Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Aller en bas 
+63
Laure.
Alix FUTUR
Gingerbread
tsubame
Secret
Kerien
Orgeat
Mon Amie Koumori
Goku81
melyzande
Dorothy
Tam
ZeKiwi
Liberty.
morgenflies
Lumina
Maxine
MissVonSpadeS
Prince
sanoe
Lenneth
NiniAnge
Siobhane
Rushi
angy1800
mi
Cyrielle1
Shali
malvina von nacht
Zoloé
Heroysa Monster
momoka
Willamai
Nae-chan
Lee
Cassie
Prunette
Sylva~Halya
Manie
ithilienne
Kohakugawa
Black Illusion
Evenstar
Loofthewood
Sandra
Lilisueelliot
Lunargent
etoilebleue
Jumacham
MéMé
Mme la Marquise
Létincelle
Lipha.z
circee
Asareg
Anne-Laure
Belin
minouchka
tiyuki
NAT
MiniVega
Bakhtine
Miyumi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:35

J'adore tes deux miss !!! c'est colorée et doux !
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:37

Merci à vous trois kiss

Honte à moi....depuis le temps, je ne vous ai pas présenté ma petite chouchou d'amour à moi. J'ai tendance à être égoïste de la photo quand j'aime trop une poupée (pas très logique mais bon...) Cette séance photo date donc d'un moment, peu de jours après que je sois allée la récupérer chez Kesha en février!

C'est une faceplate de Zoé sleeping et j'ai demandé à Kesha de lui ouvrir les yeux dans une forme bien précise et elle a aussi réalisé le face-up.

Depuis, la couleur de ses yeux a été changée.

Je m'appelle Mélisse et j'ai 7 ans!

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 4366164010_15f630f529_o


Mum dit que c'est l'âge de raison...
Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 4368136942_0e0b2519d5_o


mais elle dit aussi que je suis une pitchoune et que j'ai le droit de faire des rêves en couleurs....


Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 4368151810_85f49460b3_o

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:49

Trop mignonne cette puce! amour
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:59

Aaaaaaaaaahhh ma chouchoutte !!! je suis trop contente de la revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:08

Quelle adorable petite puce! Très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:10

La modif du faceplate est bien faite. Ca et le joli make-up lui donnent une expression toute douce et un air rêveur. Elle est vraiment mignonne ! Et tout ce rose lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:17

Ohhhhhhhhhhh, quel adorable choupiote ! Dis moi, ta maison doit ressembler au musée de la poupée ! daisy (j'vais venir habiter chez toi, tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:27

L'ouverture des yeux lui donne un regard vraiment particulier et très attachant!
La 3ème photo est super choue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:45

Total coup de coeur pour ta Sunnie ( j'espère ne pas avoir ajouté un n de trop) que je trouve SUPERBE avec son habit de Lolita.
C'est en effet une super idée d'hybridation et le make up est wow!!


Ta petite pitchoune a une superbe wig et la modif du visage lui donne l'air de s'éveiller à peine^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:25

Nyaaaaaaa !!!! encore un adorable petit bout d'arc-en-ciel ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:23

Spoiler:

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Dsc_0613

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Dsc_0614

Qu'est-ce que vous pensez-de ces photos? J'apprends à me servir de mon réflex donc mes réglages sont un peu hésitants. J'ai réussi à faire ce que je voulais pour cette séance mais je ne sais pas si elle va vous transmettre l'émotion qui m'a guidé .

Tous conseils, critiques de fond et de forme sont bonnes à prendre donc merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me laisser leurs avis. priere
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:03

Wah j'adore !! admiration Je trouve la lumière très belle, à la fois douce et intime dans ses tons rosés... Sincèrement j'aime beaucoup !
On y voit également une atmosphère assez mystérieuse avec ta miss qui ne regarde pas l'objectif et ses cheveux qui cachent son visage...
Je vois beaucoup de pudeur dans cette séance. Smile On dirait presque qu'elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:59

Merci beaucoup Bakhtine Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 514347
ça me touche sincèrement ce que tu me dis là; pour la lumière, je me suis bien tortilée de tout les côté avec mes grandes feuilles blanches parce que les murs de ma chambre sont roses donc selon comme je les mettais, c'était tout rose partout.

Citation :
On y voit également une atmosphère assez mystérieuse avec ta miss qui ne regarde pas l'objectif et ses cheveux qui cachent son visage...
Je vois beaucoup de pudeur dans cette séance. On dirait presque qu'elle rougit...

Le blush de la Mabel est assez prononcé, j'en ai joué.
Mon idée de base est allée vraiement (trop) plus loin que ça, mais c'est déjà super que tu aies perçu cela, je suis contente, je ne désespère pas d'arriver un jour à faire passer quelque chose dans mes photos.

Merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:10

Ta Sunie est vraiment belle. J'avais pensé à faire cette hybridation moi même et je suis ravie de voir le résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coeur à coeur...[Pukifée Bonnie sleeping]   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:39

Spoiler:


Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 47243110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10   Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: