Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)

Aller en bas 
+16
AndarielleHime
MéMé
Para_San
soffy
Kohakugawa
Cassye
Blah
Eddy
nathy1317
Tagath
Letmefly
Anzukami
Lipha.z
So'VR
khaarmila
Poulette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:25

Hello!

Le grand moment est arrivé, celui de vous présenter ma première BJD.
A vrai dire je voulais attendre qu'il ait son makeup, mais comme je dois patienter encore quelque peu, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer un petit peu quand même.

Commandé le 21.10.09, arrivé chez moi le 10.12.09! J'ai quand même attendu de recevoir les habits et yeux commandés (j'avais la wig avant la poupée!) avant de vous le montrer...

C'est donc le modèle Chen de chez AOD (j'ai finalement opté pour la taille MSD après avoir loooongtemps hésité pour un SD). C'est son côté mature et son air sérieux qui m'ont fait craqué pour ce modèle.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas du genre à créer des histoires autour de mes poupées (pareil avec mes Pullip), j'ai du mal avec l'expression écrite, ce n'est pas mon "domaine" (je suis plutôt "manuelle", photo, couture etc...) et même si j'ai des idées, les poser par écrit, c'est autre chose, donc je me les imagine dans ma tête. Je me contente donc de décrire un peu sommairement la personnalité générale du perso...

Voilà, ceci posé, je peux vous présenter celui que j'ai nommé Toshi.
Agé de 19 ans, ses traits de caractère principaux sont son calme (zen-attitude en toute circonstance, favorisée par sa pratique des arts martiaux), une intelligence au dessus-de la moyenne, ce qui fait qu'il est un peu hors du monde réel, et une certaine timidité. D'un abord un peu difficile, il se lie difficilement aux gens, et hormis une soeur et son ami d'enfance, il est relativement seul...

Voici donc quelques photos (je pense que je n'en mettrai d'autres qu'une fois makupé)...
Soyez indulgents pour la qualité (photos prises de nuit dans l'appart) et il faut aussi que je m'habitue à le manipuler!!


[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 110


[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 210

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 310

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 410


[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 510

Voilà, merci d'avoir regardé Smile


Dernière édition par Poulette le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:27

J'aime beaucoup son profil [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:09

Il a beaucoup de charisme je trouve, même sans makeup !
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:13

sur le coup il m'a fait drôle mais c'est qu'il a pas de makeup ! c'est un beau moule ! daisy

Edit : je suis allais voir j'adore leurs modèles ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:43

Wouah, bravo pour ton tout premier achat, il est à tomber même sans makeup amour Je trouve le moule très joli.
Tu as raison il fait mature, j'ai cru au début qu'il s'agissait d'un SD! ^^
Bienvenu à Toshi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:56

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:24

Merci à toutes pour le gentil accueil!!

Les tout premiers jours je me suis dit "ah ben en fait il a pas besoin de makeup, il est très bien comme ça" hihi!

Mais bon ça fait quand même un peu "vide", un peu fantomatique!
Mais sinon je suis contente car il correspond bien à ce que je voulais!!
(j'avais fait des montages photos pour les wigs et tout haha) En fait je trouve qu'il est vachement mieux en vrai que sur le site AOD qui ne le met pas du tout en valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:29

Il est magnifique, et il a vraiment l'air très serein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:44

Très beau choix de moule à la fois mature et masculin, avec une touche de zen amour admiration ! Moi aussi en le voyant j’ai cru que c’était un SD, seul le rapport mains/ visage peut nous remettre sur la piste du MSD et le moule et tellement expressif que tu n'auras pas grand chose à faire niveau make up
Bienvenue Toshi respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:37

Il est génial ! [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:43

Merci!
Contente de voir qu'il dégage l'impression que je voulais lui donner!

nathy1317 a écrit:
et le moule et tellement expressif que tu n'auras pas grand chose à faire niveau make up

Je ne vais pas le faire moi-même (aucune expérience à ce niveau), j'ai demandé à Nyo, j'attends mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:45

Poulette a écrit:
Je ne vais pas le faire moi-même (aucune expérience à ce niveau), j'ai demandé à Nyo, j'attends mon tour ^^

Alors là, tu peux être sure qu'il va être sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:16

Anzukami: oui j'espère! En tous cas c'est grâce à sa galerie que j'ai flashé sur ses makeup!

En parlant de makup, j'avais dit que je ne mettrai de nouvelles photos que quand Toshi aurait le sien... eh ben il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein! Mais j'ai fait en sorte que ça ne gêne pas trop... (En même temps la tentation est trop forte j'ai reçu un nouvel objectif pour mon apn à Noël)

Pour cette séance, je m'imagine Toshi un matin, se lever, s'habiller et se préparer pour quelques exercices matinaux... Une ambiance calme, sereine...

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 710


[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 610

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) 810

Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:18

Il est très beau (pour pas changer de disque Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:25

^__^ Moi aussi j'ai craqué grace à plusieur makeup de sa galerie, je pense lui envoyer une tête de Bory ou une tête de Zaoll Luv quand elle ouvrira de nouveau... j'attends, jattends ^^

J'aime beaucoup tes photos, on sent bien l'ambiance que tu veux retranscrire. Et je suis contente de voir plus de détails du hakama, il a l'air assez proche d'un véritable hakama taille humaine ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty
MessageSujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)   [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: