Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:37

Ils sont très beau, dis donc, et j'aime bien ce les vêtements qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:21

Comment c'est la classeuuuuuuuh!! Ils sont beauuuux!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:57

La grande classe, le costard, le décor les dolls ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Angoulême souvenir de voyage (p. 40)   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:30

Réponse à celle qui ont réussi à voir:
Spoiler:
Athénaïs, Flina, et puis vous toute, je suis vraiment désolée pour le dérangement, j’espère que ce montage me fera pardonner A verrouiller, merci. - Page 40 514347

Myushi encore merci pour ton aide.
- Merci marraine console tu es super efficace. Les blogs Japonais et forums français ne sont visiblement pas compatibles. Heureusement que tu étais là . kiss

A verrouiller, merci. - Page 40 Montage077

Mille mercis pour votre patience A verrouiller, merci. - Page 40 514347

Edit: Oui Jui est bien en bleu, quand vous avez un doute il y a toujours les codes couleurs sur la première page qui même vers leur database


Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Oct 2011 - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:33

Hiiii Nathyyyy je fooond melt
Ils sont vraiment trop mignon ensemble *o* on attends qu'une chose, le bisou amour
c'est une très jolie et adorable série é___è ♥

pas grave pour les photos, ça arrive, et tu as pu régler le problème console
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:36

Je confirme ce que j'ai déjà dit plus haut, ils sont vraiment beau et la petite puce cro mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:40

hihihiiiii je suis fan !!! j'adoooore jadore j'adhére !! lol y a presque eu mon bisouuuuuuu !!
Et je suis contente que Vidoll vive encore a travers toi. C'est vrai que ca faisais un moment que je n suivait plus trop ce qu'il faisait, j'ai telement eu de deception dernierement, deception de separation et autre pose dans les "petits "goupes que j'aimais bien (je dis petit dans le sens ou ce n'est pas dir en grey et que du coup je les suis sans vraiment les suivres lol) que du coup j'ai un peu focalisé mon attention sur Dir en Grey. Et puis je dois t'aouer que je n'ai pas l'envie d'ecouter ce que va faire jui...(même si je vais surement ecouter par curiosité) j'ai telement était deçus par la carriére solo de satsuki (Rentré en soi était quand même THE revalation je pense, je trouve qu'ils avaient enorement de potentiel...a mon gout totalement gaché par cette carriére solo==) que du coup ba....j'ai l'impression que Jui va faire pareil....même si c'est pas vraiment comparable lol.
Enfin bref la ce qui compte c'est tes photos ! et elles sont superbes !! j'adore toujours autant !! hate d'en voir plus sur ce petit couple vraiment trop adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:43

-v- Nyaaaah!! Sur un petit nuage!! XD J'aime beaucoup ta façon de présenter tes PS. Je trouve ça très original et sympathique mais surtout agréable à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:53

Je crois que je me suis un peu mélanger dans les couleurs XD
Jui est bien en bleu c'est ça?

Faut dire que tu me troubles tellement avec tes photos que j'ai eu un peu mal à suivre les paroles mdr
Ils sont mignons tous les deux et Akatsuki aussi, comme toujours d'ailleurs.
Et comme d'habitude, jamais de bisou... * gros soupire * même si je sais pourquoi ^-^
Enfin ce n'est pas si grave, en tout cas, on a vraiment l'impression de voir un couple avec leur enfant, la maman poule et le papa relaxe huhu!!!

Ca me rappelle vraiment nos sortis en famille (sans le père, il était jamais là), quand on courait au bord de l'eau à la recherche de cygnes et des canards, on gardait le pain dur pour eux, c'était vraiment des sorties agréables, cette série photo est pleine de nostalgie * replonge dans ses souvenir d'enfance *
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:02

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Et les Mecs sont trop trop Mignons !!!!! et la petite amour
J'ai hâte de lire la suite daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:12

Hiiiiii ils sont trop mignons amour (Jui et Kiyoshi mais bien sur Akatsuki ... ce n'est d'ailleurs pas leur ange gardien pour rien Wink)

J'en ai raté des photoshoots dis donc ! Donc j'en profite pour te souhaiter une bonne année occidentale et orientale !
Pour la dernière série, j'aime beaucoup la photo où on voit Jui et Kiyoshi avec la Charente en fond ... et c'est marrant qu'ils aient tous les deux quasiment la même tenue ... même si on voit tout de suite qui est le rockeur Wink

Je t'avouerais que la nouvelle pour le groupe Vidoll m'a fait un pincement au coeur même si je ne connais pas très bien le groupe, je pensais qu'ils allaient faire comme Acid Black Cherry ... enfin bref c'est super que le groupe continue à "vivre" à travers tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:20

Ouais, et pendant qu'il fricote, Akatsuki a disparue du champ de vision! PAS BIEN!......

/SBAFF/

Mais d'abord ils sont trop mignons, ils vont trop bien ensemble A verrouiller, merci. - Page 40 514347 Et puis Akatsuki aussi *-* Je suis d'ailleurs très contente d'avoir pu les voir tout les trois en vrai, j'étais vraiment très très heureuse (pour pas dire carrément émue xD). Et ça m'a conforté sur le fait que je veux ma petite yo-sd....c'est vraiment trop cute cette taille là amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:44

Oh en fait la tenue d'Akatsuki est verte !! Je l'avais cru grise sur les photos en intérieur. C'est d'autant plus mignon, le vert et le rose se mariant à merveille. Et les petites bottes lapin, je suis en amour !! Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé, mais où les as-tu achetées ?

Quant aux deux grands ils sont classes dans leur costumes et ont de la chance d'évoluer dans un si joli décor. Je rejoins Flina sur l'ambiance nostalgique, la lumière y est pour beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:43

hiii Kiyoshii, mon pervers préféré ♥ (hahaha, il m'a convaincu que je peux aimer certains Volks! XD)
en tout cas ils sont mignons ces deux la, j'suis contente d'avoir pu les voir en vrai ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:06

Ils sont vraiment superbes!! Et adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: