Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
libra



Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: libra   Jeu 1 Oct 2009 - 19:50

quelle beau travail
mon homme et moi on rêve d'aller au japon , alors tes photos de voyage amour
on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orokasa



Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Lun 5 Oct 2009 - 17:05

Elle en a de la chance dis donc !
Dis Akatsuki, je vais au Japon à la fin du mois, tu voudrais pas venir avec moi ? aucune chance y'a pleins de beaux garçons qui vont pas vouloir qu'elle parte encore une fois aussi loin et aussi longtemps

Soit dit en passant, les photos sont superbes ... comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya 1gou



Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Lun 5 Oct 2009 - 17:15

awww Super!! gloire

J'aplogize à vous que j'étais loin d'ici très long temps!
J'ai besoin de voir tes kawaii images et lire tout amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathy1317



Nombre de messages : 6888
Localisation : Blanquefort (33) Mais mon cœur reste au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 0:33

Lady-colette, Tinkybell : Merci à toutes les deux mais je vous promets que ça ferait beaucoup (☆ε⌒). Rien que pour mes impressions perso, au jour le jour, j’ai rempli plus d’un bloc note (sans parler du point de vue d’Akatsuki. Et pour les photos, malgré le tri il m'en reste 2401 sur les presque 5000 photos du départ, et là j'ai fini mon tri Laughing

MiniVega, Crystallis : Pour Ghibli, j’avoue que heureusement que je savais avant que ce n’est pas le vrai studio que tu visites, où tu peux voir les gens travailler sur un nouveau projet, sinon je pense que j’aurais été déçu (en même temps quand tu réalises le monde qui le visite (>_<), ça tiendrait plus du zoo avec les singes savants, que de studio de travail !) Et pour les Hanabis c’est en effet fabuleux, et au-delà du spectacle merveilleux qui t’es offert, c’est l’ambiance qui règne sur place… extraordinaire … mais c’est le cas pour les diverses manifestations, malgré une foule inimaginable (du style attendre env. 1/2h sur la plage que le gros de la foule parte et quand tu as l’impression que le plus gros est parti, mettre pratiquement 1h de plus pour faire env. 100m jusqu’à ta station Laughing mais le tout dans la bonne humeur, personne ne râle, ni ne pousse. De toute façon on est tous dans la même galère Very Happy ) pour en revenir aux Hanabis, il y en a tout au long du mois d’août. Le plus gros étant celui de la baie de Tokyo.

Zun : Merci Embarassed mais en fait en dehors de cette idée de reportage que j’avais bien établi dans ma tête avant de partir, c’est surtout ma passion pour le Japon et les Japonais qui à fait le reste. En fait je ne voulais pas des choses extraordinaires, pas de grands hôtels ou de guides bien rodés à leur circuit… juste découvrir la ville avec toutes ses facettes. Prendre le métro, passer dans les petite rue un peu moins fréquentées, aller dans un Izakaya pour faire la fête et rencontrer des gens, s’arrêter à Asakusa pour manger des Taiyaki, voir nos petits marchands, restaurateurs ou bouquinistes habituels et rire avec eux quand j’avais du mal à me faire comprendre (à la fin on avait nos petites préférences et habitudes Laughing ) ou tout simplement s’asseoir dans un des nombreux jardin autour des temples pour faire des croquis. Mais pour moi c’est vraiment ça le bonheur et le paradis fût atteint quand j’ai eu la chance de pouvoir faire des rencontres extraordinaires, souhaité ou non.

Willamai : Merci beaucoup (☆ω☆)

StrageFlo : si tu en as l’occasion, n’hésite surtout pas fonce Wink … je n’ai qu’une envie : repartir Laughing ! Par contre, pour le retour en France, ce n’est pas une légende, la chute est rude.

HeikAllana : Ah là c’est moi qui peu répondre tongue en fait ma valise … sifflote… ben l’astuce ça a été de filer toutes mes affaires dans la sienne pendant qu’elle avait le dos tourné… mais chuuut dis rien, je crois qu’elle ne s’en ai pas rendu compte (☆ω⌒)

Bjdsan : どういたしまして Wink !!!
Et pour Ghibli, je ne sais pas si ça peut te consoler un peu mais, Akatsuki était trop petite pour grimper dans le Chat Bus et moi j’étais trop vieille Laughing !!!

Siiara : Merci à toi kiss est en effet mais c’est surtout qu’elle voulait absolument rencontrer Kiki (la petite sorcière ^__^) pour devenir son amie, mais au final elle s’est rabattue sur ce pauvre Jiji ! Quand elle là trouvé, elle a foncé sur lui, l’a choppé par les oreilles et ne l’a plus lâché !

Hitsugi : Tout ce que je peux dire c’est fonce … mais Akatsuki n’est pas comprise dans les options Laughing !

Lelahel : Pourtant toi tu y es resté bien plus longtemps, et en immersion la plus totale ! J’ai d’ailleurs pensé à toi. J’ai, moi aussi, eu la chance de passer quelques heures avec des créateurs de H.Naoto (au Heaven d'Harajuku) Ibi et Mint, les stylistes et graphistes de Sixh. Ils sont également chanteur et bassiste dans un groupe Visu qui porte le nom de leur griffe. Par contre je ne me souvenais pas de qui tu avais rencontré!

Lydéric : En effet pour tout Very Happy C’était un gros travail de tri, et j’ai bien dit s’était (☆ω☆) parce que comme je viens de le dire plus haut, j'ai fini ! Et il n’y a pas qu’elle qui a été émerveillé par les dessins et les story-boards, le tout en se baladant dans une réplique des pièces de travail de Miyazaki. Il y avait tout jusqu’au moindre détail, du style photo ancienne (d’où il s’est inspiré pour certains personnages) une multitude de petits bibelots, comme autant de souvenirs personnels, des dessins à moitié crayonnés sur son bureau, des crayons, stylos, pinceaux, pigments et nuancier, jusqu'aux boulettes de papiers dans la poubelle. J’avais vraiment l’impression d’être transporté chez lui, je crois que s’il était passé je n’en aurais même pas été étonné… il aurait simplement été chez lui. C’était vraiment étrange !

Orokasa : Merci mais nan elle ne repart que si son agent part avec elle Cool coquette … mais même avec ça je crois que les grands n’ont pas envi de la laisser repartir si vite Wink

Aya 1gou : ça me fait tellement plaisir de te retrouver, en plus de ton côté s’était pour une très très bonne cause Wink ! De mon côté en fait ma passion pour ton beau pays n’a fait que grandir tout au long de mon séjour, et des gens adorables que j’ai pu rencontrer. J’aime à la fois le zen autour des temples et des jardins, et en même temps (parce que je ne l’ai pas ressenti comme de la frénésie étouffante) la vitalité de la ville rafraichissante par rapport à la température Laughing tu m’avais dit chaud et humide… en fait en France, pour arriver à ce climat, il faut aller dans une piscine, quand ils montent la température de l'eau pour les bébés nageur Very Happy mais franchement rien que pour les Hanabi et les Lotus je ne regrette pas d’y avoir été à cette saison. Maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est : 日本に再び来る Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Miku



Nombre de messages : 609
Age : 27
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 2:16

Je vais passer pour la chieuse qui reprend tout le monde... mais attention ce ne sont pas les studios Ghibli, rien à voir, c'est le musée Ghibli, un petit musée ultra kawaii conçu principalement pour les enfants. Même si les adultes peuvent prendre plaisir également! Enfin, je le sais car j'y étais il y a deux semaines...

Sinon, superbes photos, c'est un vrai plaisir que de te lire comme d'habitude! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi



Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 11:32

Akatsuki au musée Ghibli ^^ je la vois bien pelotonnée sur le ventre de Totoro ...
C'est un formidable voyage qu'elle a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathy1317



Nombre de messages : 6888
Localisation : Blanquefort (33) Mais mon cœur reste au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 14:51

Miku: Oui en effet tu as raison, c'est un abus de langage qui à même failli me causer des désillusions (≧ō≦) comme je l‘expliqué dans mes réponses précédentes, parce avant moi aussi je pensais aux vrais studios, alors que c’est bien un musée… qui n’est pas que pour les enfants Laughing … à moins que… argh tu m’as démasquée, je resterai toujours une gamine, c’est foutu Very Happy MDR!

Bibi : Comme tu la connais bien ! … et avec toute la délicatesse d’un ange en plus Wink
Quoi ? Comment ça elle passe trop de temps avec mes grands gars Laughing , et Tero en particulier Smile ?!

Bon allé petit cadeau pour tous… gene et non vous ne rêvez pas elle a bien culbuté le pauvre Totoro (≧ω≦) ! Elle a la force d’un batteur.. ok je vous le concède eek



… et la malice de …non ne me demandez pas de nom


Encore mille merci à tous, et la suite va bientôt arriver (☆ω⌒)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
StrangeFlo



Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 19:16

elle est trop mimi avec totoro amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siiara



Nombre de messages : 2801
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mar 6 Oct 2009 - 20:11

Han elle est trop trop belle et bien effronté avec Mister Totoro... De plus en plus culotté et audacieuse (si si je vois que c'est possible...) admiration Laughing

Dis donc j'espère que de prochains clichés devoilleront d'avantage encore ce qui me semble être une magnifique nouvelle tenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticdolls.kazeo.com/
Elune



Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mer 7 Oct 2009 - 3:37

*Vient de finir de lire"

Hum, j'connaissais pas Vidoll (et j'avoue qu'au départ le look de Jui m'a fait un peu peur... surtout le mini short gene mais finalement c'est pas mal). Je télécharge quelques unes de leurs chansons pour la peine, tiens.

Sont super tes poupées! Ça doit être sympa d'avoir ton propre petit band. Razz Et les costumes, wahou!! C'est toi qui les fait!? T'as de la patience dit-donc (et de la dextérité)... Toute mon admiration!

Akatsuki est vraiment A-DO-RABLE! <3

Sympa les photostories et le compte rendu de voyage! Ah, le Japon, le Japon! J'espère bien y aller l'été prochain. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goddess-elune.deviantart.com
Nae-chan



Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mer 7 Oct 2009 - 5:23

Arf, trop bien, *o*
Elle est trop mignonne dans ces decors.
Arf le musee Ghibli, j'y suis toujours pas allee, T_______T

Elle a eu un petit Jiji.
Et tu y es allee quand?? Tu es pas passee par le Kansai??
J'aurais bien voulu te voir, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bjdsan



Nombre de messages : 451
Age : 20
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Le Carnet de Voyage d’Akatsuki ... suite 1 (p. 67)   Mer 7 Oct 2009 - 15:46

Trop kawaii comme duo amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willamai



Nombre de messages : 1821
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mer 7 Oct 2009 - 16:48

Ils sont craquants tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi



Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Mer 7 Oct 2009 - 20:52

Woooooow c'est l'apogée de la ... kawainité ? choupignonité (mince déjà utilisé celui la ><) ... hmmm Akatsukikawaichoupinité !!!!!!!! C'est ça le mot que je cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shali



Nombre de messages : 2447
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Jeu 8 Oct 2009 - 17:16

Roh comment ai-je pu rater tout ça ??
Elle est adorable ! Et quelle charmante reportrice amour Ca donne envie d'y aller avec elle ! Je parie qu'elle connait tous les coins sympa maintenant amour

Ayah elle a fait du mal à Totora fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    Aujourd'hui à 0:21

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Les petits mouchoirs "
» Petits merles au nid ...
» Quelles bêtes mangent ma haie?
» Brochettes de fruits flambées
» voici les dernier tableaux de coolzen 33!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: