Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:41

C'est super adorable cette chasse aux œufs ^^
C'est tellement mignon de voir Akatsuki chercher partout. Cette scène était absolument adorable. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:57

C'est vraiment trop mignon.
Et pis Tero avec Senn'yo c'est drôle. Mais c'est plus drôle encore quand Tero refile Senn' à Rame.
Ralalala !
Enfin Akatsuki est une bonne chasseuse d'œuf de pâque.
Car le jardin devait être grand !
Bravo à elle \o/ !
*Je ne savais pas Rame si gourmand n'empêche !*
Bref, jolie story !
Ca donne envie de chocolat tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:07


Han du début a la fin comme toujours Akatsuki et adorable *.*
Et Rame qui essaye de lui piquer son chocolat XD
C'est vraiment trop mignon *///*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:28

Ooooh elle est vraiment trop mignonne ^^ Et j'ai trouvé Rame extrêmement adorable aussi XD Alala, le chocolat en fait des victimes dis-donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:41

Roooh c'est trop choupi!!! J'ai l'impression de voir une bulle de bonheur chaleureuse à travers ta mise en scène!! Mais heureusement le poussin en chocolat (qui ressemble à Caliméro XD) n'a pas fondu! Ouf! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:52

Fufufu!!!


Meuh!!! pourquoi c'est Giru qui prend les photos? ILs sont pas une photographes officiel? crie

Akatsuki t'es trop mignonne! Ca me fait pensé que j'ai même pas pris les photos de Pâques des miens, pourtant j'avais quoi faire, mais à la place, j'ai refait tout leur petit coin ^-^

En tout cas, les amateurs de chocolats sont partout huhu!
Je les comprends, c'est si bon!! *q*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:49

Lady-colette : Ne m’en parle pas, c’est pourtant moi qui l’es mise, mais voir son p’tit cul a froufrou et ses petites ailes émerger de la barbe à papa, j’ai vraiment couiné, je suis complètement foutu avec elle Very Happy . Et puis Rame, ben oui ton filleul aime les bonnes choses, il fait d’énorme craquage pour les fraises mais il aime aussi le chocolat.

Val-rafale : Merci Embarassed je suis contente que cette séance te plaise.

Myushi : T’as vu un peu comme il a vite fait de s’en débarrasser Laughing . Pour le jardin en effet il est très grand, qui sait les anges on peut-être l’odorat super développé. Hum Rame est peut-être le plus calme et le plus sage, mais s’est un sacré gourmand par contre, accros au fraises et un peu au chocolat aussi, bien que là le plus gourmand c’est Giru.

*Miyuki* : Merci Embarassed hé hé tu as vu un peu comme il a le geste rapide. Mais Tero le connait trop bien Laughing .

Luka : Merci, et oui Rame peut être tout attendrissant, quand il reste naturel, j’aime bien ses mimique de petit garçon pris en faute. Je préfère ça à quand, il commande tout, bien que les deux fassent partie de lui.

Bumblebee : Merci en fait c’est marrant ce que tu dis parce qu’Akatsuki et tout à fait ça. Au-delà de leur ange gardien, c’est en effet leur bulle de bonheur. Mais, c’est aussi la mienne, elle m’en apporte finalement énormément à moi aussi. Merci, et oui le petit *Caliméro* n’a pas eu le temps de fondre Wink !

Flina : … ça c’est parce que tu n’as pas été sage Laughing non t’inquiète, c’est parce que j’ai fait une série dans les bois avec que je n’ai pas encore eu le temps de monter (et que je n’aurais certainement pas le temps de monter la semaine prochaine) mais, tu le verras bientôt. Et puis le chocolat, c’est juste trop miammm A verrouiller, merci. - Page 50 514347 !


Dernière édition par nathy1317 le Dim 8 Mai 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:51

T'imagine, à proportions humaines que son oeuf en chocolat est aussi grand que sa poupée .... De quoi faire une belle crise de foie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:30

mdr l'est gentille Akatsuki de partager !

Pis je ne connaissais pas du tout ton post, et je trouve très sympa ta façon de faire des ps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:43

nathy1317 a écrit:
Lady-colette : Ne m’en parle pas, c’est pourtant moi qui l’es mise, mais voir son p’tit cul a froufrou et ses petites ailes émerger de la barbe à papa, j’ai vraiment couiné, je suis complètement foutu avec elle Very Happy . Et puis Rame, ben oui ton filleul aime les bonnes choses, il fait d’énorme craquage pour les fraises mais il aime aussi le chocolat.


Oh je l'aime encore plus, avant le chocolat mon pécher mignon sont les fraises <3 Des que la saison commence ma mére m'en ramméne du marcher, de bonnes fraises française bien de chez nous *fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:46

nathy1317 a écrit:
Myushi : T’as vu un peu comme il a vite fait de s’en débarrasser Laughing . Pour le jardin en effet il est très grand, qui sait les anges on peut-être l’odora super développé. Hum Rame est peut-être le plus calme et le plus sage, mais s’est un sacré gourmand par contre, accros au fraises et un peu au chocolat aussi, bien que là le plus gourmand c’est Giru.
Oui, Senn'yo a vu beaucoup de bras XD !
Je crois aussi que les Anges Gardiens ont un superbe odorat quand il s'agit de chocolat.
Je ne voyais pas Rame gourmand, mais je trouve que ça le rend d'autant plus mignon ce côté là ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:42

Nylh : j’imagine tout à fait Laughing Mais toi tu ne connais pas le Moulin de Segonzac. C’est un artisan chocolatier qui fait de vraies merveilles, dont certaines qui doivent bien faire un mètre de haut, c’est hallucinant et puis le parfum … miam

MiniAnge : - Ben voui ze suis zentlle moi (◠‿◠。)ゞ . Merci pour les posts.

Lady-colette : Hum les bonnes fraises de chez nous. Moi mes préférées sont les fraises des bois, celle de chez mes parents tongue

Myushi : Je ne sais pas si c’est tous les anges gardiens on un super odorat, mais Akatsuki oui ^^! Tant qu’à Rame et bien on peut en effet que c’est un petit gourmant, mais il n’est pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:37

nathy1317 a écrit:
Myushi : Je ne sais pas si c’est tous les anges gardiens on un super odorat, mais Akatsuki oui ^^! Tant qu’à Rame et bien on peut en effet que c’est un petit gourmant, mais il n’est pas le seul Laughing
Mdr.
On va dire qu'ils l'ont. Comme ça, Akatsuki ne passera pas pour une grosse gourmande XD.
Bah Rame gourmand le rend d'autant plus adorable. *Seul ou pas seul à l'être*. Donc on lui pardonne !!
*Lui offre une boite d chocolat rien que pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Fort, fort, lointain … (p. 50)   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:26

Myushi, là tu viens de te faire un ami Laughing

Akatsuki adore se promener, mais trouve souvent les temps de trajet un peu trop long.
Pour une fois que je ne conduisais pas, j’ai voulu partager avec vous ce trajet en compagnie de Giru, lui aussi tellement patient avec elle.

A verrouiller, merci. - Page 50 Montage089

Merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:28

Akatsuki, t'es trop mignonne mais surtout, t'es maline xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 50 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» à verrouiller / archiver, merci !
» Topic à verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: