Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:10

StangerFlo, Bjdsan, Willamai : Mercis (。◕‿◕。)

Siiara : Même pas peur Wink tongue !!!
:gène: a non argh !... comme tu dis, c’est possible … Mais toi tu as drôlement l’œil Laughing ben oui je ne pouvais décemment pas aller chez Volks (mon préféré est celui de Shinjuku) et dans une autre boutique de dolls et anime à Ikebukuro sans les gâter ! Et pour cette petite tenue, je sais que l’habit ne fait pas le moine mais je la trouve trop angélique avec (☆ω☆) - Ah tu vois que je suis un Zange, et pis dis pas que mon Tero y m'éducationne pas bien!- transpire Tu vas l’apercevoir un peu plus sur la suite de son carnet de voyage, mais comme elle ne sait pas rester sans bouger, elle sera encore un peu caché derrière l’éventail de Giru console !

Elune : MDR… moi j’aime bien son mini short amour Laughing sérieux, si j’ai pu te les faire découvrir par le biais de leurs dolls, et que tu apprécies leur musique, je suis comblée respect merci à toi. Pour info, lundi ils ont eu une réunion de travail. Ils ont choisi le titre principal (EVE) de leur prochain mini album, il sortira le 2 décembre. Ils ont travaillé les arrangements cette semaine et on reprit le chemin du studio aujourd’hui.
Et c’est vrai que c’est très sympas de les avoir en minis (。◕ω◕。) ! Pour les costumes de scène, oui en effet c’est moi qui les ai faits, il m’en reste deux à faire, et j’avoue que je prends énormément de plaisir à les faire, merci :oups: .
Merci également pour Akatsuki et je te souhaite sincèrement de pouvoir faire le même voyage qu’elle (。◠‿◕。). Personnellement je n’ai plus qu’une envie c’est y retourner.

Nae-chan : C’est toujours comme ça quand on est à côté que l'on ne prend pas le temps de faire les chose. Pendant que je vivais à Paris combien de fois j’ai voulu visiter le Louvres, sans en trouver le temps… j’ai fini par le voir mais depuis que je suis revenue sur Bordeaux Laughing alors c’est par perdu pour toi ! En plus je connais deux petites Fleurs qui devraient adorer le Chat-Bus (。◠ω◠。).
J’y suis restée tout le moi d’août, mais j’étais dans le Kantō pas le Kansai. En fait quand j’en sortais le point le plus éloigné où j’ai été, c’est pour l’ascension du Fujisan gene .

Bibi : Waouh, j’adore, tu es encore plus fort que Mary Poppins avec Supercalifragilisticexpialidocious !

Shali : pour connaître plein de coins sympas, elle en connaît maintenant Laughing tu vas pouvoir t’en rendre compte, en plus si les premiers jours je n’osais pas trop la sortir, vu l’accueil qu’elle a reçu partout où elle est passée (。☆‿☆。) au final elle a bien pu visiter. Il n’y a que dans les sanctuaires où une fois purifiée je ne voulais pas la sortir de peur que cela soit pris pour un manque de respect. J’ai juste quelques photos prises depuis les jardins autours… mais ça se sera pour un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:31

amour amour amour elle est pour le moins demonstrative la puce
j ai hate de voir ces nouvelles petites tenues plus en detail mais en tout cas c est vrai que le petit côté ange de cette tenue c est trop mignon et fait pour elle  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:30

Merci Lyd - Parrain kiss!!! Comment vont mes copines ?!
Oups ça va tu es encore debout gene ?! Démonstrative, disais-tu Wink
Pour sa petite tenue en voilà un peu plus, sur la signature, mais c’est vrai que quand je l’ai vu, je n’ai même pas attendu d’avoir fini de faire le tour pour craquer amour . Promis dès qu’elle se tiendra tranquille deux minutes je la flashouille Very Happy
________________________________________________

Et bien puisque vous l’incitez, voici la suite de son carnet de voyage (。◕‿◕。)

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Montage040
daisy Merci tout le monde ze vous zaime beaucoup (◠ω☆)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:35

AAAA j'avai raté les photo de Akatsuki et Totoro XD trop mimi celles la. Et Youpi la suite du voyage avec Kawai Akatsukiiiii !! J'adore la photo du ciel au dessu des nuages c'est beau !! Les riziéres son magnifique aussi. Et trop chou les derniéres photo avec Akatsuki qui fait la gourmande ^^

chu Akatsuki et Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:37

*trépigne* Je suis complètement charmée par ce petit ange qui nous fait découvrir de si belles photos.  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Amour_sm Le mont Fuji est juste trop beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:43

Whaaaaaaaaaah les photos prises depuis le Mont Fuji (surtout celle du soleil entre les nuages), c'est splendide!!!! Ca me plaît énormément amour
MDR le petit canard de Shun pour se masser les pieds XD Tu as raison, Akatsuki, ça fait vraiment du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:43

awwww, très très kawaii amour amour amour

Bien que je suis Japonaise, je n'ai jamais été à Mt.Fuji...
Harajuku mo... Ikitai desu!!
melt
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:45

OOOOH quel superbe voyage ! les photos sont plus jolies les unes que les autres, merci de nous faire partager tout ça !
et puis notre charmant petit guide, en plus d'être adorable, est très efficace !

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:16

*o*

*o*

*o*

etc.

La mer de nuaaaaaaaaages... *o*

*ahum*

Ton Totoro il est trop beauuuuu!!! >3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Voyage d'Akatsuki ... vous avez dit akatsuki?! (p. 69)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:39

Tro belles tes nouvelles photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:38

Ouah, la vue au-dessus des nuages! *_*

La tenue d'Akatsuki sur ta signature est trop mignonne! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:44

Ce petit voyage ou me guide Akatsuki est comme une reconciliation avec ce pays qui m'a enormément blessée, si on peut le formuler comme ca. Ca me fait plaisir et me donne envie d'y aller avec vous, et Azul en plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:08

On te zaime beaucoup aussi, comme c'est gentil de nous montrer tout ça!


amour
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:58

OMG priere pour les paysages trop beau  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:25

admiration

deja pou commencer toute craquante avec sa petite veste jaune pour l ascencion du mont Fuji, a cette heure et là et devant un tel spectacle a t elle du te pincer pour être sur que ce n etait pas l ascension d un reve ?
la photo entre soleil et nuage juste en dessous en a tout l air extase admiration melt c est une photo à encadrer tellement c est beau

MDr pour le petit canard derobé amour c est fout comme il est ...multifonction gene lol

c est qu elle s etait faite toute élégante pour le concerts de ses protégés ^^ avec la fameuse petite tenue et les cheveux attachés!

apres autant d emotions fortes il fallait bien un peu de sucre ^^ enfin c etait un peu ?elle y va avec le doigt sans l ombre d une hesitation apparemment lol

allala terriblement craquante notre reporter, merci a vous pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: