Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)

Aller en bas 
+213
MiniVega
Lix
Lydia Natollia
Harikanu
Chise
Alixir
Karamelbarbaris
Lullaloon
Løu
Zelda.H
L.V
arone
Nataraj
Demonslawa
Koala Krash
Mylore
melu
Funkysweet
Alsarys
Princesse'L
Nano
Nyu.
AnnaDolly
Minuit
Tentacule
Foxy
Shimiro
Brie
Ladicius
Flowrale
Raichi
Poukraaam
Lumir
BJDCommunity
haruki
Sendell
Hécatenautomne
Shali
Kerien
Prince
Lee
Mirwen
Junjun
Lyne
Liberty.
Sjota
SweetMystery
Coriolis
Asareg
Azu-Mi
Loucie
carolyn
Avrilenmars
Grim
Rushi
Luka
Yukito
Aïla
Follow-the-Wind
Firefly
heliantas
Pullip707
racoonims
Ezi
Keliane
Secret
vanyli
Solkeera
Takuya
Lyly Pie
mao
DaySkyFairy
Eris
ph0t0graphiart
klaode
Charlotte
Bluu
aquila
NingyouMoumoku
Haagendazs
Dollink_
malvina von nacht
lovelyshiva
Alix FUTUR
nanasscrap
hitsugi
Eglantine
ehowinn
Jessy-StarkRogers
Tia
Lilisueelliot
Zillah
Lilas (Lyseh)
Tonks
Létincelle
Tortelini
Lawy
Myra
Ligeia
celeste-papillon
Sandra
Prunette
Heroysa Monster
Manie
.An
melyzande
So'VR
Meïko
Sugar&Spice
Poulette
lynn
Primrose
International Velvet
Black Illusion
PsychedolliK
aeris
morgenflies
Valandra
Yoshi
khaarmila
amaeta
Frost
Giovanna
Arysuh
Aki
marie-p37
Jumacham
Nyo
NiniAnge
ginie131
Avicularia
StrangeFlo
xiao-meii
Lewellyne
Laure.
etoilebleue
angy1800
gommette
Reiko
Tagath
Thémis
kalisan
Evenstar
Jacty
Isumi
Miyumi
deedlot
Juneluchan
torin
*Esthy*
Ceres
kaléa-chan
Maxine
Isael
Dulcemiedo
Morgwen
MéMé
Lumina
ithilienne
pandalilou
Ciloo
edhelwen
lysel
Tenrai
k6
nathy1317
Anne-Laure
chaton
bjdsan
erinka
Schizocry
canelle
Bakhtine
Daenerys
Nae-chan
dark_angel
Ladyblack
Mamimacha
alyambre
Lenneth
Willamai
Kohakugawa
Cassiel
Gingerbread
Llysewein
Miku
illusion-cruelle
Pandemonyum
lady-colette
Automne
elfyrella
Tiya
La Grise elle charme
Florianne
paulinemm
CreepyBunnYy
Sayyadina
Lipha.z
tsubame
celynette
Eve
Grabouilla
Siiara
BlackFiriel
Belin
Elane
Mumb@
angrychan
Chasticot
Lynxia
Loofthewood
Agathe
Linoa Solfiloux
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:24

Je trouve toutes tes poupées vraiment merveilleuses. Je crois que Solveig est ma préférée, elle dégage vraiment quelque chose et j'aime beaucoup ses couleurs.

La Sandre est vraiment belle, elle a un visage unique et les illustrations (difficile de parler de tatouages) qui couvrent son corps sont superbes. C'est une oeuvre d'art. Tu as bien de la chance d'avoir eu un si beau cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:42

Superbe famille et superbes photos, une fois de plus... Je suis pâmée comme les autres. Smile Mention spéciale pour Alizea et ta petite Maya ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:08

elle est donc chez toi cette sublime sandre ^_____^ c est un gage de bon soins et de bon gout donc c est que du bonheur ! etonnante avec la wig brune ça lui donne un rendu asiatisant tres sympa !

sinon ta collection est un regal , j aime enormement solveig (toujours sur son corps enaibi si je me trompe pas ?) et aline c est aussi l occasion de voir des moules qu on voit trop peu ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:31

HAAA... Je suis amoureuse de ta Alizea ... elle est magnifique ! D'ailleurs en allant me renseigner j'ai tilté qu'elle était limited..... melt Je n'avais pas croché avec la présentation de base mais la tienne est à tomber ! Tout comme ta Solveig que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:46

Ce n’est que de bonheur tout au long de cette dégustation de photos. C’est vraiment un goûter de Non Anniversaire des plus séduisant. Tes puces sont toutes plus belles les unes que les autres, jusqu’au bouquet final avec ta Sandre. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:09

la Sandre...... melt melt melt Sublime... Et tellement bien mise en valeur par tes photos!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:25

Ta Dark Alice est mon gros gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:47

Elles sont splendides, et sortent de l'ordinaire, elles ont vraiment des visages agréables à découvrir.
Comme beaucoup, gros coup de coeur pour ta Dark Alice, j'adore son visage. Tout autant que la Sandre, qui est vraiment magnifique, quelle chance.
Mais je n'arrive pas à trouver quelle est la compagnie de ton Alice?
Léopoldine est toute mimi aussi, et Solveig a un style que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:14

tes puces sont superbe !! la sandre magnifique !! l'espèce ce tutu rose m'a fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Florianne




Nombre de messages : 69
Localisation : USA/Canada/France
Date d'inscription : 17/04/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:33

Bon beh je pense comme tout le monde, ce non-anniversaire en deux partie fait rêver. Linoa j'adore tes photos et tes dolls, je veux en voir plus!!! amour

Gros coup de coeur pour Sasha, ta Rosy est parfaite comme ça *___* et j'adore aussi Laurie et Solveig
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:01

Waoh! Quelle superbe famille!
Je suis complètement amoureuse de 3 d'entre elles: ton Alizea qui est vraiment superbe, Solveig qui a ce je-ne-sais-quoi de spécial à tomber et bien sûr, la merveilleuse Xochichalco...♥
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:54

Ça me fait vraiment plaisir de vous lire, je suis super contente que mes petites plaisent autant que mes grandes. Je ne pensais pas qu'Alyzea serait la plus appréciée ^^ (oups, j'avais fait une faute de frappe en écrivant son prénom à la page précédente et j'ai oublié de préciser son moule, la pauvre... ^^')

Alyzea est une tête limitée MSD Alice de chez Pipos, elle est sur un corps kid delf de Luts. La couleur de résine d'accorde parfaitement et les proportions également.

Loofthewood, Tortelini, Létincelle, Lilas, Melyzande, Canelle, Zillah, Bakhtine, Nathy1317, Black Illusion, Lilisueelliot, Ligeia, Florianne, Tia : Un gros merci à vous sunny

Tenrai - merci beaucoup ^^
Les magnifiques lèvres de Solveig sont l'oeuvre d'Esthy. Elle a d'autant plus de mérite car elle a modifié un maquillage existant, ce qui n'est pas chose facile. Mais je trouve le résultat franchement réussi.

Lynxia - Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 514347
J'essaye toujours de prendre un grand soin de toutes mes poupettes et de soigner mes photos, alors je suis vraiment plus que ravie que ma collection de plaise autant.

Anne-Laure - C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment sur mes photos et il me va droit au coeur ! Je te remercie énormément, tu mets un rayon de soleil dans ma journée ^^

Tonks - Arf, j'avais oublié d'écrire son moule en postant les photos et j'ai en plus fait une faute de frappe en écrivant son prénom gene J'ai réctifié tout cela un peu plus haut. ^^
Elle n'était malheureusement pas prête à la rencontre, d'ailleurs elle n'est toujours pas vraiment terminée (il me manque encore des collants/chaussettes et des chaussures assorties...). Je ne sais pas si tu es encore au Québec, mais si tu passes par Ottawa ce mois-ci ça me fera plaisir de te la montrer. N'hésite pas à me MP Smile

Oh merci Yoshi ! J'y ai pensé aussi en lui essayant cette perruque, j'aime beaucoup le résultat ^^

Esthy - Je te remercie ^^ je vais essayer de les montrer plus souvent, malheureusement je manque de temps avec mon petit monstre.

Sandra - Je suis vraiment heureuse que ma famille te plaise Smile j'ai d'autant plus hâte de recevoir les autres et de terminer mes WIP pour faire une photo de mes grandes et de mes petites ensemble.
En ce qui concerne la couleur de la perruque, j'avoue que j'aimerais énormément en trouver une verte, je compte un peu sur le Ldoll pour faire un tour chez Leeke, en espérant y trouver mon bonheur.

Lyderic - Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Surtout venant de toi qui a une collection que j'apprécie moi-même énormément. Tu sais si bien mettre toutes tes poupées en valeur et les démarquer des autres, je suis d'autant plus touchée par tes mots console
En effet, Solveig n'a pas quitté son sublime corps par Enaibi, il lui va trop bien, je n'ai pas le coeur de le lui retirer ^^

Laure. - Eh bien je t'avoue que comme toi la présentation de Pipos m'avait laissée plus ou moins de marbre. J'ai découvert le potentiel de ce moule à travers les photos de proprios et après plusieurs mois de recherche, j'ai eu la chance inouïe de la trouver en vente chez Tiyuki. Je me suis jetée dessus sans hésiter lol. Je crois qu'il en passe de temps à autres sur DOA, n'hésite pas à scruter le marché, tu trouveras sûrement ton bonheur. D'autant que normalement le prix de cette tête reste relativement abordable ^^

Lumina - mdr oui le "tutu" rose est la seule chose que j'ai trouvée à peu près assortie aux couleurs de Xochicalco... il s'agit en fait de la culotte de ma iMda Natassa Wink
Je crois que je vais lui faire moi-même une culotte moins froufroutante lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:52

Tes poupées sont vraiment superbes, douces, précieuses, belles!!! Elles ont un petit quelque chose qui forme une petite famille de bjd bien homogène et pourtant avec des personnages bien diffrérents...
Ma petite préférée est Alyzea , j'ai découvers ce moule avec la tienne (et depuis qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu en acheter une sur le site quand elles étaient en vente...). amour

Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:25

Lynxia a écrit:
Tu as une collection de Bjds assez grandiose.
Des moules superbes et rares/uniques, avec des make up magnifiques et dans des fringues ravissantes.
Je t'envie terrrrrrriblement! amour

Tout pareil, et la Sandre est vraiment à tomber par terre !! melt
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:51

wouha tes photos sont toutes superbes et tes miss rivalisent de beauté!! qu'elle sublime famille de miss!! (il faut des males maintenant! mouhahaha)
j'adore les tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)   ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
Revenir en haut 
Page 21 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [L'Armurerie] "Sorcière tribale" (New 01/04)
» Hermione(U-noa Sist 1.5/corps Pixi)Hermione's friends p4
» [ souldoll hye/ mirodoll] Izilbêth, captivante sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: