Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:49

Adorable et magnifique comme toujours et j'adore les voir les pieds dans l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:25

Chic, encore une belle ballade dépaysante grâce à tes deux guides de poche de choc  amour 

J'avoue que je les enviais bien aussi, mais bizarrement la mention des 46° degrés a un peu rafraîchi mes ardeurs  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:43

Ils sont trop mignons !
Momiji est vraiment un grand protecteur pour Aktsuki ^____^
Et quelle belle série !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:52

Myushi : M- Merci marraine ^___^ bisous ! Pour ce qui est des liens qui les unissent maintenant, tu as bien raison, il se comporte en grand frère autant que si c’était sa sœur.

Kahlane : Oh Embarassed merci, contente que tu les aimes, c’était très agréable sauf que comme toujours au Japon ils ont fini avec les petons noir. En effet le sable est chargé de particules noires aimantées ^___^

Coriolis : Fufufu tu peux dire les deux Laughing . Et comme ça la chaleur te rafraichi toi ? Wink Il ne faut pas en avoir peur. C’est vrai qu’une grande partie du Japon est un peu chaude en été (un peu moins au nord) mais l’été 2013 a eu une vague de canicule, d’hab. c’est mieux ^____^

Kheree : Oui, et heureusement qu’il est là. gene Je crois qu’il lui évite beaucoup de bêtises Laughing . Merci pour la série ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:50

Entre 44 et 46 degrés?! Comment t'as fait pour pas mourir? Je savais qu'il pouvait faire très chaud l'été au Japon, mais à ce point je n'en revient pas...
J'ai déjà connu un 42 et je me rappelle qu'à cette température c'est déjà dur de mettre un pied devant l'autre mais alors la...
Ben du coup j'apprécie d'autant plus ces jolies photos et pour ton appareil photo, paix à son âme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:44

Je crois que c'est l'un de mes parcs préféré sur Tokyo... pour moi, qui suis moins doué, la mise à l'échelle des dolls y est plus facile qu'au sankeien ...

Malgré la chaleur - Yoko en a eu son maquillage de coulé Smile - les deux terreurs restent adorables...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:14

Oups, j'ai fini les sélections et suis plus au calme niveau boulot, mais du coup je me suis tellement relâchée que j'ai oublié de faire le montage suivant pour ici Embarassed bon je vais m'y atteler pour vous poster la suite d'ici vendredi ^^'

Tinkybell : ben en fait c'était une année un peu extrême ^___^ faut reconnaître, mais la chaleur un bien plus humide au Japon que chez nous, du coup ça brûle pas comme ici... et c'est vrai que j'aime la chaleur. Le soir c'était le combat de la clim. Les deux filles anti-clim les deux garçons pro-clim Laughing

Shogun : Tien justement je parlé de toi ^___^ n'est-ce pas que la clim était ton amie Smile . En tout cas je suis contente de t'avoir fait découvrir ces deux parcs, même si celui-ci est plus facile à trouver (c'est grâce à Nylh au départ ^__^) J'espère bien te les faire découvrir en automne très vite Wink
Pour Yoko je suis heureuse d'avoir pu l'aider à retrouver sa frimousse, c'est vrai que son make-up avait eu chaud, mais je te rappelle que celui d'Akatsuki a aussi eu un éclat qui est apparu quelque temps après notre retour, sans parler de mon appareil photo   ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyMer 25 Juin 2014 - 4:37

C'est magnifique, je me régale a chacun de tes minis reportages  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:05

Oh magnifique !!! J'adore tes petits reportages, ça me donne trop envie d'y aller et de voir ça de mes propres yeux. Vu que c'est pas possible pour le moment (un jour peu être), merci à toi pour faire partager tes souvenirs et photo !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: ★ Du Roppongi à la Sky Tree, suivez les guides (p. 20)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 2:10

Malouguette : Oh merci beaucoup, j’espère t’entrainer avec nous dans le voyage alors ^___^

Leelewine : Contente de t’entrainer dans mes souvenirs de voyage. J’espère qu’un jour toi aussi tu pourras voir tout ça de tes propres yeux.


_____________________________________________________________


Aujourd’hui place à la face moderne du Japon.
En effet ce que j’aime tout particulièrement
(il me semble l'avoir déjà dit, mais je le pense vraiment), c’est cette façon dont le modernisme et le traditionnel sont imbriqués l’un et l’autre.

Personnellement je ne pourrais aimer le premier sans le deuxième, ni le deuxième sans le premier Laughing



 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 2013japon12


Encore merci de nous suivre,
le voyage s’achèvera bientôt par le Sankeien (un parc de Yokohama).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:52

C'est génial...
C'est mon rêve d'aller un jour au Japon et tu me permet de le réaliser un peu en plus avec mignonitude^^
Par contre sans moi la tour mon vertige ne le supportera jamais!
Et moi aussi ce que je préfère dans le Japon c'est la façon dont se mêle ancien-traditionnel et moderne... dans tous les aspects de leur culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:03

Il y a avit longtemps que je n’avais pas commenté ce topic alors que je le suis régulièrement !

Merci de nous faire voyager aussi bien en compagnie de ces "petits bouts"  amour 

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:45

Encore une nouvelle découverte avec tes deux petits guides. J'adore^^.
Et pis J'aime la photo avec mon fillou tout seul. Il fait pensif, ou observateur (ou observateur pensif Wink). Bref, cette photo lui ressemble bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:03

Encore une fois ça fait rêver ^_____^
En plus, nous avons un guide trop mignon ! C'est vrai que la vue est magnifique *____*
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:40

souvenir du mois de mai que j'ai passé au Japon ^^
très belles photos
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: