Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solkeera

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Jeu 24 Jan 2008, 15:31

Sitôt dit, sitôt fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Lun 01 Déc 2008, 10:47

Je remonte ce sujet pour une question différente: j'ai acheté un print sur deviantart, que j'ai reçu rapidement mais alors la qualité d'impression est abominable, il y a de petits points blancs sur toute l'image comme si c'était une fin de rouleau, je suis hyper déçue.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont l'habitude d'en acheter et qui en sont contents? Ou c'est fréquent qu'ils envoient des impressions pourries? Parce que moi c'était la première fois que j'achetais ça, et je voulais offrir cette image à mon frère à Noel, je l'ai bien mauvaise... crie

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Pich

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Lun 01 Déc 2008, 11:08

Aïe, pas de bol ça, Anne-Laure...Moi j'ai commandé plusieurs fois sur dA, sans problème, avec une qualité très bonne à chaque fois. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour toi, c'est dommage v_v
Voir le profil de l'utilisateur http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Lun 01 Déc 2008, 11:12

ok merci, donc c'est moi qui n'ait pas eu de bol...
Le problème c'est que je ne peux même pas aller me plaindre pour réclamer, le site refuse de reconnaître mes cookies (j'avais déjà eu toutes les peines du mondes à commander parce que je n'arrivais jamais à me reconnecter à mon compte). *soupir*

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Marine

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 09 Déc 2008, 10:44

Hop je remonte un peu ce sujet.

En fait j'ai un petit souci : je suis en train de refaire le css de mon journal deviantart mais j'aimerais pour pouvoir mettre une largeur fixe à mon journal (là la largeur s'adapte en fonction de la largeur de l'écran, vraiment pas pratique pour faire un fond clean u__u")

Je fais ça sur ce site , il génère un css automatiquement et ne propose pas de choisir une largeur, du coup je me demandais s'il était possible de le faire quand même en ajoutant une ou plusieurs lignes dans le code qu'ils nous refilent à la fin.

Voilou, merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Tamara

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 09 Déc 2008, 13:24

je sais pas si c'est possible mais au pire tu peux faire une box, tu fais les contours/tout transparents sauf le fond, et au lieu d'écrire dans la partie "journal" tu écris dans la partie box...

enfin je sais pas si ça peut t'aider ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://mamitam.deviantart.com/
Marine

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Mar 09 Déc 2008, 15:07

Ha oui pas bête du tout ça ! Je vais voir si ça gère les pnf mais à priori ça devrait aller !

Merci beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
pandalilou
Petite Main

MessageSujet: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Ven 11 Déc 2009, 18:42

Hello !
Je ne voulais pas mettre ce post dans les commande groupée ou dans une recherche de split puisque ça ne concerne pas vraiment les poupées, mais pour Noël (jusqu'au 25décembre) Deviantart propose que l'on offre un abonnement Gold à la personne de son choix, et de recevoir en retour un abonnement équivalent gratuitement.

En gros si j'offre (a qui je veux) un abonnement d'un an (€20.51) je reçois un abonnement d'un an gratuitement.
Si j'offre un mois, je reçois un moi etc...

Comme je n'ai pas vraiment d'artiste à qui offrir une telle chose, je me demandais si quelqu'un était intéressé ,non pas pour m'offrir un abonnement, mais pour "partager"l'achat de l'abonnement.

En gros ça revient à un abonnement à moitié prix pour chacun , donc si vous vous tâtiez pour souscrire pour 1 an sur DA, ça ne ferait que €10.25 a investir , je paierai l'autre moitié et on aurait notre abonnement perso chacun pour soi.

Comme ce n'est pas limité en nombre, ce sujet pourrais servir à d'autre personnes pour rechercher un compagnon de subscription .

Donc voilà, l'offre est lancée, pour éviter tout problème c'est moi qui paierai par paypal et vous "offrirai" votre acompte, pour moi en recevoir un équivalent (et comme ça si ya un problème avec deviantart c'est moi qui gère).
Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressé(e)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux   Aujourd'hui à 23:07

DeviantArt offre de Noël:1 payé 1 gratuit ! A 2 c'est mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3