Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée Empty
MessageSujet: [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée   [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée EmptySam 12 Déc 2009 - 20:32

Bon... Je finis par me lancer, une bonne fois pour toute, à présenter au moins une de mes poupettes ici. Depuis le temps que je rode sur tout le forum et sans jamais les présenter, je me lance pour ma petite Beyla, toute mimi toute jolie, que j'adore - tant par sa taille que par sa prestance, que par sa posabilité -.

Je l'ai eu sans douanes, ce qui m'a fait un plaisir immense (vu mes finances, il valait mieux XD), et... Je n'ai guère tardé à commencer à mettre en forme un petit projet que je garde en tête ^^

Pourquoi Kyrie Eleison ?
Je cherchais un prénom qui claque bien. Un prénom qu'on ne verrai pas souvent, et qui serait aussi différent qu'est la poupée, ce qu'elle représente.
Kyrie Eleison est donc dans une petite histoire qui s'est imposée à moi, l'incarnation de l'Eté. Mais un été mal aimé, de par le fait que les gens, habitués au froid, préfère l'Hiver... (Qui sera je ne sais quoi encore. La doll prévue ne sera peut être pas celle que je pensais.)
Printemps (une Hoho Arie de DOD) et Automne ne viendront qu'après (Ai Ai AOD), de parce qu'ils n'ont pas les bonnes présentations, ni les bons vêtements/wig, et tout...

De plus, en ce moment j'ai tendance à me remettre dans mon MMO préféré, j'ai nommé Ragnarök Online, et comme les Priest sont l'une de mes classes préférées, j'ai choisi un nom de skill. (Je sais également qu'il signifie "Seigneur, prend pitié", mais ce n'est pas dans cette optique que je l'avais choisi. Ni une optique religieuse ou quoi que ce soit.)

Bref !
Après avoir bien causé, voici enfin la petite... Les photos ne la mettent pas bien en valeur, n'ayant pas un temps formidable pour mieux la présenter, mais je ferai tout pour dans les jours à venir.

Celles-ci datent de son arrivée.
La Wig wine/rousse est bien trop grande pour elle, et je l'ai constaté, mais je n'avais rien d'autre sous la main à ce moment là. Elle vient de AOD.
Les yeux rouges sont du 12 mm, les yeux que j'avais reçu avec ma Cocotribe Ruby.
La tenue est la tenue LE de la Beyla, de Soom.

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4150979087_a691440950_o

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4150978951_c35cebb6ae_o

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4150979199_70120e6928_o

Comme je l'avais dis aussi sur Passion BJD, j'aimais mieux la tenue du Bygg... Mais bon. Même après avoir tenté, Soom n'a pas voulu...

La voici en version licorne, toujours le même jour.
La wig est toujours la même, les yeux viennent du Bygg, de Soom.
[center][MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4151736804_4bb7ce2a25_o


[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4150979639_3f84ac5727_o


Voici ensuite ma petite Kyrie avec ses sabots terminés. Je suis débutante en blush (sisi, je vous assure ^^' ), et j'avoue que j'étais contente d'avoir terminé, car au bout de 12 heures à travailler sur ses sabots, sentir le MSC à plein nez, et se contortionner dans tous les sens à cause des couleurs...


Inutile de préciser que tout a été protégé, avant, pendant et après au MSC, hein ? Razz
make-up aquarelle, crayons aquarelles, pastels secs et paillettes.(Oui je sais, certains endroits, tel au niveau de l'articulation, ou sous les sabots, sont encore avec un peu de bleu, lorsque j'ai fais le blush, ou sans make-up, comme le dessous. C'est prévu que je nettoie ça, mais j'en avais tellement partout avec la poussière de pastel que je salissais tout ce que je touchais !)



[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4168352495_4b17251786_o
[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4168352357_3d646b73cc_o

Et certaines poses sont adorables...

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée 4168352751_51d050937d_o

Bref, voila. J'espère ne pas avoir fait un post trop long, auquel cas je le couperai en deux ^^'

Merci d'être passé ici ! [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée Daisy

Les make-up du visage viendront bientôt, même si pour l'instant elle sera sans cil, du au fait que je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée Empty
MessageSujet: Re: [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée   [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée EmptySam 12 Déc 2009 - 21:35

Ce moule est décidément adorable. Sa petite moue enfantine me fait fondre à chaque fois.

J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme make-up, comme j'aimerais en savoir plus sur son histoire qui m'a l'air bien intéressante (comment peut-on préférer une saison où on se les gèle, où on a le nez qui coule et la gorge qui gratte ? Je veux savoir !).
J'aime bien la couleur de ses papattes aussi, même si j'ai plutôt tendance à associer le bleu à l'hiver qu'à l'été.
J'en veux plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: