Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet à clôturer, merci

Aller en bas 
+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:34

Le Mihael est trop craquant avec sa petite coupe blonde (= aime les cheveux courts!!!!!!!!) Et le Saint, trop sexy avec cette wig (= aime les cheveux longs!!!) Très jolies photos aussi, en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:53

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur de voir que mes poupées vous inspire autant de lignes ♥
Bon, la Unoss est sur la sellette. Le fait est que j'adore cette tête, littéralement, je l'ai rachetée à Minivega et avant de me décider à la prendre je passais de longues minutes chaque jour à l'observer. maintenant que je l'ai, je suis chaque fois séduite quand je pose les yeux sur elle. Elle a un charisme de fou, un potentiel énorme.

Mais elle ne me parle pas ._.
Je ne sais pas dans quelle direction aller avec elle, et quoi en faire. C'est comme si ce moule me dépassait, comme une chanson qui me plairait mais que je n'arriverais pas à chanter correctement.

J'ai acheté une tête de School C pour la mettre sur le corps Spiritdoll et je verrais bien le moment venu si ma Unoss doit laisser sa place. Peut-être faut-il juste que j'en fasse totalement autre chose, mais ... je crois que malgré mon affection ancienne pour ce moule, elle n'est pas "faite pour moi". D'ailleurs, Minivega, tu l'avais sentie en me la vendant je crois, tu avais dis "je me demande ce que tu vas en faire, je n'imagine pas du tout l'Unoss dans ton univers", quelque chose comme ça.



Myushi : Oui c'est bien un Seola de chez Dollstown, il s'appelle Laurie Grant. Je reprendrais des photos de lui, promis :3
Les changement chez une poupée je ne suis jamais trop enthousiaste, mais des fois c'est une bonne surprise, genre avec lui, ces yeux plus gros et plus sombres lui donne un regard plus tendre et plus enfantin qui lui sied mieux. Merci beaucoup !

Azu : Tu sais, ça me trottait dans la tête ton commentaire ou tu disais que si Eliot daignait remettre sa wig blonde tu l'apprécierais d'avantage. Je le trouvais super en brun, mais en fait c'est juste que j'aime cette wig brune qui se coiffe comme je veux, la blonde est plus dure à photographier. Mais j'ai eu beau lutter, j'ai cédé, j'ai remis la blonde pour voir et vlan, y'a pas à dire ça lui va super bien. Il va donc la garder.

Sois pas jalouse, t'as des tueries chez toi qui me font bien envie aussi ♥

Sarabi : N'essaye pas de t'en sortir, les Seola sont superbe, c'est un moule qui ne vieillit pas, et qui ne lasse jamais ! Le pouvoir des Dollstown c'est qu'un jour tu te dis qu'elles ont un sacré problème de mocheté quand même, et le lendemain tu trouves que ce sont les plus beaux sculpts du monde. Impossible de guérir une fois que t'es atteint ! Wink

hitsugi : Merci x3 Je vais peut-être maquiller la Unoss pour voir, c'est quand même un superbe moule plein de détails, très interessant à makeuper !

Lenneth : Je ne crois pas que tu commentes souvent mes photos ? En tout cas je suis très contente que tu apprécies mes poupées :3
Mes messieurs peuvent bien avoir des coupes de cheveux sympa, vu la galère à chaque fois pour leur trouver LA wig, mon Saint en est à son dixième essai xD;
Et donc tu vas avoir un Mihael, hinhinhin.Ce moule est parfait, j'ai découvert en le démaquillant il y a peu qu'au fond de sa jolie buoche il y a ... deux dents x3

Maxine : Craaaaaque pour le Seola boy, il fait un adorable garçon tout choupinet, qui réclame plein d'attention avec ses yeux implorant. Et puis avec ta Hannah, ça serait juste parfait ♥ (j'en ai les yeux qui sourient d'avance)

lovelyshiva : Je ne fais pas souvent de noir et blanc mais là j'ai trouvé un effet qui rend super bien, du coup j'ai du résister à l'envie de tout passer en noir et blanc, haha.
Laurie est super innocent oui, je lui passe tout. Une nouvelle wig, de nouveaux yeux, de nouvelles chaussures ... il est gaté.

Poulette : Haha, c'est rare en plus de trouver de jolies wig courtes pour les garçons. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:01

Ce Seola est vraiment trop chou ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:57

Non en effet je ne m'intéresse aux poupées mâles que depuis peu, ceci dit j'ai déjà mon Mihael muhuhu sauf que je le garde un peu pour moi pour le moment le temps qu'il ne soit plus chauve et aie une gueule décente.
Punaise pour les quenottes elles sont bien cachées chez moi mais ce moule est encore plus ultime que je le pensais alors. Sujet à clôturer, merci - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:04

.An a écrit:
Myushi : Oui c'est bien un Seola de chez Dollstown, il s'appelle Laurie Grant. Je reprendrais des photos de lui, promis :3
Les changement chez une poupée je ne suis jamais trop enthousiaste, mais des fois c'est une bonne surprise, genre avec lui, ces yeux plus gros et plus sombres lui donne un regard plus tendre et plus enfantin qui lui sied mieux. Merci beaucoup !
Merci pour les photos *___*
Je vais pouvoir baver son ton petit Laurie sans retenue XD
J'ai beaucoup son regard. Je suis fanât des regards. C'est souvent ça qui me fait aimer ou pas aimer une doll. Si le regard me rebute, je passe mon chemin et je ne cherche pas plus loin *pas bien, je sais*. Mais ton Seola m'a tout de suite attiré. Donc bravo pour ce changement, il valait le coup !
Bref, vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:30

.An a écrit:

Maxine : Craaaaaque pour le Seola boy, il fait un adorable garçon tout choupinet, qui réclame plein d'attention avec ses yeux implorant. Et puis avec ta Hannah, ça serait juste parfait ♥ (j'en ai les yeux qui sourient d'avance)

je lis pas, je lis pas, je lis pas, je lis pas, je lis pas, je lis pas

Agggrr me tente pas, l'order n'est pas loin argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:16

disons qu'elles ont toutes un caractère bien definis et tu les mets superbement bien en valeur avec tes photos et tes textes....
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:05

C'est vrai que le moule du Séola exhale la pesanteur de l'existence ...avec un talent fou ...Ce sont des dolls qui vous sautent pas au cou...on les adopte en se demandant si... et on les lâche plus . Ton Mihael porte remarquablement bien sa wig ( qui n'est pas commune!) respect
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:34

Snif ! SNIFOUILLE !!!! il ... il est ... trop BEAU !!!! Sujet à clôturer, merci - Page 30 310841 ... j'aime trop ton Mihael !!! tu m'excuse mais je t'ai piquée sa photo pour pouvoir baver tranquillement !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:42

.An a écrit:
D'ailleurs, Minivega, tu l'avais sentie en me la vendant je crois, tu avais dis "je me demande ce que tu vas en faire, je n'imagine pas du tout l'Unoss dans ton univers", quelque chose comme ça.
Disons que j'attendais impatiemment de voir ce que tu allais en faire. Je trouve que la Unoss a un côté un petit peu niais alors que tes dolls ont des présences plutôt affirmées (je sais pas si c'est très clair ce que je dis). J'avais vraiment envie de voir ce que donnerait ce moule entre tes mains, la voir avec des gros sourcils noirs par exemple!
Peut-être que tu devrais la customiser sans te poser de questions, avec ton style sans réfléchir au moule. Le peu que j'en vois sous ton objectif, je trouve finalement qu'elle pourrait parfaitement s'intégrer à ta famille de résineux ^^

Et en passant, je trouve ton Saint merveilleux avec cette wig, gros craquage pour ma part sur lui *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:03

MiniVega a écrit:
Peut-être que tu devrais la customiser sans te poser de questions, avec ton style sans réfléchir au moule. Le peu que j'en vois sous ton objectif, je trouve finalement qu'elle pourrait parfaitement s'intégrer à ta famille de résineux ^^

En fait j'ai racheté la tête Unoss à .An, j'avais beaucoup hésité quand tu l'as mise en vente et j'avais renoncé comme j'ai déjà Tallulah, mais là je ne voulais pas qu'elle m'échappe Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:12

Ah ok, j'avais raté un épisode alors XD Je ne pensais pas que .An s'était finalement décidé à vendre son Unoss.
En tout cas, ravie qu'elle soit chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:42

Merci encore pour vos réponses ♥

Myra : Merci pour mon petit ^^

Lenneth : Oui elles sont super bien cachées, tout au fond de sa bouche, je n'en ai encore jamais vues de maquillées, je me demande comment ça rendrais Very Happy

Myushi : Encore merci, fais un petit tour sur DoA tu trouveras d'autres custos de Seola, dont certaines à couper le souffle !

Maxine : Alors comme ça tu as craqué ? Mr.Red

Nekomini : Merci c'est super gentil amis

mi : Oui hein le pauvre Seola en a plein sur les épaules du haut de ses 7 ans. Merci pour mon Mihael, la wig vient de chez Luts.

MéMé : Pas de soucis xD Merci !

MiniVega : Tu as vu totalement juste et donc effectivement j'ai cédé cette tête à une Ezi qui saura en tirer à mon avis bien plus parti. Et merci pour mon Saint, bon, tu devrais peut-être apprécier les photos qui vont suivre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:48

Et je renchéris avec des photos \o/
Parce que mon Saint est tellement mieux avec cette wig, et que mon Hue a enfin reçu des fringues dignes de ce nom. On retombe dans le côté uniforme, en même temps dans mon histoire il est prêtre Évangélisateur, ce qui, dans son monde, n'est pas un titre léger à porter, et il faut un uniforme en conséquence ♥
Allez hop, c'est l'heure du spam !









PORTRAITS



ETAN HARGREAVES.


Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits1

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits2

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits3

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits4

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits5

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits6

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits7





ETAN SHYAMALAN.

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits1

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits2

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits3

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Portraits4







Merci d'avoir regardé ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:52

Bon décidément tu as décider de mes faire litteralement fondre melt

Etan est vraiment mangnifique, pourtant j'aime pas ce moule, mais là, il est a faire fondre, avec sa longue crinière et son profil de mec viril amour


Ton Hue, déjà tu sais que je fondais sur sa tête trop particulière mais superbe, et avec ce costume, il a vraiment de la classe et beaucoup de présence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à clôturer, merci
Revenir en haut 
Page 30 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Clôturer, merci !
» A clôturer merci :)!
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: