc cette visite par procuration m'a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: