Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:35

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais j'ai regardé la 5years sweet cherry en m'attendant à voir une presque Volks Sister... ben je la cherche toujours.
J'dis pas qu'elle ressemble pas du tout, mais moi qui voudrais fort fort fort une petite Volks yo-sd sister, je ne prendrais pas celle-ci en remplacement. Peut-être que c'est le maquillage qui veut ça, mais je ne la trouve pas si "volksiennne" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:21

Non, moi non plus je ne trouve pas que ce soit si flagrant, il y a une ressemblance, bien sûr, mais des clones, non, le menton est plus pointu, le nez et la bouche sont un peu différents.

Si vous voulez un clone, il y a le Tiki d'Infiniti:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:29

Pour le menton non, mais pour les yeux, la Cherry est plus proche que la Tiki.
Dante a quand même gravement la bouche du School A, aussi (c'est accentué par la manière dont il est maquillé).

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:11

Le Dante me dit pas mal, mais les photos sont assez sombres, du coup j'ai peur pour la symétrie du make-up...
Les commentaires me font aussi super peur... Apparemment, pour les SD ça a l'air d'aller, ils sont posables? Quelqu'un a une expérience là dessus? gene
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:27

Ho mon dieu !! J'adore leur corps SD, c'est ce que je cherche depuis des années, il presque plus beau que celui de cerberus project (un des seul que j'aime avec celui mini fée et unoa). Oui elle ressemble beaucoup aux unoas 2nd mais perso je trouve les aria doll plus belles, et pas aussi disproportionnées que les unons et les unos. Bon maintenant il faut que je trouve une tête qui va avec, car j'aime pas trop la banana et sa copine.
Je me demande si une delf irait (au mon dieu une lishe avec ce corps, quelle tuerie).

Est-ce que leur SD sont posables?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:28

Le corps ariadoll est plutôt posable, mais avec les pieds à talons + chaussures en résine, ça mérite un stand.
Les jambes avec pied à talon raccordé sont surement plus stables et pour la version pied plat, niquel.

Les pauses des bras/poignets sont très gracieuses et surtout tiennent en place.

Pour la compatibilité, il y a pas mal de choses qui vont, mais pas les delfs de luts (ou fairyland) la résine est trop pêche. donc pas de lishe/ariadoll
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:18

Je me demandais si la résine Aria Doll serait compatible avec la résine DiM ? Par hasard ?

ça serait carrément top ^^'

Merci d'avance si quelqu'un avait la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Ariadoll est plus jaune, style Unoa que DIM (plus blanc).
Mais avec un blush ce ne serait pas si mal....
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:32

merci pour vos réponses ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:35

Marie : donc une tête DiM paraîtrait plus blanche... ce serait donc plus facile de la blusher que l'inverse... Merci pour ta réponse... je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:56

Ayé! Aria update avec ses corps majesty, uniquement boy pour l'instant!
Le corps ici
Gravity
huhuhu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:46

Enfin un corps qui me plaît franchement à un prix raisonnable (et qui ne fait pas 70 cm) extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:10

Gravity est superbe ! Enfin un moule mature et le corps est très réussi. Par contre les omoplates sont peu esthétiques.


Dernière édition par Thémis le Lun 11 Juil 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:55

Ho la vache il a des malformations en forme d'oreille dans le dos et le bide tout creux, haha ptètre que ces reins sont localisés dans la partie supérieure de son dos ceci expliquerait cela. XD
Bon j'aime pas du toooout ce genre de caricature musculaire, ça change vraiment du tout au tout avec le classic 16 qui est pas trop mal en soit. :s
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:26

On dirait qu'il a deux noix coincées sous la peau dans le dos, ou alors qu'on l'a tellement massé que ça l'a déformé. Il a quand même de jolies jambes et de bonnes fesses mais le reste...
Sinon la tête gravity est sympa, j'aime beaucoup de face (de côté il est un peu étrange...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: