Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration

Aller en bas 
+22
chaton
lysel
karimasama
Hermine
Kohakugawa
Elane
yuna51100
Lenneth
Crapaudine
Laure.
Paddishtanou
Grabouilla
Belin
Lumina
Roussinette
solyane
Kishta
Nemo
Orgeat
marie-p37
Lipha.z
Tonks
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kishta

Kishta


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:17

Hé oui, j'imagine en voyant les images du site. J'aimais beaucoup son sourire. Mais je n'arrive pas à détacher mes pensées de la Volks drunken

On attend avec impatience ta suite coucou
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:35

Géniale ton idée! Trés originale! admiration
Je n'aurais jamais pensé à mettre une BJD enceinte moi, je dois manquer d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:06

Crapaudine: Lol^^, ya eu un sujet de discussion a un moment sur le forum sur les BJDs enceintes!
Pour moi , en tout cas, des que j'ai eu Aldrea entre les main que c'était une "mere"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:15

Moi je voudrais bien d'autres photos ! les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Le berceau   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:34

Voila ENFIN la suite !!!

( Faut remercier Seiki chou qui ma cassée les pieds a 10h du soir pour que je la poste...)

J'espere que ca vous plaira^^
Les photos étaient pretes depuis longtemps mais avec les fetes , tout ca...
Ben ca rend feignasse!!!


les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 49214225
Aldrea ( chantonne): Demain matin petit enfant , tu trouvera dans tes souliers...

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 96478387
Aldrea: Tous les jouet dont tu as revé, petit enfant il est lheure d'aller se coucher...

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 46305524
Tonks: Yop!!! regardez qui voila!!

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 88680729
Aldrea:"...."
Tonks: " Ben quoi?"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 61052873
ALdrea:"Mais... mais tes CHEVEUX!!! Qu'est que tu as fait?!! Tu les a teint??? t'es completement folle!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 83447671
Tonks: " Ah ouai? t'as remarqué aussi? Ils etaient comme ca ce matin quand je me suis levée! Plutot cool, non??"
Aldrea:"Comme ca? Comme par magie?..."
Tonks:" Vas y, Touche pas cest sacré!"
Aldrea:" Nan mais ...tu sais que tu peux me le dire si tu te les ai teint ? Pas la peine d'inventer cette histoire!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 41549111
Tonks: "Rooh! je suis sure que Mischa me croit elle!! Pas vrai, la pitchoune?"
Mischa: Areuh areuh!!
Tonks:" Tu vois!"


les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 09mais8enfait
Aldrea: Embetes pas ma fille tu veux? Hum, ces fleurs sentent delicieusement bon!! ( NDLA: si, si malgré leur aparence pourris, huhuhu)
Cest gentil, de m'offrir ces cadeaux!!

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 66632261
Tonks:" Ah non, mais cest pas moi! je les ai trouvé devant ta porte!"
Aldrea:" c'est bizare qui peut m'envoyer ca..."

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 83449516
Tonks:" On s'en fiche!! Vas y vas y! Ouvres!!
ALdrea: "C'est peut etre Toby?"
Tonks: " Ah non, Tob est coincé dans un village sous la neige depuis une semaine!!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 11143949
"BOOUMM"

NDlA: Desolé pour la petite tache de peinture rouge sur mon plancher qui fait penser que Aldrea est dans sa mauvaise periode du mois!! c'est un incident independant de ma volonté! lol

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 91172488
Aldrea: "Tonks... c'est de Lui!!! "

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 74991226
Tonks: " Mais non! tu t'affole pour rien!! Il ne sait meme pas que Mischa existe!!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 61819976

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 82483301
Tonks: " Oh mon dieu!! le medailllon qu'il t'avais offert!! Mais comment a t'il su!!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 87711388
Aldrea: " Il a du l'aprendre d'une maniere ou d'une autre!! Ce n'est pas un homme comme les autres!! Nous ne serons jamais en securité..."

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 39899818
Tonks: " Attends! Tu oublie qu'il est en prison en ce moment!! Il ne peut pas vous atteindre! Ni mischa ni toi!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 84101208
Aldrea: " J'aimerai avoir ta confiance..."

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 70713238
Tonks: " Mais siii, puis de toute facon, Mischa ne risque rien!! je la suivrai comme son ombre, je serai une super Babysitter!! Mieux encore!! SA meilleure amie!!!"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 77442993
ALdrea: " Hum... vu ton age mental, elle risque de te depasser rapidement.. je m'inquieterai a ta place!"
Tonk:" Rooh"

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 41751049
Aldrea:" je vais peut etre me teindre les cheveux comme toi , il ne me reconnaitra pas comme ca!
Tonks: Je ne me suis PAS teint les cheveux je te dis!!
Aldrea: Ben voyons!! et la magie , ca existe!?
Tonks: " tu parles comme une vielle, fait gaffe!"


A suivre....

Voila, comme d'hab, ca a été une torture de choisir quelles photos vous montrer!!
J'espere que l'histoire tient la route pour vous et que vous la trouvez plutot sympatoche et si possible rigolotte^^


Merci a MAd cat pour la robe de memere d'Aldrea que j'adore!!
Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:40

MOUHAHAHA!!! je regrette pas de te casser les pieds depuis toute a lheure pour avoir la suite XD!
j'adore!
(et j'adore aussi le coup de la tache rouge au sol MDR)
vivement la suite! je te previens si elle y est pas d'ici quelques jours je te harcele comme ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:42

Je me suis bien amusée à lire tes photostories en tout cas !

Pis.

Citation :
NDlA: Desolé pour la petite tache de peinture rouge sur mon plancher qui fait penser que Aldrea est dans sa mauvaise periode du mois!! c'est un incident independant de ma volonté! lol


X"D Ca m'a bien fait sourire la coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:46

Génial! amour
J'adore tes histoires, une bjd enceinte, une autre en prison et une dernière qui se teint les cheveux!
Tes idées sont surprenantes et me donnent envie d'en connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:48

Hannn! trop gégé *o* J'aime beaucoup le personnage de Tonks, j'espere qu'elle ne nous trompera pas! elle a l'air si fun ^o^
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:29

Enfin la suite ! Elle a un joli landau la petite puce ! J'ai hâte de voir sa tête ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:12

Mais LOL je viens de remarquer l'heure a laquelle vous avez toutes posté vos coms!! Mais vous ne DORMEZ JAMAIS???

Vous etes folles , huhuhu^^

Je suis ravie de voir que l'histoire vous plaisse autant et que vous venez lire la suite surtout!!

Marie-P37: VI, je sais ... j'ai beaucoup tardé a la poster...
ENfait, j'avais limpression que mon histoire est hyper ennuyeuse et je voyais pas vraiment qui elle pourrai interressée a par moi! Mais bon, Ca a l'air de plaire alors je continuuuue!!!
Merci pour le landau cest ma tante qui me la offert, elle la trouvé dans son grenier^^

Yuna: Merkiiiiiiiiiii!!!
Tonks est tréééés interressante a "utilisé". On ne sais jamais a quoi s'attendre avec elle! J'avoue perdre parfois le controle avec elle...

Crapaudine: Merci d'etre venue lire la suiteee!!!!! je pensais pas^^

Lenneth: looool, merci^^ J'essaye d'etre drole malgré le coté un peu "sombre" de l'histoire, et jsuis bien contente d'avoir reussi avec toi du moins^^

Seiki-chou: Heeyyyy!! Je te rapelle que ej passe mon diplome cette année ><
J'ai un film a faire! ( 1min 45 a rendre pour le 22!! j'y arriverai jamaiiisssss) Mais bon promis!! jessaye de faire ca rapidement!!!!!


Bizou a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:01

c'est marrant la 1ere série m'a donnée une impression "malsaine" pas les demoiselles qui sont adorables mais je sais pas l'ambiance. Heureuses mais en même temps elles ont comme une ombre qui plane.
La 2eme j'adore moi la tache sur le sol j'ai cru que ça venait de la boite genre une bestiole sanguignolante dedans (oui trop d'imagination je sais)
En tout cas j'aime beaucoup. Elles sont attachantes ^^ j'ai hate de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:49

c'est très agréable a lire et a regardez, tes photo sont toujours très bien dans cette teinte (j'ai bien ri a ta note de la tache rouge que je n'avait d'ailleurs pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:21

J'adooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:29

Gribouilla: Merci merci, miss!!

Lumineko: Merci!!!, Ouai la tache rouge a fait un ptit succes comique ^^
Pour les teintes des photos, j'y suis pas pour grand chose^^' En fait cest la couleur de la piece ou je prend les photos!! c'est le parquet et le papier peint qui fait le tout.

ELane: Yaah, j'suis contente que tu ais ressentis le coté "malsain" des premieres photos!!! Je croyais qu'il était passé a la trappe... L'histoire devait etre plus sombre normalement , mais finalement je me suis laissée en ecrivant le texte et au final.. ben c'est le coté humouristique qui a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration   les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: