| Liste sites de vente de perruques | |
|
+16Mailing liluria Sandra lillaka casa nursery manga Kohakugawa vavelle Bidi-bulle Arylaya kameo papayebong Anne-Laure torin kalistha MiniVega 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillaka

Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Mar 26 Juin 2012 - 17:33 | |
| Bonjour, je posséderai bientot une tangkou et je cherche des perruques, j'ai un souci pour la taille. Elle est la même que celle des pullips a peu près et je ne trouve rien sur la taille en inch. J'aimerai acheter sur leeke ou dollmore, mais quel taille en inch?? J'avais entendu parler de 8 inch, ensuite 10, je n'y comprend rien et je n'ai pas une seule reponse net et précise. Perso je pen se a une 8/9 inch, mais aparament les inch sont différent suivant les compagnies Quelqu'un pour m'aider? | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Mar 26 Juin 2012 - 19:32 | |
| lillaka> A priori, les tailles sont les mêmes pour toutes les compagnies, puisque le inch est une mesure établie (comme le centimètre). Je ne connais pas les tangkou, mais, en effet, il me semble que pour les Pullip, c'est bien du 8-9" ^^ | |
|
 | |
Bidi-bulle

| Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Mer 27 Juin 2012 - 11:06 | |
| Pour les tangkou c'est du 9-10 comme les blythes. Elles ont la tete plus grosse que les pullips | |
|
 | |
lillaka

Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Mer 27 Juin 2012 - 11:27 | |
| Ah merci pour vos réponses. Bin oui je me disais bien que un inch, bin c'est un inch quoi ! ^^ La tête des tangkou est plus petite que celle des blythe il me semble, et un peu plus grande que celle des pullip. J'ai une image comparative  Pour info, j'ai trouvé un vendeur de wig de toute les tailles sur ebay qui a des prix raisonnables et les perruques sont vraiment belles, a voir pour la qualité. ICI Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Sam 13 Avr 2013 - 22:27 | |
| Le lien Marimone est dead. Idem pour Parabox, Luts et Leeke.
Par contre, on peut ajouter Licht à la liste : http://www.lichtbjd.com/goods.php?id=30 | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Dim 14 Avr 2013 - 10:47 | |
| Merci Sandra, j'ai rectifié les liens et ajouté Licht ^^ | |
|
 | |
liluria
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Ou trouver des wigs pour pullip ? Ven 26 Juil 2013 - 15:38 | |
| Bonjour !  Je recherche sans rien trouvé des wigs pour pullips, alors, J'aimerais savoir ou je pourrais en avoir un large choix de wigs pour pullip, des rose en particulier, je suis devenue fan de cette couleur ! Merci d'avance ! | |
|
 | |
Mailing

Nombre de messages : 110 Age : 26 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Ven 26 Juil 2013 - 15:42 | |
| Jolie Doll, Cancan j-series...
| |
|
 | |
liluria
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Ven 26 Juil 2013 - 16:08 | |
| D'accord merci ne vais aller voir !  | |
|
 | |
Soë Lie
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Ven 9 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Ebay, tu tape "wig 1/3" un très large choix et c'est la bonne taille Voila j'espere t'avoir aidé  | |
|
 | |
circee

Nombre de messages : 2924 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Ven 9 Aoû 2013 - 20:27 | |
| tu regardes dans le marché sur mc , y a plein de wig a vendre ........... | |
|
 | |
elly

Nombre de messages : 1821 Age : 37 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Sam 25 Jan 2014 - 21:02 | |
| coucou, est ce quelqu'un connais un site de vente de wig qui accepte les paiement carte bleue? | |
|
 | |
Camylle

Nombre de messages : 265 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques Ven 13 Nov 2020 - 17:42 | |
| Je remonte totalement le sujet pour ajouter Hannasu : http://en.hannasu.co.kr/
Le site propose deux sections, une de wigs en fibre lisse avec des couleurs à la carte style Leeke et une partie mohair-like qui regroupe les anciennes perruques dans cette matière que proposait Leeke ! Pour le moment la plupart des mohairs sont hors stock, ce qui m'étonne puisqu'elles y étaient encore toutes cet été, j'espère qu'il ne vont pas encore les supprimer comme pour Leeke.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste sites de vente de perruques  | |
| |
|
 | |
| Liste sites de vente de perruques | |
|