Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:28

Oooh j'veux du gateau aussi *o* invitez moiii au milieu de ce joli groupe *o*



Bon anniversaire Tero amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:21

Joyeux Anniversaire Tero amour amour amour

Et gros hugs à tout le monde pour leur remonter le moral malgré leur prochaine mise en pause console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:14

Encore un anniversaire, j'adore ça !!
Et bien Joyeux Anniv Tero !

Sinon je reviens vite fait sur la séance photos d'avant, j'aime beaucoup le principe d'histoires "inter-sujets", on pourrait dire en quelque sorte qu'ainsi on a les deux versions de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:48

ben dis donc ces derniers temps le patissier du coin fait fortune avec tes gars Mr. Green les happy bithday s enchainent
n empeche que ton beau tero mérite le sien console et jolie pose amicale sur la derniere photo avec jui, tes deux premiers jolient reunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:47

Oui ils sont gâtés question gâteaux! Mr.Red Bon anniversaire en retard Tero!


gloire
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:22

Joyeux anniversaire Tero !! ils ont l'air d'avoir passés un bon moment tous ensemble! Les poses d'Akatsuki sont vraiment trop chou!Seul regret, on voit pas assez Shun melt (je sais que c'était Tero le héros du jour, mais je fond devant Shun en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 4:26

Myushi : Comme tu peux le voir moi aussi je suis un peux en retard ^^, merci en tout cas pour tout Very Happy

Flina : Merci, quelle énergie Wink ! Je suis bien d’accord mais j’aurais été incapable de venir en Alsace. En plus je crois que je suis en train de me prendre en pleine dents le contre coup de mon opération.

Lady-colette, DarkDojy: Merci, ils étaient surtout très bon Embarassed … enfin pour des dolls Very Happy, (dégageant sa mange de l’emprise) n’est-ce pas DarkDojy ?!

Junjun : Mais, ce n’est pas vrai, grande gourmande que vous êtes toutes Laughing ! On veut bien t’inviter, mais je te préviens il ne reste plus de gâteau Smile .

MiniVega : Merci pour Tero san ma marraine, et pour notre câlin à tous ! Je t’en fais un gros aussi… chuuuuu !

Reiko : Je reprends un peu possession de mon clavier Laughing merci pour Tero, et pour le montage précédent, c’est tout à fait ça, tu as pu voir ce qui ce passait de chaque côté, avec le téléphone en fil conducteur.

Lyd : à ne m’en parle pas! Vu que je n’ai pas eu le temps de faire d’autres séries entre temps, j’ai moi aussi, un peu l’impression de me répéter. Mais après Animasia et le L Doll j’espère bien me rattraper… ne serait-ce que pour vous montrer le travail que je faisais ces derniers temps. Et puis merci pour la dernière photo. Bah j’ai beau tous les aimer, comme tu le soulignes Tero et Jui resteront mes deux premiers A verrouiller, merci. - Page 26 514347 console

Kohakugawa : ils sont gâtés au point d’en frôler l’indigestion tu veux dire argh .

Momoka : Fufufu je te remercie de l’intérêt que tu me portes, je suis flatté. Nous avons, en effet, passé une très bonne journée. Pour notre Z’ange… n’est-ce pas qu’elle est trop kawaī A verrouiller, merci. - Page 26 514347 !?... et je suis bien d’accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:06

nathy1317 a écrit:
Junjun : Mais, ce n’est pas vrai, grande gourmande que vous êtes toutes Laughing ! On veut bien t’inviter, mais je te préviens il ne reste plus de gâteau Smile .


Plus de gâteau ? ... Ah... C'est pas grave je viens quand même


daisy
non vous ne vous débarrasserez pas d'une fan girl =D
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:11

Loin de là notre intention, bienvenue à toi daisy ヽ(◠‿◠。)ソ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Ghibli – Tous Cosplayés ! (p. 26)   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 5:43

Désolée pour le double post (>_<)
En attendant de finir le tri des photos du LDoll, je voulais vous faire ce petit montage de mes p'tits gars, lors du week-end d’Animasia.
L’on peut y apercevoir Vodka @Nylh, Tenshi @bjdsan & Berlioz @Frost. Mais j’ai volontairement privilégié, mes artistes, parce qu’un sujet Animasia a été ouvert dans le coin rencontre, ici

Chacun à réalisé les costumes de ses dolls, et pour ma part je remercie Solkera pour son tuto «Chapeau haut-de-forme»

A verrouiller, merci. - Page 26 Montage066

Et puis un grand merci à tous les gens que j’ai rencontré sur Animasia et le LDoll.
C’est toujours un bonheur de partager une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:48

Rhoooo, c'est trop mignoooon ! Chapeau pour le costume du royaume des chats (et celui de mononoké.. et les totoro aussi en fait... bon, bah tous quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:37

Les tenues sont vraiment superbes! Quel boulot! C'est vraiment parfait comme cosplay!
Tero est très classe dans son costume (bon même s'il a des oreilles de lapin (?) qui dépassent XD), mais le plus beau c'est Shun bien sûr (en plus j'aime énormément ce personnage!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:48

Wouah ! Les tenues sont vraiment bien réalisées ! Je suis particulièrement fan des Totoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:36

Qu'ils sont beaux tous *o*

J'aurais bien aimé les voir en vrai dans leur tenue T^T
Surtout un!

En tout cas, c'est du beau travail, ça m'impressionne toujours, j'aimerais bien être doué en couture aussi T.T

Enfin bon! C'est toujours un régale de voir tes artistes! et puis là ils sont trop adorable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:07

Excellent, c'est super bien fait, et les photos rendent vachement bien avec les fonds "décor"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 26 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: