Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !

Aller en bas 
+15
Yukito
Tandoori
*Esthy*
Tigrou.v
ALICIA9191
Anne-Laure
Llysewein
linn
Solkeera
Lewellyne
MiniVega
Sayyadina
Nae-chan
pandalilou
Arysuh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:55

Bonjour !!


Vous avez envie de mettre la main à la pâte sur MC ? Et ben j'ai peut-être une bonne idée pour commencer : il y a des sujets d'intérêt général qui ont été commencés par des membres qui ont quitté le forum depuis ou qui n'ont plus envie de s'en occuper et donc, le premier message où devraient être centralisés tous les renseignements reste à l'abandon. Sad

Ci-dessous, vous trouverez une liste de sujets dans ce cas. Si l'un des sujets vous intéresse - attention, c'est du boulot, hein ! Il y a souvent 2 ans d'infos à rattrapper (petit à petit, pas en une nuit, rassurez-vous ! Wink) - vous envoyez un mp à une modo pour lui en faire part (mettez le titre du sujet le lien afin de nous faciliter le travail, merci !) ou bien nous faire signe ci-dessous. Une fois que vous avez le feu vert, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. Vous pouvez copier-coller ce que le membre précédent a écrit (merci de le créditer et de le remercier pour son travail) et puis compléter ou bien tout reprendre à zéro avec vos propres mots. Le sujet adopté sera vérouillé et le lien du nouveau sujet sera donné en premier et en dernier message.

Si vous avez commencé un sujet mais que vous ne souhaitez pas continuer à vous en occuper (pour des raisons qui vous sont propres : pas besoin de vous justifier, pas de jugement, personne ne sera fâché [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Kotc), vous pouvez laisser un message à la suite pour qu'il soit mis sur la liste aussi.

Il y a aussi des sujets qui n'avaient pas vocation à devenir des listes et où les renseignements sont disséminés un peu partout dans le forum. Si c'est un genre de sujet qui vous tente, n'hésitez pas non plus !

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici aussi.


C'est parti ! Very Happy


*** LISTE DES SUJETS A ADOPTER ***


BJD à forte poitrine
Liste des BJD black & métisses
Liste des sujets d'évaluations des compagnies ouverts



*** Ces sujets sont adoptés et en cours d'élaboration ***

BJD à bouche pulpeuse [Rurik]




Dernière édition par Arysuh le Mar 11 Aoû 2015 - 18:58, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptySam 19 Déc 2009 - 14:59

si le sujet sur les BJD zoomorphes veut bien de moi, je m'en occuperai avec plaisir ! *Petit, petit ! agite un nonoss*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:03

Le sujet U-noa je veux bien m'en occuper vu que c'est moi qui est repond le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:54

Bon je suis plus ou moins nouvelle donc je ne pense pas que vous me ferez confiance pour reprendre un sujet (ce qui serait normal), mais si vous avez besoin je veux bien reprendre le post sur :
-Les Anniversaire de vos BJD.

Parce que c'est convivial, cela nécessite aucune connaissance en BJD (et même si je suis en train de lire tout MC, je suis loin de maitriser l'ampleur du sujet).
Je suis sérieuse, quand je m'engage je le fais (je modère des sites internet régulièrement), j'adore MC donc ça serait un plaisir de rendre service.
Si vous accepter, j'aimerais rajouter dans les listes le nom de la propriétaire (pour les nouvelles entrées bien sur dans un premier temps) car ça me semble plus convivial de savoir aussi à qui appartient telle poupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:07

Moi je veux bien m'occuper des sites de ventes de perruques si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:16

Bin, je suis bien intéressée par le dernier, celui des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:15

MiniVega a adopté le sujet des sites de vente de perruques !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:16

Moi je voudrais bien céder vos galeries Deviantart, ça fait un bail que je n'ai pas updaté la liste et je n'ai plus vraiment le courage de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptySam 2 Jan 2010 - 15:42

J'aimerais bien ouvrir un nouveau sujet tout beau tout propre pour les BJD elfes, ce serait plus clair que de continuer en page 5. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptySam 2 Jan 2010 - 17:33

Linn, il faut mp Avicularia puisqu'elle est encore sur le forum et voir avec elle, mais étant donné que ça fait un moment qu'elle ne s'en occupe plus du tout, je pense que ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:30

C'est bon, elle est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:44

Hello, trois questions:

- deviantart est tenu par Solkeera qui est sur le forum, donc...?
- tu ne mets pas dans la liste "les BJD de plus de 80 cm" alors que tu les cites, elles sont à adopter ou pas?
- pour les tinies de moins de 30 cm... même question que ci-dessus^^


daisy

Linn: c'est génial que tu reprennes le sujet des elfes, il avait longtemps que je lorgnais sur une mise à jour!!!

_________________
[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:03

Llysewein je ne comprends pas vraiment tes questions: Solkeera souhaite céder le sujet deviantart, donc que qqn d'autre s'en occupe.
Pour les autres sujets ce ne sont PAS des listes à l'origine -comme le dit éjà Arysuh- mais ils peuvent le devenir, c'est juste une proposition/une idée au cas où il y aurait des intéressés...

_________________
[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:18

Ben, du coup, les trois sujets me tentent si ça vous convient aussi^^

_________________
[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:36

c'est légèrement beaucoup 3 sujet pour une personne. si vous avez un sujet à actualiser régulièrement comme les anniv' etc.. je vais voir mais vous pouvez toujours proposer. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !   [Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujets à adopter !] 3 sujets à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» Liste des sujets compagnies ouverts
» Sujets de compagnies
» sujets disparus en section commission?
» Je ne reçois plus le suivis de mes sujets surveillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: