Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

MessageSujet: Payer pour/ problemes avec deviantART?   Jeu 26 Juil 2007 - 15:45

Hop, j'espère qu'il n'existe pas déjà un sujet comme celui-ci (il me semblait pourtant en avoir vu un il y a quelques temps, mais ma recherche n'a rien donné...)

Bref, je me demandais si vous payiez pour votre compte DevientArt, comme je sais que vous êtes beaucoup à en avoir ici Wink

Je voulais savoir si vous trouviez ça vraiment utile pour ceux/celles qui le font, et ce que ça apporte vraiment (j'ai lu vaguement sur les site les avantages que ça apporte, mais j'ai du mal à visualiser l'importance que ça a Razz)

Bref voilà voilà, c'est un sujet pas vraiment profond mais comme je ne roule pas sur l'or en ce moment j'aurais voulu avoir quelques avis avant de me lancer (quitte à prendre juste un petit mois pour essayer =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Solkeera

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 17:29

J'ai longtemps été subscriber (compte payant) sur mon compte dessin mais je ne le suis plus depuis quelques mois.

Il y a des avantages certains au compte payant, comme la preview des messages et des deviations que tu "watches"... une fois que tu as souscrit, tu peux aussi avoir un compte pour vendre des prints de façon plus intéressante que le compte basique qui vient avec l'inscription gratuite, mais il faut repayer pour cette option.
De plus tu peux avoir plus de thumbs affichés par page, plus pratique pour visiter le site.
Enfin tu peux customiser ton journal + d'autres gadgets plus ou moins inutiles (possibilité de lancer des sondages, ce genre de truc...)

Mais moi ce qui m'avait vraiment décidée à payer c'était d'avoir les stats détaillées de visite sur mon compte, parce que le reste je n'aurais pas payé pour, c'est du bonus dont je me passe facilement.

Cependant je n'en ressens plus le besoin maintenant parce que je ne me sers plus intensivement de mes comptes.

Pour résumer, mon avis, c'est que c'est intéressant de payer si tu es très active sur ton compte, que tu suis avec attention son évolution, que c'est un peu ta "vitrine" et que tu souhaites la personnaliser le plus possible (ce qui n'était pas mon cas vu que j'ai un site par ailleurs), que tu vas souvent sur le site pour regarder les travaux des autres etc.

En revanche si tu n'en fais qu'un usage modéré, à mon avis ça ne vaut pas le coup de payer un compte, le gratuit suffit largement Wink.

Enfin effectivement si tu hésites tu peux tester pour une courte période pour voir si vraiment ça vaut le coup pour toi...

Dernière édition par Solkeera le Mer 21 Avr 2010 - 8:09, édité 1 fois
Marine

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 17:35

Ok, je vois ce que tu veux dire Smile

J'ai l'énorme flemme en ce moment de refaire mon vrai "site" et donc je pense me tourner vers DA histoire d'avoir comme tu dis une petit vitrine à présenter. Je pense que je vais tester quand même pour 1 ou 3 mois, histoire de voir ce que ça peut donner niveau personnalisation !

En tout cas merci Razz
Solkeera

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 17:42

Attention pour la personnalisation vaut mieux avoir quelques connaissances base en CSS, parce que c'est toi-même qui dois gratter le code (c'est pas si compliqué que ça et y a des modèles qui trainent sur le site en fouinant un peu, mais je préfère prévenir ^^.)
Ellana

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 17:44

Perso je n'ai que la version basique et gratuite de Deviant, et ça me suffit ....

il faut dire que je n'ai pas accès à internet la semaine (en période de cours je parle ^^), donc ça ne me serait pas utile de payer, et les dires de Solkeera renforce mon idée sur la question.
En même temps, je ne fais que posté des dessins, et n'étant pas une grande artiste .....

Après, c'est vrai que si tu utilise Deviant comme "vitrine", pour citer Solkeera, c'est vrai que cela peut-être avantageux, tu peux beaucoup plus personnaliser ton compte ....

Après, c'est à toi de voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Solkeera

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 17:49

Ah oui j'oubliais, quand tu es subscriber tu échappes à une partie des pubs ^^; (et si j'ai oublié c'est parce que je suis une fervente utilisatrice d'Adblock +...)
Aurore
Petite Main

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 19:19

j'ai un compte payant et c'est surtout l'amélioration de la navigation qui m'interesse :
- pas de pubs
- les messages s'affichent completement
- il y a les previews des devwatchs.

comme j'y vais tous les jours pour aller admirer les nouveautés, je ne peux pas me passer de ce dernier point. ^__^

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 19:30

Oui c'est ce que je vois Very Happy

C'est vrai que j'y vais quand même plus souvent pour regarder que pour poster Razz

Et l'absence de pub, j'avoue que ça fait quand même du bien ^^''

Après c'est vrai que "vitrine" c'est un bien grand mot, je n'en fait pas mon métier et je ne poste rien d'extra-ordinaire, mais c'est histoire d'avoir un petit coin tout propre sur le net^^ (pour montrer un peu aux parents et aux amis qui sont loin Wink)
Solkeera

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 19:55

Les pubs on peut les éviter avec Adblock plus (pluggin gratuit pour Firefox), par contre elles continuent à apparaitre pour ses visiteurs.

L'avantage du compte payant c'est qu'elles disparaissent pour de bon et la page est "propre" pour tout le monde...
Marine

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 26 Juil 2007 - 20:11

Oui voila, moi les pubs je m'en fiche un peu (elles n'apparaissent pas en popup donc je ne les remarque presque pas Razz) Mais je trouve que ça ne fait pas clean pour les gens qui regardent ^^
Mystical

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Ven 27 Juil 2007 - 10:13

Je me permet de venir donner mon avis de subscriber à Deviantart. Je paie à l'année (21euros je crois). Je ne trouve pas cela très cher, m'abonner à une revue me couterait aussi cher et je préfère payer pour suivre plus facilement les dizaines d'artistes que j'apprécie.

En effet le système de miniatures qui apparait quand on est subscriber est d'un pratique! Je n'ai pas besoin de lancer tous les liens pour voir les déviations, je ne clique que sur les miniatures qui me parle. Surtout que je suis énormément d'artistes et que j'arrive vite au bout de quelques jours à une centaine de déviations à regarder.

Bref je suis comme Aurore, c'est le point qui fait que je ne peux me passer de la souscription. Sinon je crois que j'aurai abandonné le site depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://chezmystical.fried-rice.net
morrigan

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Ven 27 Juil 2007 - 10:57

Je n'ai pas de compte payant, et je m'en passe bien...

Peut-être parce que je ne suis pas assez présente sur DA pour en ressentir le besoin...
Voir le profil de l'utilisateur http://thebeautifulpeople.free.fr
Kirsty

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 28 Aoû 2007 - 14:40

J'ai eu un compte payant pendant un an, mais je ne l'ai pas renouvelé car j'ai trouvé que ça n'apportais pas grand chose au final...

le fait de voir les devwatches en miniatures sans être obligé de cliquer dessus, et les commentaires qui s'affichent les uns en dessous des autres pour nous éviter de cliquer sur les liens est, je l'avoue, pratique et surtout très agréable ! ça m'a un peu manqué lorsque je suis revenue au compte gratuit, mais on se réhabitue vite à la version gratos...

pour ce qui est des prints, il suffit de payer un an, et les prints sont accessibles à vie ! donc ça c'est cool (même si je ne les utilise strictement pas... O_o)

et pour ce qui est des pubs, ça ne fait pas une énorme différence puisqu'il ne s'agit pas de popups... enfin, ce n'est que mon avis !!

bref.. tout ça pour dire que je ne trouve pas l'abonnement franchement justifié, sauf si y'a besoin de vendre des prints (mais là encore, on gagne très peu sur le produit au final !! et ils te paient quand tu arrives à une certaine somme il me semble... je ne sais plus)
donc voilà...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirstywhiting.net
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 28 Aoû 2007 - 16:42

Les prints accessibles à vie? Oo
Et tu recupére quand meme des sous quand tu ne paies plus ton Print Account?

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Kirsty

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 28 Aoû 2007 - 20:13

je ne sais pas si on récupère les sous, mais je suppose que oui... (je sais pas vu que je ne fais pas de prints xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirstywhiting.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Aujourd'hui à 19:26

DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant