Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des tiny elfdoll?

Aller en bas 
+4
Blah
Anne-Laure
linn
tsukiakari
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsukiakari




Nombre de messages : 13
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/12/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:05

Bonjour c'est mon premier message dans ce forum donc si je me trompe d'endroit pour poser ma question dites le moi...
Voilà ça fait trois jours que je cherche la poupée idéal à acheter et adorant le monde de la miniature je voudrais une petite poupée et j'ai donc craqué pour les tiny elfdoll mais malheureusement le site d'elfdoll n'est accessible uniquement pour les membre.
savez vous pourquoi? et est-ce definitif?
le seul site que j'ai trouvé pour en acheter est www.denverdoll.com
mais la plupart des poupées sont sold out.
connaissez vous d'autres sites ou magasins pour en acheter?
est ce que elfdoll est coréen?
J'habite à Tokyo.
désolé pour toutes les questions...si quelqu'un peut eclairer ma lanterne!!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:48

Elfdoll est coréen. Il y a deux mois, ils ont décidé d'arrêter de travailler avec les revendeurs, mais certains comme DDE en ont encore en stock. Chez Junkyspot il y a encore des flower elf, mais pas les autres.
Il y en a sur le marché secondaire ici (au moins une) et sur Den of Angel.
On en trouve aussi sur eBay.
Après, tu peux aussi demander à quelqu'un qui aurait accès au site de faire l'intermédiaire (ils restoquent le 7 janvier, mais je ne sais pas si celles-là seront disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:58

Il y a encore de l'espoir qu'Elfdoll réouvre ses ventes aux gens qui n'ont pas pu s'inscrire, des sondages récents vont dans ce sens, la majorité des clients Elfdoll est pour la réouverture du site. Maintenant personne ne sait avec certitude si et quand ça va se faire, il faut croiser les doigts!
Si c'est urgent, il faut tenter le marché secondaire comme dit Linn, ou demander si un membre inscrit peut l'acheter pour toi et te la faire envoyer. Sinon il faut attendre...

_________________
Ou trouver des tiny elfdoll? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tsukiakari




Nombre de messages : 13
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/12/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:16

Merci beaucoup pour vos reponses!! gentleman
Linn: qu'est ce que c'est DDE ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Anne-laure: Merci pour l'info, j'espere vraiment que Elfdoll vont réouvrir l'acces au site vu que c'est en corée ça mettra surement moins de temps à arriver au Japon que si je la commande ailleurs.mais je sais pas si j'aurais le courage d'attendre.

Et puis Ebay je sais pas pourquoi j'ai pas trop confiance...
j'ai regardé sur yahoo japan mais y a rien.
Meme si quelqu'un m'aide pour l'accès au site ça me parait trop compliqué, il faudra que la poupée parte de corée jusqu'en France pour ensuite me la renvoyer au Japon? c'est trop de voyage...et puis de toute façon je connais personne...le plus pratique ce serait quelqu'un qui habite au Japon et qui a l'accès -_-;
Enfin pour l'instant je vais continuer de faire le tour du net pour voir...
j'hesite à acheter la petite tiny winky sur denverdoll, mais je voudrais pas l'acheter seulement parce quil n y en a pas d'autres...je veux etre sur de mon choix...
Si vous en trouvez d'autres faites moi signe^_-
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:21

Pas besoin de faire venir la poupée en France pour te la renvoyer si quelqu'un te passe la commande. Il peut mettre ton adresse au Japon pour que tu la reçoive directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:32

DDE = Denver Doll Emporium, c'est un revendeur.
Blah > exactement! il suffit de marquer une adresse de destination différente pour la commande.
Tsukiakari > et celles qu'il y a en vente sur le forum? je ne penses pas que tu doives acheter la winky juste parce que c'est celle qui reste, il vaut mieux attendre et prendre celle qui te plait vraiment.

_________________
Ou trouver des tiny elfdoll? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:33

bonjour! mon père est vendeur sur ebay et pour les achats je pense que le mieux est d'envoyer un mail à la personne à qui tu veux acheter la doll. Si c'est un professionnel qui la vend normalement ça ira mais je te conseille de ne pas acheter si il n'y a pas asser d'informations à ton goût ou que quelque chose te paraît louche. Si il ne répond pas/pas correctement à ton mail, adresse toi à une autre personne! daisy Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:38

Il y en a une sur le forum ici (Sais pas faire les liens courts gene )
Et comme le dit Anne-Laure, il est préférable que tu prennes le temps de choisir celle qui te plaît le plus, celle pour qui tu as LE coup de coeur et pas une par défaut.

Sinon il y a d'autres mini BJD toutes aussi craquantes. ^^

Bienvenue dans ce vaste monde. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:57

Blah > [url=http://ton url longue. com]du blabla[/url] ou passe par tinyurl.com (c'est marqué à plein d'endroits sur le forum. ;o; *déprime*)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:57

Arysuh a écrit:
Blah > [url=http://ton url longue. com]du blabla[/url] ou passe par tinyurl.com (c'est marqué à plein d'endroits sur le forum. ;o; *déprime*)
Je sais.
J'ai essayé.
J'ai pas réussi.
Je sais, chuis un boulet en ce qui concerne les url.
Pardon.


Edit Ary : C'est fait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:58

moi j'ai craqué pour une lai green tiny de 30 cm. Latidoll fait des poupettes trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
tsukiakari




Nombre de messages : 13
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/12/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:49

Merci pour vos reponse I love you
J'ai regardé la tiny du forum, mais non ce n'est pas elle...
et je pense que ce ne sera finalement pas la winky non plus...
Je sais qu'il y a pleins de belles bjd mais non, meme 30 cm c'est trop grand! je veux une toute petite mais pas avec un corp d'enfant.
une ptite fée quoi...
j'ai trouvé un autre site ou il y en a plusieurs, j'hesite entre min del re et Lyn. Mais j'aimerais changer la wig mais j'ai l'impression qu'il n y a pas beaucoup de choix, j'ai lu quelque part que les wigs 3/4 allaient aussi au tiny elfdoll, est ce que c'est vrai?
autre question pour ceux qui savent:
est ce qu'il n y a que min del re qui a le corp plus fin que les autres? au niveau du buste.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:01

Sinon dans cette taille tu as aussi les sleepingElf, j'aime bien Mina
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:44

regardes sur ce lien
c'est un revendeur américain, ils ont des tiny

http://www.dollpeddlar.com/index.php?cPath=1241_1276_1318
Revenir en haut Aller en bas
tsukiakari




Nombre de messages : 13
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/12/2009

Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:05

Linn> Wow mais elles sont tres jolies les sleepings elf♪♪ Like a Star @ heaven
Les wigs sont magnifiques!! c'est des poupées de combien de cm?
tu crois que leurs wigs vont aux tiny elfdoll?
le site n'est pas tres pratique en tout cas!
C'est vrai que Mina est super belle!!

Kanea> Oui c'est sur ce site que j'avais l'intention d'acheter! ils en ont plusieurs models en stock(^o^)/

Bon j'ai pas encore choisie mais demain j'ai mon salaire donc je voudrais passer commande dans les deux jours qui suivent! Je me demande combien de temps elle va mettre à arriver...ça va etre dur d'attendre!
Si seulement elle etait japonaise la poupée que je veux, ça simplifierait les choses... Rolling Eyes
Mon cheri est halluciné : "à ce prix là tu voulais pas t'acheter un sac à main"?
moi: "euh...ben puisque tu m'en a offert un à noel...
Lui: mais ça va servir à rien
moi: ben si on voit les choses sous cette angle notre ours en peluche aussi il sert à rien.
Lui: ah ben si lui il...euh...bahh pourquoi pas oui.
nihihihihi Mr. Green j'avais un peu peur qu'il me trouve folle d'acheter une poupée à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des tiny elfdoll? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des tiny elfdoll?   Ou trouver des tiny elfdoll? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des tiny elfdoll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELFDOLL - LE Tiny Dodo p72
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Nell [ Soah Elfdoll ] Darouska P44
» Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: