Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 18:18

oh la jolie sleeping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:51

La sleeping est adorable ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 514347 et puis j'adore son petit nez rond. Je trouve qu'elle serait vraiment bien en msd.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:19

Il semblerait que la société ait des problèmes de matériaux, ils annoncent un retard de production des Narvy de la précédente préorder !

En tout cas j'ai reçu la mienne ! Le seul problème c'est qu'ils se sont trompés ! Je voulais le petit buste et les pieds à talons et j'ai reçu le "gros" buste et les demi-jambes à talons ! c'est joli aussi mais la demoiselle ne rentre pas dans les habits que j'ai pour elle !
J'ai laissé un message je verrais bien...^^

Je vous mets une photo pour montrer le make-up par défaut. Pas leur fort à mon avis !
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Dsc08911

Les mains sont belles par contre :
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Dsc08912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:24

rhaaaa j'attend une gros buste avec les jambes a talons ! je n'ai pas pris le face up, j'avais eu de mauvais echo pour everpurple...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:57

Moi j ai tout bien recu ( en meme temps j avai tout pris a part le make up !!! )

J en suis tres content ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:25

J'ai reçu ma Narvi ce matin (et une jolie taxe de douane) et elle est fabuleuse. A peine 40 jours après l'avoir commandée avec toutes les options! Je n'ai pas pris le maquillage car je voulais un truc plus personnalisé. C'est surtout le corps qui m'iterssessait et il m'a bluffée. J'ai pris les deux bustes, les pieds et les jambes à talons et tout est superbe. Elle tient hyper bien . Les jambes sà talons sont accrochés dans le genoux donc on n'est pas obligé de démonter toute sa poupée pour les lui changer... Une pure merveille. j'attendais ce genre de corps (beau, fonctionnel , pas trop grand et avec une ligne pure sans doublejoints partout) depuis des années... je suis conquise. Du très très beau boulot. J'en suis restée sans voix.
Je ferai de sphotos et un compratif avec le corps Everpurple, Volks et Unon cet aprem, je mettrai les photos sur mon flickR, à moins qu'eles aient leurs places ici.... je ne voudrais pas flooder le topic...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:28

ohh hâte de voir tes photos Etoile. Je vais surveiller ton Flickr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:31

etoilebleue > félicitations ça fait plaisir que tu sois si contente de ton achat! ^^
Pour les photos elles seront très utiles à tout le monde mais autant les poster dans le sujet des comparaisons.
Et n'oubliez pas tous ceux qui font des achats dans les compagnies, qu'ils soient satisfaisants ou non, de leur laisser un feedback aussi!

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 10:02

Je viens de découvrir qu'il ya avait des feedbacks pour les compagnies ^_^°
OK je les posterai dans le topic des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 13:07

Je viens de voir les photos comparatives de la Narvi (merci étoilebleue )

Et je me demandais si elle était bien pausable (position assise, tenue des bras et des jambes etc...)
Est ce qu'il y a la possibilité d'acheter soit que le corps, soit que les mains.(sur le site il me semble qu'on ne peut prendre que la poupée entière, mais j'ai peut-être mal vue, ou alors on peu avoir des parts à la demande!?)

Je me demandais aussi quand était la prochaine préorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 08:21

les photos sont tres instructive, j'ai hate d'avoir la mienne ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 514347

apparemment, aria reprend les envois aujourd'hui et les termineras au plus tard le 31...ils parlent aussi d'une rumeur concernant everpurple, mais je n'en avais pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 10:15

Oui elle est vraiment très posable (bien plus que ma Unon... grumbl... Elle croise les jambes et tout! Bien entendu le buste monobloc, limite certaines poses mais vraimentça ne se ressent pas. Elel est petite, légère, gracieuse... je suis vraiment enchantée et entousiaste.
Pour l'instant il n'y pas de ventes de "parts"... chaque modème disponible est limité en quantité. Donc normalement ils ne referont pas Narvi et Valentine...mais il feront d'autres moules sur ce corps. Il ya plein d ephotos comparatives de ce corps qui circulent sur FlickR notamment avec une Unoss.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 13:27

J'ai vu tes photos Etoilebleue, très instructives en effet! Par contre je ne trouve pas d'autres photos comparatives du corps Aria Doll sur Flickr, j'ai pourtant essayé plusieurs mots-clés... :/

Sinon, j'ai un petit problème: actuellement je remplis la page d'infos de leur site pour être membre mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre dans la case "recommender ID" de la partie "member details".... quand je met l'ID que je me suis choisit en haut de page, il me met ça en gros: "vous n'êtes pas un de nos membres". Mais c'est logique, vu que je compte m'inscrire... gene
Quelqu'un pour m'aider? help
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 13:42

C'est un genre de parrainage, si quelqu'un de ta connaissance avait une ID chez eux tu pourrais la mettre à cet endroit là. Je ne sais pas trop à quoi ça sert concrètement, mais tu peux t'inscrire sans le remplir si personne ne te "recommande".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:15

Ah, c'est bien ce que je pensais, merci pour ton aide Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: