Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Commander chez] Monique Gold

Aller en bas 
+13
Eldraïd
Ludwig
Lychee
Estellanara
Eden
Raichi
Choupinette
Arysuh
Azu
Loofthewood
Cassiel
LoRyn
Belin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:06

C'est fait maintenant ranh c'est dingue zen
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:33

Bonjour!

J'ai lu par ci par là que les perruques Monique en 6/7 étaient trop grandes pour les littlefées!
Est ce que la taille en dessous serait trop petite?
L'une d'entre vous a déjà recouper une wig monique?

MErci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:21

Bon je remonte le sujet... J'aimerais savoir ou se trouvent les tailles MSD dans les wigs, comment commandé car rien n'est expliqué sur ce sujet :s et je ne comprend pas très bien ce site TAT (Mais rah les wigs moniques sont trop belles!)

Et sinon j'ai aussi vu ce site : http://www.facetsbymarcia.com/wigshop78.htm sur lequel faut-il commandé? Je m'y perds xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:30

Tu commandes ici : http://www.monique.com/MoniqueGoldCollection.html

Pour les msd, ce sont les tailles 7-8 généralement. Mais certaines msd portent du 6-7, comme les unoa. Donc renseigne toi d'abord sur la taille qui convient à ta poupée.

Pour commander, je ne vois pas ou est le problème. Tu ajoutes les articles dans ton panier et tu valides la commande (check out). Tu entres tes informations d'adresse et de paiement et le tour est joué.

Ensuite la commande et transmise à un revendeur qui la prendra en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:32

Bah en fait dans le lien donné dans la première page, les photos sont des photos de poupées qui n'ont pas l'air de BJD, et je ne vois nul part "7-8" ou alors j'ai mal regardé >< Oui pour commandé ça va, mais les tailles et les genres de poupées j'ai pas trop comprit Mad (pardon je suis vraiment un boulet TAT)

EDIT: hah si j'ai vu les tailles, j'ai regardé le tableau du dessous au lieu du dépliant... Mais c'est vraiment que des wigs pour BJD pas pour autres poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:35

A mon avis tous les modèles conviennent au bjd dès lors que la taille est correcte, mais c'est vrai que certains modèles sont plus appropriés. C'est une question de jugement.

Pour la taille, tu la choisis dans une liste déroulante sur la page descriptive de la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:36

Merci de ton aide Smile C'est les photos qui m'avaient un peu déroutée, mais du temps que c'est du 7-8 ça devrais allé!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:38

Tu imagines la perruque sur la tête de ta bjd et tu vois si ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 805
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:51

Bonjour,

Ça fait un moment déjà que j'ai contacté Monique pour avoir des informations sur des chaussures (la taille indiquée est-elle celle de l'intérieur ou celle de l’extérieur, à combien s'élèvent les frais de port...) mais aucune réponse...
Et le seul endroit où j'ai trouvé les chaussures Monique est Juju. J'ai écrit là aussi à plusieurs reprises et aucune réponse non plus !
Y 'a-t-il un 3e endroit où acheter des produits Monique ? Spécialement des chaussures ? (car pour les wigs, je prends chez Marcia, qui est charmante et sait répondre à un mail...)

Merci tout le monde !

PS : j'ai vu qu'il y en avait quelques paires chez Winddolls mais c'est pas celles que je veux, snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:13

J'ai commandé il y un peu plus d'une semaine une wig Monique sur Juju's Dolly Mall. Suite aux conseils trouvés sur ce topic j'ai pu effectivement constater que les fdp étaient bien moins élevés qu'en la commandant directement sur le site de Monique. Donc merci pour ce precieux conseil!

Cependant, au niveau des délais de livraison, j'aurais voulu savoir si les personnes ayant déjà commandé sur Juju's Dolly Mall pouvaient me donner un ordre d'idée sur le temps d'attente? Car je n'ai trouvé cette info nulle part.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:12

Coucou !

Savez-vous de combien sont les frais de port pour deux wigs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:13

j'ai pas le prix exact, mais en commandant chez facet's by marcia, c'est expédié par airmail, c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:03

Hello !

Après avoir lu attentivement le topic, je me permets de poster une petite question ici...
Je suis un peu perdue, je viens de commander deux wigs directement sur le site de Monique (en donnant mes infos carte bleue et tout), est-ce que ça fonctionne aussi comme ça ou suis-je obligée d'annuler ma commande pour passer par un revendeur ? Est-ce que ma commande va être traitée ?
Je n'ai notifié aucun revendeur dans la case "prefered distributor", ne sachant pas ce que cela signifiait...

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Commander chez Monique ?   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:27

Désolée à l'avance je sais que ce message est très mal placé, mais je ne sais pas trop où le caser... J'ai fait des recherches je n'ai rien trouvé sur ma question !

Qui a déjà commandé chez Monique ? http://www.monique.com/
Je voudrais organiser une GO mais les FDP sont annoncés une fois qu'on paie et apparemment ça douille, je n'ai pas leur mail car le lien est mort, pareil pour contacter le webmaster T8T

Le hic c'est qu'aucun revendeur n'a la wig que je désire dans ce ton en particulier donc je suis bien embêtée, je suis obligée de commander la taille chez Monique ou rien :/

Voilà désolée encore d'avoir mal placé ce sujet si besoin merci de la fusionner si une question du même ordre a déjà été posée ou si un sujet sur la boutique de Monique existe...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:37

Un message ici pour voir si quelqu'un à une idée pour moi!

J'ai commandé des wig directement sur monique le 22 août et toujours rien, et je n'ai pas de numéro de suivi donc s'il est coincé aux douanes je suis bloquée.
Leur "contact" ne fonctionne pas, donc j'envoie des mails à la personne qui m'avait contactée et déjà répondu après ma commande. Mais toujours pas de réponse^^
Je précise que mon argent avait bien été encaissé le 29août, et comme ce n'est pas par paypal, je ne peux pas faire un litige pour les bousculer et qu'ils me donne ce foutu numéro de suivi!
Je fais quoi? J'appelle les douanes sans numéro? Je prends l'avion pour les USA et les étriper?

Bon en tout cas je continue mon mail par jour, mais je suis pas sure de me contenir longtemps et d'envoyer 100mails en une heure pour qu'ils les voient bien arriver!

(Je précise que j'attends ces wigs pour le Ldoll, c'est mieux des poupées pas chauves!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Monique Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Glorydoll
» Commander chez Gashapan .com
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: