Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:13

Je me faisais la réflexion: il manque un micro à Jui???
En tout cas, en effet, tout le monde s'entend à merveille XD
De toute façon, le plus sage, c'est mon filleul ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:13

Rah! Ce que je les aimes! amour

GIRU! Moi aussi j'aime cette vue! huhuhuhuhuhu!!! *glousse*
Revenir en haut Aller en bas
Haerpeck

Haerpeck


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 07/07/2009

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:36

han j'adore! extase déjà avec leur t-shirt! et maintenant avec toute la panoplie, je fonds
trop mignonne la petiotte un vrai petite ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukijrock.blogspot.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:51

vraiment tres droles^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:43

Lady-colette : MDR toi aussi tu connais tes classiques Wink Mais pas d'accord Tero tient plus du fier cheval fougueux que de l’âne quand même A verrouiller, merci. - Page 3 514347 !

MiniVega : En fait non, il est juste derrière Giru. En fait pour être précise il manque sur une photo Wink … Et pour cette fois-ci en tout cas c’est vrai qu’il était le plus sage (。◕‿◕。)

Flina : Merci Flina ça leur va droit au cœur :ami: mais pour Giru – Attends non c’est moi ! Alors oui, tu veux parler de quelle vu ? Celle de mon superbe dos d’albâtre ou de mes fesses MDR ?!

RuKiJROCK : Enfin une qui le reconnais Wink Merci :ami: - Merci pour tous, contente qu’ils te plaise (。◠‿◠。)

StrangeFlo : Ils ont beau travailler dur, ça ne les empêche jamais d’avoir de l’humour… en fait mieux vaut en avoir même, avec eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:58

Je sens que leur prochain album va être légèrement "concept" avec des sons parasites (des piaillements étranges style petit moineau rose, des éclats de rire et des "arrêteuh ça chatouille"...) ^^

_________________
A verrouiller, merci. - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:17

Là je mouuuuurre! L'épaule dénudée,les tatouages, l'épaule dénudée,les tatouages,l'épaule dénudée,l'épaule dénudée,l'épaule dénudée... (quoi,je bave ?? mais non! ah peut être gene )
*part vite, reviendra plus tard, pour un post plus constructif*
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 6:34

XD quel belle comparaison Nathy, Tero un cheval fougeux au lieu d'un ane... pourquoi pas XD *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:58

Enfin le retour de ton groupe avec la turbulente petite z'ange qui persiste dans son envie de faire du bruit heu pardons jouer de la batterie stress
Mon pauvre filleul (comme toujours trop beau et toujours tripoté par Giru en même temp comment lui resister dans son jean moulant! lol )
Ayé enfin j'ai vu la batterie de mon fileul ainsi que le micro de Jui...l'echelle est vraiment bonne et le rendu photos est au rendez vous je sens que tu vas en faire des belles photos avec tout ses accessoires...
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:37

Ah, j'pensais bien aussi, ne jamais avoir vu les t-shirt noirs! J'sais pas comment t'as fait, mais chapeau! ^_^

Oh, les goodies sont chouettes! Trop beau l'éventail! Le chandail aussi est vraiment cool, je le porterais volontiers. Razz

Kyaaaa, ils sont trop cool avec leurs instruments! *cri de fan en délire* amour Et puis Akatsuki au milieu c'est juste la p'tite touche de kawai qui faut! ^_^
*commence à faire jouer sa playlist Vidoll*
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 5:48

Anne-Laure : MDR j’imagine le truc d’ici. Heureusement que lorsqu’il enregistre ils sont chacun leur tour en cabine parce en effet ça pourrait donner. Le pire c’est que, Akatsuki en moins, j’ai vu quelque chose dans le même genre avec les vrais pendant l’enregistrement des gros plans de Jui (du précédent clip), Giru en train de le mimer et les autres MDR… et Tero à la batterie pendant les répets c’est pas mal non plus Laughing

Momoka : «Tant un mouchoir en papier» Tiens comme ça te voilà équipé pour revenir à la page précédente Wink Ah Giru et ses tatouages... melt il faisait beau au mois d’août «sort de son rêve» oui il sait y faire l’ikemen Laughing

Lady-colette : T’enfuie pas, nous ne sommes pas les première à le dire, les autres le comparent aussi à son animal préféré parce que comme le fougueux cheval quand Tero s’emballe on ne l’arrête plus ; dixit Rame et approuvé à l’unisson (^__^)

Siiara : Demo ne (◒‸◒) heureusement que toi, au moins tu me plains (◠ω◠) !!! – Pauvre Tero, il devrait pourtant le savoir que les chevaux et les chats me font complètement craquer Wink
Oui enfin les revoilà (☆‿☆) mais je ne vois pas pourquoi tu te ronges les ongles Mr.Red … Akatsuki a quand même le meilleur des professeurs qui soit ; n’aurais-tu pas confiance en ton filleul Wink ? Hummm son Jean melt . le sien et celui de Giru sont des h.NAOTO Die, c’est plutôt de la création pour nous, mais là quand je les ai trouvé A verrouiller, merci. - Page 3 514347 pas possible de passer à côté (。◕‿◕。)
console ça me fait super plaisir ce que tu dis kiss . J’ai tellement galéré sur cette batterie pour lui donner un semblant de cohérence et réparer la casse qu’il y avait quand je l’ai reçu (là ça y est, la dernière fixation cassée a été recollée et semble enfin vouloir tenir). Du coup la déception passée (il me reste 2 ou 3 trucs à améliorer, si je peux) j’ai enfin envie de m’en servir pour faire des photos et le micro lui été bon Very Happy

Elune : Merci pour tout :respet:, mais je n’y suis pas pour grand-chose Smile je suis tombée sur quelqu’un d’adorable. Et pour eux avec leurs instruments ça y est je peux enfin faire des photos o(◠‿◠)o . Je voudrais juste (en plus des détails batterie) trouver la basse blanche plus grande et une basse Jazz dont Rame se sert pour certains morceaux, les jeux de pédales, je pourrais toujours les faire, puis deux autres amplis, mais là c’est pas donné donc petit à petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:45

y a pas a dire Jui a une classe folle avec cette veste admiration admiration admiration je m en lasse pas et quel plaisir de les voir au complet
la partie officieuse est bien rigolote " tero t es pas mouru au moins " loool amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDOLL - EVE - Promo du single (p.3)   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:46

Lyd : Merci pour Jui ce n’est pas moi qui te contredirais sur la classe de ton filleul ! Y’a pas à dire un vrai ikemen (◠‿◠) Et pour Tero, heureusement A verrouiller, merci. - Page 3 514347 j’y tiens trop Wink !
____________________________________________________________

En ce moment j'ai des envie de portraits. Alors voici une séance photo de mes grands pour la sortie officielle de EVE, dernier single.
Vous pouvez l’écouter ici


A verrouiller, merci. - Page 3 Eve14

A verrouiller, merci. - Page 3 Eve15

A verrouiller, merci. - Page 3 Eve16

A verrouiller, merci. - Page 3 Eve17

A verrouiller, merci. - Page 3 Eve18

Et pendant ce temps que faisait Akatsuki…

A verrouiller, merci. - Page 3 Eve13

Elle attendait bien sagement ! Si si, et ne me demandez ce qu’ils lui ont promis pour qu’elle soit si sage argh (。◕‿◠。)

Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:06

Tu as eu bien raison de faire cette série de portrait! Ca fait plaisir de voir de près tous ces beaux gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:16

roooo la petite puce sage est trop mimi A verrouiller, merci. - Page 3 514347
j adore ces portraits il font tres "solaires" y a de jolis mouvements dans leurs crinières amour et un grain interessant gros craquages sur celui de jui et celui de shun en particulier amour
j ai regardé le clip et il est excellent ce single ( puis maintenant je veux voir ton jui de profil au micro comme dans le clip c est un plan que j ai beaucoup aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: