Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)

Aller en bas 
+31
Maud.
Jessy-StarkRogers
lady-colette
Kohakugawa
MéMé
Nekozuki
Lawy
Eglantine
Junjun
pandalilou
Elune
Isumi
ithilienne
solyane
ginie131
Milie
Nekochaton
Valère
Lipha.z
chaton
Chasticot
amaeta
Darek Donnfhlaidh
Agathe
Letmefly
Laure.
Cassye
Cassiel
Tenrai
Viceosa
Komori
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:22

Ah non mais t'en fais pas, j'en aurais un, c'est sûr, même si je vais devoir attendre avant de le commander (faut déjà que je m'occupe des derniers arrivés)

J'aime beaucoup la photo en spoiler en tout cas, il fait très mystérieux et ténébreux et puis c'est vrai que son corps est très beau. Il serait vraiment parfait pour incarner mon prochain perso =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:52

Elune: merci Elune , ce qui rassure c'est que ce n'est pas un limited donc tu pourra l'avoir le temps Surprised , mais le mieux est de l'avoir entre les pattes :3

solyane: c'est bien d'être déterminée et d'avoir de la patience, j'espère que tu réussira à l'avoir, merci pour ton commentaire Embarassed , mais je suis curieuse, çà va être quoi ton prochain perso :3 ?

suite des photos ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:01

=^^= Ce sera un dampile (mi-vampire mi-humain) nommé Kuja.

Oh oui d'autres photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:02

très intéressant :3 j'ai hâte de voir ton bonhomme :3

allez photos de Kassav avec sa demi-soeur et dans les bois ^^

spoiler : nouvelle tenue de Tsuki

Spoiler:

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 4RgAu1145569-02

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 H4Va0q100992-02

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 BALSTA490334-02

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 GthKXm260090-02

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 IlAX7k047234-02

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 CEoyNp877185-02
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:03

Kassav ilétrop beau de toute façons , et Tsuki elle est de plus en plus sublime , encore plus avec cette robe [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 514347

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:17

Ben Countess ta trop raison,l'est trop beau pis elle aussi c'est sur *ç*
Ne les n'aime! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:44

Ahhhhhhrgh! 2 jours que j'ai pas le temps de faire mes messages et voilà tout ce que je loupe!
Decidement, jsuis trop fan de lui, j'adore son visage et ses abdos aussi! En même temps c'est normal, suis droguée au DOD et il ressemble un peu au luke (enfin surtout au mien qui a la même couleur de cheveux^^).
En fait, je crois que je vais arrêter de regarder tes photos car mon portemonnaie pourrait fort bien avoir un ti accident sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:09

Vic: merci beaucoup console kiss je suis enfin contente d'avoir trouver LA robe pour Tsuki, pour mes mecs j'arrive à trouver mais pour elle c'est mission impossible x) heureuse que tes fillots te plaisent

Marie272: merci beaucoup Embarassed je suis heureuse qu'ils te plaisent aussi

Nekochaton: ton coeur à eu un accident aussi , comment nous tous Very Happy je ferais une photo de lui nu pour que tu vois mieux son corps Razz , DOD j'ai un luke aussi en wish , le Ducan et le Camine comme la tender sha m'on bien fait salivé mais le code 02 est celui qui a le plus de charisme à mes yeux :3, allez on s'en remet de nos accidents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:56

Hannnn tu tardes pas pour nous gater à nouveaux avec des belles photos de Kassav <333 magnifiquuueeeeeee *___* *sen remet toujours pas* xD
il a pas l'air commode XD <3. admiration
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:29

kiaaaaaaaaaaaa merci pour les photos kiss plus je le voie plus je me réconforte dans l'idée que c'est lui et pas un autre qui doit incarner mon perso amour allé, allé encooooorrrrrrrreeeee il me faut plein de photos pour tenir jusqu'à cette été que j'ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:18

amour amour amour

J'aime beaucoup la dernière photo de cette série! Dire qu'il va falloir que je patiente avant d'avoir le mien >< zen
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:44

Décidément .... *gros soupir* il est trooooooop canon !!!
j'adore la nouvelle tenue de Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:41

Milie: oh que non j'en suis gaga ( je vois que je ne suis pas la seule x) ) mais si il est commode si tu n'est pas un vampire XD

ithilienne: de rien pour les photos console c'est un plaisir d'en faire il est tellement posable *_* j'espère que tu l'aura bientôt c'est une pure merveille

solyane: le pire c'est de l'attendre quand tu as commandé c'est insoutennable , mais merci pour ton commentaire

ginie131: merci pour ton commentaire console j'en referais d'autre plus sombres avec des petits bonus du mister sans rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:51

Le code 2,le jour que je l'ai vu sur le site,j'ai baver. (c'est horrible de fournir de si beau modèle)

Te voila avec deux modèle qui me font envie.
Brule en enfer!! *et au passage,je go recup le victor et le code 2 Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Komori

Komori


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Avec mémé dans les orties
Date d'inscription : 13/12/2009

[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:45

c'est un vrai tueur de coeur celui là ^^ mais même en enfer je les prendrais avec moi Twisted Evil viens me chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)   [Komo&Neko's résineux]nouveau venu  (Code 02 limited) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Tan Riz - Rose découvres le nouveau venu
» Arrivé d'un nouveau venu !
» Dark_angel's : Nouveau venu : James [Owen Head]
» (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: