Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:08

Encore une belle aventure pour ces deux là !
Comme toujours les photos sont sublimes. Ce sont de belles vacances !
*____*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:42

Zut, j'avais manqué plein de carnets! Mais en même temps ça m'a fait une très belle lecture et ces photos musee et ces mignons petits guides amour ! Si je me transforme en résine, tu m'emmènes dans ta valise la prochaine fois?  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:27

Super ! **

J'avais hâte de revoir un de tes voyages avec les plus adorables guides du monde *^*.
Il mesure combien Momiji Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:11

Réponses:

_________________________________________________

Attention montage un peu lourd ^^’.
Parmi les endroits que je ne connaissais pas encore, il y a un coin de montagne ou j’avais envie d’aller depuis quelques temps déjà. C’est Nikko.

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Nikko-carte

Mais pour une fois nous nous sommes fait un gros plaisir. Nous avions réservé une suite avec onsen privatif. Un truc de fou ou nous avons également dégusté un véritable kaiseki-ryōri (repas traditionnel composé d’une douzaine de plat en fonction de la saison et travaillé en harmonie de goût et de couleurs)
Du coup possibilité pour nos petits guides de profiter des bains avant de repartir crapahuter en montagne. Et puis n’hésitez pas à me dire si vous avez du mal avec la typo :

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 2015japon16

Merci beaucoup de votre visite.



Dernière édition par nathy1317 le Dim 12 Mar 2017 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:26

Han, ça fait du bien au moral !
J'adore ♥.
Momiji tu es parfait, ne change surtout pas !
Et Akatsuki, tu es la meilleure des z'anges *o*.
Bref, j'ai adoré ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:23

Awwwww, c'est trop mignon!
Et en plus les photos sont trop jolies, et si bien prises qu'on croirait presque le décor à la taille de tes bouts de chou. Les poses sont super vivantes, franchement chapeau, cette séance est juste parfaite! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:36


Myushi : Je suis contente de ne pas être la seule à avoir la banane quand je les vois tous les deux. Ton filou n’est pas prêt de changer, tu sais ce que l’on dit du naturel Wink … c’est aussi valable Akatsuki ^^’ mais je l’aime trop comme ça.

Poison Lady : Merci beaucoup *___* ton commentaire me fait plaisir, car je ne te dis pas les contorsions pour faire les photos. J’essaie autant que possible de jouer avec la perspective pour donner cet effet d’échelle, mais en intérieur c’est toujours un peu plus dur.



Dernière édition par nathy1317 le Mer 13 Avr 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:22

J'ai pas trop compris pourquoi tu l'as posté deux fois de suite mais j'ai adoré!
C'est trop mignon quand elle souffle sur l'eau^^
C'était superbe vous avez du passer des moments vraiment agréables dans ce ryokan!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:22

Kahlane : Un énorme OUPS !!! En fait j’avais oublié de laisser un espace autour de photos et au lieu de faire « Editer » j’ai fait « cité » apparemment. Vu que je ne peux pas le supprimer transpire , je vais en profiter pour répondre à Myu et Poison Lady.
Eh eh je me marais toute seule en l’imaginant souffler dans l’eau pour la refroidir. Il n’y en avait qu’une (chez moi) qui pouvait faire ça Wink
Pour ce qui est du Ryokan, ohhh ouiiii je n’avais jamais vécu ça, à ce point ! J’ai fait une croisière en cabine supérieure, mais même là ce n’était pas à ce point. Franchement, je ne sais pas comment sont les chambres normales de ce Ryokan, mais les suites melt si tu as l’occasion un jour de le faire n’hésite pas.

Petit ajout pour tout le monde, en fait Momiji a glissé un petit jeu de mot, mais je réalise que seul ceux qui parlent un peu japonais, peuvent comprendre. Désolée.
En fait quand il lui dit bonne nuit Aka-chan, ça peut être le diminutif d’Akatsuki ou 「赤ちゃん」Aka-chan qui veut dire « bébé » Voilou


Dernière édition par nathy1317 le Ven 6 Mai 2016 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:20

Waouh, ça avait l'air vachement chouette là-bas, dis donc !

Toujours aussi mignons, les petits guides ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:59

Whaouuuh, un onsen privatif, le rêve *o* Ca devait être trop bien!
En tout cas, tes photos sont toujours aussi chouettes. On a vraiment l'impression que tout est à leur échelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:24

Tes petits guides sont trop choupis
c'est super de nous faire partager leurs petites visites , ils ont l'air de bien s'amuser
aaahh çà donne envie de vacances
daisy
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:58

Je me serais bien glissée dans tes bagages pour venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:40

Na pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Je craque!
amour amour amour amour  Ils sont trop choupis!!!! amour amour amour amour
admiration Adorables, trognon, à croquer! admiration
evanouissement C'en est trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:16

Désolée du retard. Je réalise que non seulement je n’ai pas encore eu le temps de monter la suite, mais en plus, je découvre que je n’avais pas vu toutes les réponses. Pardon.

Nyu. : Viiii franchement le rêve ! Merci pour mes petits guides Wink aussi.

MiniVega : Ohh oui c’était vraiment chouette, melt rien que d’y repenser ça me donnerai envie d’y retourner ^___^ en tout cas on en a bien profité … et pour faire des photos c’était idéal. Je ne me vois pas aller dans un onsen public avec appareil photo Laughing Pour ce qui est des photos, merci. Comme toujours j’ai joué avec les effets de perspective mais en intérieur ce n’est pas toujours évident. ^^’

mao : Merci pour mes petits guides, ils s’en donnent à cœur joie lors de chacun de leurs voyages et surtout adorent partager avec vous les lieux qu’ils visitent.

unChatsurMars : Hum à l’allée ça aurait été possible, mais par contre pour le retour, même une petite souris ne serait pas rentrer dans chacune de nos valises. Laughing

Nataraj : fufufu, pourquoi crois-tu que je les transporte lors de chacun de mes séjours au Japon, malgré leur poids Wink ^____^ moi aussi ils me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: