Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A verrouiller, merci.

Aller en bas 
+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 6:26

Elle perd vraiment pas le nord Akatsuki ^^
J'adore sa façon d'être sage et toute mignonne à la fois, histoire de dire que l'arrivée se fera peut être plus rapidement ! avec la tête penchée sur le côté, c'était encore plus mignon!
Faut bien avouer qu'elle est craquante cette petite !
J'adore tes photos... Elles sont vraiment sublimes. Akatsuki fait super naturelle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 6:39

ah la petite coquinne !!! Elle est trop mignonne avec son air mutin et d'ange sur la derniére photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 6:44

Yes, un ami de plus dans le groupe !
Petit à petit, ils seront tous proches de moi !
Mouahahahahah !
*Oui je parle bien de BJDs et alors XD ?*

Sinon, mais quelle petite impatience cette Akatsuki.
Mais je la comprends. J'avoue être pareil et saouler Val dans les longs trajets en voiture.
Enfin, elle a eu le droit de voir quoi à son arrivée au final XD ?
Et elle est bien arrivée au moins ?
*Comment ça c'est évident que oui ?? lol.*

Bref, Aka-chan est vraiment une perle magnifique.
Et sa bouille nous pousserait à nous damner si elle le voulait.
*Ce qui serait ballot pour une ange Gardien, faut avouer XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 11:29

Akatsuki est vraiment toujours aussi adorable amour On voit à travers tes photos que la pauvre s'ennuie vraiment et qu'elle fait pour être suffisamment sage pour que le voyage se termine plus vite (ça marche vraiment? XD).
Mais bon, je suppose par contre que dans l'avion pour aller au Japon, c'était moins ennuyant comme trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 12:27

La pauvre petite, tu lui as même pas offert de DS pour le voyage ! Mère indigne ! XD

Niuh, elle change pas, elle est toujours aussi... gagatisante A verrouiller, merci. - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 20:47

Meuh!!!!

Il est ou le montage avec Giru dans la forêt? A verrouiller, merci. - Page 51 310841

En voyant le titre, me suis dit 'enfin!" et ben non!
Bouh!!! vilaine tu joues avec mes nerfs Sad
Je veux Giru!!! crie A verrouiller, merci. - Page 51 310841

Mais Akatsuki est top mimi! Tu as de la chance!
Akatsuki tu es comme moi! Les trajets sont toujours très long! Moi j'aime pas, j'aime bien le train pour venir chez toi, mais c'est long, après c'est pas grave, je dors de temps en temps, mais là il y aura Yui alors on s'amusera tous les deux ^-^


Dernière édition par Flina le Ven 20 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 20:48

Luka : Merci Luka … t’es trop Zentille toi kiss

Val-rafale : Merci Val, j’avoue qu’avec elle tout me semble tellement naturel ^___^
Et pour la route en fait j’ai l’impression qu’elle essais d’avoir tous le monde au charme pensant que si ça marche, la route va diminuer comme par magie Laughing

Lady-colette : Pour ce qui est de faire diminuer les distance ça n’a pas marché, mais avec son museau d’ange, elle s’est mis tout le monde dans la poche… même si elle te dirait que c’est pas possible parce que sa poche n’est pas assez grande Smile

Myushi : MDR pour tes amis résineux. Pour ce qui est de l’impatience, en effet elle est plus qu’impatiente … comme toi à ce que je vois Wink mais tu ne vas pas tarder à voir ou elle est allée avec Shun et Giru.

MiniVega : En fait non pas vraiment, il ne resté vraiment que dix minutes de route quand Giru lui dit. La seule magie, c’est qu’au moins pendant dix minutes elle a été sage, bel exploit de Giru.

Loucie : MDR, en fait elle a DS, téléphone portable, livre de coloriage, crayons, et divers autres jeux, mais elle était tellement impatiente de partir qu’elle a tout oublié sur la table basse de leur salon (>_<) n’est ce pas le comble de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyVen 20 Mai - 20:55

nathy1317 a écrit:
Myushi : MDR pour tes amis résineux. Pour ce qui est de l’impatience, en effet elle est plus qu’impatiente … comme toi à ce que je vois Wink mais tu ne vas pas tarder à voir ou elle est allée avec Shun et Giru.
Mais j'étais sérieuse moi pour mes amis résineux !
*Oki, je sors T_T.*
Oui, elle est comme moi. Du coup, je sais pas si c'est un compliment pour elle ou pour moi Oo...
Ah bah alors, vivement la suite. Je veux savoir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptySam 21 Mai - 9:52

Akatsuki est comme tous les enfants : impatiente ! Et tu le montres très bien à travers les photos, on a l'impression qu'elle ne cesse de se tortiller, de chercher quelque chose à faire. Et puis cette question qui revient sans sens "c'est quand qu'on est arrivé ?", nous l'avons tous posée une bonne centaine de fois quand nous étions à sa place. Cette scène est vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptySam 21 Mai - 9:58

Aaaah, les voyages en voiture avec des gosses.... La prochaine fois, un petit coup de valium et on en parle plus ( et pis elle est mignonne quand elle dors, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyLun 23 Mai - 1:08


Akatsuki est vraiment trop trop mignonne A verrouiller, merci. - Page 51 514347
Vraiment,je ne me lasse pas de la voir avec ses petites ailes et toutes ses petites tenues.
Mais où est donc passé mon filleul adoré ? melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyMar 24 Mai - 20:44

Elle est adorable mais coquine de poser toujours la même question ! Pourquoi n'avais t elle pas sa petite poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyMar 24 Mai - 20:53

nylh a écrit:
La prochaine fois, un petit coup de valium et on en parle plus

Laughing Laughing Laughing
quelle petite puce a qui on ne peut que pardonner les questions a répétition ^^ hate de la revoir en extérieur d ailleurs ! c est quand hein ? c est quand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyMar 31 Mai - 1:16

Myushi : Je ne suis pas sure que l’impatience soit une qualité ou un compliment, mais … en tout cas tu as eu un aperçu en avance au moins Wink

Reiko : Merci, on sent le vécu pour toi aussi Laughing

Nylh : T’es rude toi … même si c’est vrai qu’elle est adorable quand elle dort Laughing

Ladicius : ^_______^ question tenues, tu peux le dire. Very Happy et ton filleul et bien il bosse dur Wink

StrangeFlo : En fait elle avait bien sa poupée, mais j’ai peur que Sen’nyo ne l’ai occupé que les dix premières minute ^^’

Lyderic : Toi au moins tu y vas plus en douceur ^__^ … et tu as bien deviné. Tu ne devrais plus trop attendre pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 EmptyMar 31 Mai - 9:56

Bouh! Nathy tu m'as complètement zappé dans la réponse à tes commentaires A verrouiller, merci. - Page 51 310841

Pour te faire pardonner, tu dois poster les photos de Giru! A verrouiller, merci. - Page 51 514347
Giruuuuuuuuuuu! evanouissement
Attend en Juillet, le pauvre, il n'aura plus une minute pour lui A verrouiller, merci. - Page 51 848116


Dernière édition par Flina le Mar 31 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller, merci. - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 51 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller svp merci!
» A vérrouiller - merci !
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: