Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+65
Mon Amie Koumori
Daiya
Islael
Davy
Ayunio
Roussinette
Rukiya
Rikou-chan
Rushi
elly
Cha-chan
Nérine
Laetichoup
Bibou
Liddel
Carlota
Namida018
Blablette
templeton
Blah
edhelwen
Raichi
Eden
Marine
bishonen boy
Shalina
deedlot
Alexiel
Rozenn
Myra
Saki
yuna51100
Boombo
BaeSungGi
Pullip707
Thémis
soupir99
de.w
Ezi
vavoom
Loofthewood
CreepyBunnYy
kaori
angrychan
Chibi_Fluffy
*Esthy*
Pich
Serendipity
wulfran
Kamela
pandalilou
Athras
Gabylc
Bluu
Cassiel
Takuya
Allyster
VENICIA
Nae-chan
Yukito
Laure.
Eddy
Bakhtine
La Grise elle charme
titiminie
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:54

Alors, qu'avez-vous reçu pour Noël ??
Revenir en haut Aller en bas
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:58

Oh là là j'ai été archi gâtée cette année !!!!
Une palette graphique, un trop beau coffret en bambou de peinture à l'huile, un super collier, un super bracelet avec des charms Thomas Sabo, une boîte de crayons aquarellables, une trousse avec des beaux pinceaux, des feutres, une mini-toile génialistiquomagique représentant ma Grise au pastel qui se met sur chevalet amour , un cochon d'Inde en peluche super réaliste grandeur nature et toute douce(Potence, c'est son nom), de l'argent, des petites libellules en bois, Flower by Kenzo, un "sponch" , un beau beau beau collier pour ma Cu' ( les chaînettes attachées au pendentif qui se glissent entre ses seins généreux de Petsha c'est le must ) des ponpons à accrochées à ses futures oreilles , un tout petit calandrier qui se plie avec un yorkshire au regard craquant, deux jolies cartes et pis voilà ! Cool hein ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
Invité
Invité




Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:33

Béé pour ma part j'ai eu :

. Un nouvel Apn Canon par mon père ( hiiii, trop contente ! )
Spoiler:
. Une lampe qui relax à mort par ma mère Smile ( j'ai toujours aimé ces lampes )
Spoiler:
. Un bracelet charm Thomas Sabot par ma tante ( l'emballage est chouette, et y avait des bonbons, dedans xD )
Spoiler:
. Un collier trop chouette par mes cousins !
Spoiler:
. Les dessins des cadeaux dollmore pas encore arrivés, en attendant xD ( par ma folle de soeur qui hante le fofo )
Spoiler:

Ainsi que mon paquet par mon père Nowel préféré, des cartes et de l'argent de ma famille ^^

Et je vais aussi recevoir ma Pukifee ! Y a pas à dire, j'ai été trop gâtée...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:39

Sympa les cadeaux pour moi cette année, pas eu de trucs de mauvais goût. Une nouvelle tablette (ma One m'a lâché...), un fer à lisser, deux figurines, deux bouquins et un appeau. Je me suis faite plaisir pour Noël en commandant à Anthromon une nouvelle BJD aussi. (dimanches payés triples, youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:05

Un nouvel Apn, une toute petite doll noire en porcelaine que j'ai posté pas loin, un bouquin de poésie et une écharpe. Smile Je suis contente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:28

Moi, 3 living dead dolls, Evangeline, Tessa et The Unwilling Donor, une autre que ma soeur n'a pas encore reçu, ça va m'en faire 4 de plus admiration
J'ai eu également un kit manucure Calor, le dernier livre de Dan Brown, un parfum J-P Gaultier et un cercueil de M. JAck.

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:38

titiminie a écrit:
Moi, 3 living dead dolls, Evangeline, Tessa et The Unwilling Donor, une autre que ma soeur n'a pas encore reçu, ça va m'en faire 4 de plus admiration

Hannnnnn TESSA, EVANGELINE *Q* je veux !! Qu'avez-vous eu pour Noël ? Amour_sm


Moi j'ai eu un nouvel Ipod une veste Lonsdale un wing chocolate et une blythe entre autres Qu'avez-vous eu pour Noël ? Daisy
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:43

Eddy a écrit:
titiminie a écrit:
Moi, 3 living dead dolls, Evangeline, Tessa et The Unwilling Donor, une autre que ma soeur n'a pas encore reçu, ça va m'en faire 4 de plus admiration

Hannnnnn TESSA, EVANGELINE *Q* je veux !! Qu'avez-vous eu pour Noël ? Amour_sm


Moi j'ai eu un nouvel Ipod une veste Lonsdale un wing chocolate et une blythe entre autres Qu'avez-vous eu pour Noël ? Daisy

J'ai passé commande au père Noël et j'ai été sage toute l'année amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:26

Sympa ce topic ! Moi j'ai été pourrie gâtée ce Noël (et j'arrive encore à me plaindre, si, si, j'suis intenable!)

- de mon chéri : un real-puki soso (mais je l'avais déjà depuis un moment), un livre et un CD (Era Classics)
- de ma soeur : un bain moussant et un joli dessin
- de ma mère : une grooooosse plaque de chocolat, un livre (Le miroir de Cassandre de B. Werber => Comme toi Analogie), un CD (N°5 de Mylène Farmer) et aparement il manque un cadeau qui n'est pas arrivé à temps (pff sais même pas ce que c'est, c'est terrible !)
- de ma grand-mère : un bain moussant (se sont données le mot), un bougeoir magnifique que je peux remplir de pierres ou de sable ou de ce que je veux (même de résine si j'ai envie ^^'), un mixeur (la classe pour faire des soupes)
- de mon père : l'abonnement à mon club de gym et une BD (j'ai failli écrire BJD, j'vous jure) que j'avais déjà ^^'
- de ma belle-mère : une super mimi pince à épiler (que dois-je comprendre par là ??) décorée trop choue
- de ma belle-grand-mère : un cahier et un gecko-déco d'Indonésie (n'a de la famille là-bas)
- de la soeur de chéri : un bracelet avec des coeurs, cro chou, et un sac qui lui appartenait et qu'elle tenait à m'offrir
- de la môman de chéri : une paire de boucle d'oreille qu'elle a fait elle-même
- de mes grands parents paternels : un tit peu d'argent (on est 14 petits enfants alors autant vous dire qu'à moins d'y passer leur retraite, y peuvent pas trop nous donner 1000 balles chacun Mr.Red )
- de la nona de chéri : un tit peu d'argent auchi

Bref, pourriteugâté et j'me plains parce que *ouais mais j'avais demandé de l'argent moi pour nowel*.... sont chiants ces gamins, hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:26

Sarabi a écrit:
. Un bracelet charm Thomas Sabot par ma tante ( l'emballage est chouette, et y avait des bonbons, dedans xD )
Spoiler:
Ah ces bracelets sont superbes, j'en ai eu un pour mes 18 ans =3

Bah perso, la Luna comptait pour mes 20 ans et Nowel pour mon chéri et notre pote.
Mes parents m'ont filé un peu de sous et acheté des nouvelles shoes (ouais les autres prenaient l'eau, j'amortis bien leur prix XD).
Des chocolats et un peu de sous du côté de la famille de mon chéri =3
J'ai passé d'excellentes fêtes de Nowel, même si on a un peu trop mangé, on s'est pas mal amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:12

Tout le monde a ete gate, ^_______^

J'ai eu des chaussettes en forme de ballerines trop chou, le CD de Lady Gaga, un grand Harry Potter,une Wii avec Shuya, ma Chibi U-noa de moi a moi, et des sous et surtout on a eu notre appart, *o*
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:05

Et bien vous avez été gâté(e)s !
Mon cadeau de moi à moi, un puki avec multihead de Ante.
Nae, je crois que ton plus beau cadeau, c'est ton nouvel appartement ! kiss

Ooops, j'avais oublié, en provenance du Japon, une superbe Momoko bronzée. respect


Dernière édition par VENICIA le Lun 28 Déc 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:29

Ah ben moah, j'ai été beaucoup plus gâté par ma famille que les autres années! \o/

J'ai eu:
De ma maman: Un beau sac tout neuf et un roman dédicacé par l'auteur
De ma 'rande soeur chérie: un recueil de Haiku du XXe siècle et un chapeau (j'adore les chapeaux!)
De mon franguin: le DVD des cours métrages de Pixar (que j'espérais)
De mon pôpa: Rien encore, on l'a pas fêté ensemble. Je complèterai en janvier.
De Namour: A venir aussi
De la mère-grand: la même chose que d'habitude = rien. Ça se range facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:31

Super vos cadeaux! surtout la realpuki hé hé!

Perso j'ai été pourrie gâtée ^0^
- Mon chéri m'a offert : Une petite fée barbie trop choupie, le CD best-of de Vanessa paradis, Le DVD de "Penelope" avec C. Ricci que javais adoré a sa sortie au ciné!!! ET une superbe petite boite a musique trop mignonne avec le chat de "kiki la petite sorcière" dessus amour
- Mon beau frère m'a offert "les comptines malfaisantes" de Guillaume Bianco, un pur bonheur et le livre illustré "Eco" une petite histoire superbement illustrée.
- Ma belle famille m'a aussi offert un cadre a photo et un livre de recettes, avec le dvd de "Chasseur de dragons" *v*

Ma famille a moi c'est pour fin janvier donc c'est cool ^^ c'est même pas fini! ^0^

Et de moi a moi une chibbi unoa que je recevrai tres bientot! ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:26

Eyh bé, y'a de la chibi unoa dans l'air =3

En tout cas j'ai gâté mon chéri, j'lui ai pris aussi le dvd de Chasseurs de Dragon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ?   Qu'avez-vous eu pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous offert pour Noël ?
» Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?
» PAVY vous souhaite un bon Noel 2023
» Agathe vous souhaite un joyeux Noël à tous et à toutes !
» SALON INTERNATIONAL DOLLS RENDEZ-VOUS DE NOEL 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: