Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:44

Oh j'en est prie plein les yeux... Le rêves tu as dut te sentir transporter très loin au dessus des nuages... admiration
Quel cadre incroyable c'est le genre de souvenir que tu garderas certainement gravé en toi toute ta vie...
Merci de nous faire tout ça à toi mais aussi à ta puce qui decidement est une petite guide des plus parfaite... admiration

Oh je constate que ta petite boule de malice a dérobé en douce avant son départ le canard de Shun...
ça va elle en fait une utilisation soft pour le moment... Je serai toi je profiterai de ses jeunes années d'ange d'insouciant car quelques chose me dit que decidement elle promet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: libra    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:28

tu nous fait le coup du main de jardin dans "Amélie poulain "
vraiment trop craquante ta puce et quelle voyage (veinarde !........veinarde!......) amour
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:03

OOOOOOOOOhhh quel magnifique voyage !! Veinarde!!
Et ta pte puces est tjrs aussi craquante
En tt cas merci à toi pour ses magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:26

Pas trop dur de redescendre sur Terre après avoir cotoyer le paradis petite Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:55

C'est tres sympa de lire ton perible au Japon a travers ta petite Akatsuki ^^
Les photos sont vraiment belles, aah ca donne envie !
(et je suis impressionée par ton groupe de Vidoll reproduit..oo c'est tres ressemblant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:03

Quel merveilleux voyage, encore merci Akatsuki de nous faire rêver comme ça... la mer de nuages, wooowwww.... *____*

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:27

Lady-colette : Chu à toi aussi et merci (。◕‿◠。) Contente que ça te plaise, mais qui t’a dit qu’elle fait la gourmande… elle EST gourmande Laughing !

Namoony : Merci à toi aussi, j’avoue que l’ascension n’est pas simple, surtout quand tu n’as pas de bouteille à oxygène, et qu’en plus tu te prends le typhon (>_<) mais la vue que tu as quand le soleil se lève c’est le plus beau des cadeaux. Puufff, ne l’écoute pas c’était trop facile !

MiniVega : Pour le Fujisan je ne pourrais que te redire la même chose qu’à Namoony Laughing A moi… (^___^) voui Madame ça fait trop du bien, toi aussi tu en as un (☆‿☆) ? Akatsuki!!! argh

Aya 1gou : Merci pour ton aide Wink mais pour 原宿 il faut vraiment que tu y ailles surtout les petites rues autour, l’on s’y sent vraiment très bien. Et puis pour s’habiller c’est vraiment le paradis Very Happy

Minouchka : Ah quand ze le dis que je suis zefficace ! Merci M’dame (。◕ѡ◕。)

HeikAllana : (。◕‿◕。)… (☆ѡ◠)… Very Happy

Bjdsan, Elune, StrangeFlo : Merci respect

Tiya : Oh je ne sais pas ce qui t’es arrivée mais je suis heureuse si ça peut te réconcilier avec ce pays. J’imagine bien Azul le nez en l’air et ses grands yeux bleu découvrant mille choses.

Kohakugawa : Merci monsieur t’es trop zentil toi câlin console

Lyd : Mon parrain kiss toi aussi tu trouves que l’aube c’est beau coquette mais tu sais z’ai pas eu besoin de la pincer parce que ma petite veste zaune ze me suis trop gelée les z’ailes. Il fait très froid là haut, et en plus on était mouillé (。◕‸◕。). Merci pour la photo Wink !
Voui… et puis pour le canard de Shun, enfin mon mien maintenant, toi aussi tu connais  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 514347 ben shun il dit que c’est le pied (◕ѡ◠). Tu sais et bien ze lui en ai offert un nouveau, tout zaune qui fait aussi de la lumière.
argh Pour sa petite tenue ça t’a permis d’en voir un peu plus (^__^) et pour ce qui est de plonger son doigt dans le chocolat, en effet elle n’a eu aucune hésitation Very Happy .
Ben c’est bon le chocolat, merci parrain ze vais continuer à montrer plein de choses (☆‿☆).

Siiara : Comment ça tu en as pris plein les yeux ?... Le soleil se levait juste Laughing après on en prenait vraiment plein les yeux ☀. Plus sérieusement c’est vrai que c’est un rêve éveillé (。◕‿◕。)
Pour ma boule de malice, tu as vu ça (◠ѡ◠) heureusement, en effet, que pour une fois Shun s'était visiblement montré plutôt soft dans ses explications. Je ne préfère même pas imaginer autrement :argh : .

Libra : Si tu le dis, je te crois sur parole, je ne connais absolument pas (o_0) mais là j’te dis pas le taille du jardin (^__^)

Kandyska : Merci pour les deux (。◕ѡ◠。) j’ai tellement envie de partager avec vous tous, par le biais de mon mini guide de choc, les merveilles de ce beau pays. J’en ai tellement pris plein les mirettes que je voudrais pouvoir vous prêter mes yeux pour que vous puissiez voir avec …vu que cela est impossible, heureusement que la photo existe.

Bibi : Ben si (。◕‸◕。) en plus elle, elle n’a pas voulu que j’aille jouer sur les nuages… peuuf tout ça parce que soit disant qu’elle n’a pas d’ailes pour me rattraper si ze tombe ! En plus ça m’à fait bizarre d’être au dessus des nuages parce qu’en fait ze ne souvient pas de comment c’était avant. Je sais juste qu’un matin je me suis réveillée auprès de Jui, mon petit cœur aussi gros que le sien. Je savais aussi que mon rôle est de veiller sur lui, mais aussi sur Tero, Giru, Rame & Shun. Je suis Leur Ange Gardien (。☆‿☆。)

Tenrai : Merci pour mon périple au Japon ainsi que pour les photos.
…et puis meeeeerci aussi pour Vidoll Embarassed ça me fait plaisir (。☆‿◠。)

Anne-Laure : Merci m’dame (。☆‿☆。) ! C’est vrai que c’est très beau, ça ressemble à de la barbe-à-papa, mais ça ne se mange pas… non non non Shit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:30

han *w*
que ca devait être interessant tout ça *w*
ca donne envie *w* elle devait s'eclater la petite XD
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:53

merci pour tes photos,si belles!! je rêve d'aller au Japon, Akatsuki fait le plus charmant guide que l'on puise avoir! Elle nous promene partout,dans les endroits les plus connus et dans des petits coins sympas,inattendus,tout jolis ! Et j'espère que Shun va apprécier son nouveau canard!! un qui fait de la lumière,il en a de la chance!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:00

Hitsugi : Viii ze m’es bien éclatée o(◠‿◠)o !!! Comment t’as deviné ?

Momoka : M’cie (☆。☆) hé faut beaucoup marcher puffff, mais on voit plein de chose (。◠‿◕。) et pour Shun, ohh OUIII il était trop content, il a même rouzit comme ça Embarassed

Désolè pour mon retard dans la suite du carnet de la puce, j’avoue être un peu surbooké en ce moment, honte à moi, mais je ne vous oublie pas.
Pour vous faire patienter et vous remercier de vos gentils comm. voici le fameux cadeau d’un "Zange" à un de ses protégés !

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Canard01


Akatsuki : Tu vois il s’allume tout seul quand tu le poses dans te main o(◠‿◠)o
Shun : Merci pitchoune (。◕‿◕’。) je te promets d’en prendre soin…
Tero : Oh t’as pas honte de pervertir notre ange gardien ?!
Shun : c’est pas moi c’est elle !

Et voilà le petit délire du jour, et même pas honte, je lâche un peu la pression Laughing
MiniVega c’est aussi un peu pour toi… vu que je n’avais pas encore eu le temps de poster beaucoup ton filleul Wink !


Dernière édition par nathy1317 le Jeu 29 Oct 2009 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:06

PTDR ! tout de suite hein >_>
bande de pervers !
Il vont te pervertir la petite là!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:18

MDR j'suis pas encore partie, non non, je suis en train de d'imprimer mes cours busy ... du coup j'ai ton comm Wink !
C'est pas "ils vont" mais Shun tout seul Very Happy mais comme tu as déjà pu voir heureusement il ne lui a montré qu'une application soft transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:46

XD Bande de grandes saussices perverses va Mr.Red Elle est troooooop chou Akatsuki dans cette tenu, j'adore, et j'adore aussi son air innocente. Allez les grandes saussices son mignon aussi (Tero a l'air trés intéressé par ce canard)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:25

Hu hu, merci pour mon beau filleul amour
Rhôôô mais non, c'est pas un pervers (de suite les grands mots XD). Il aime partager et fait profiter Akatsuki d'un zoli jouet, c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:07

Oooooh! Akatsuki est trop trop trop trop TROP mignonne là dessus!! amour
Mdr le canard! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: