Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:51

Toujours pas d'évolution sur mon tracking... rien depuis vendredi dernier, et chronopost en est toujours aux évènements étrangers, la doll n'est même pas arrivée pour eux... je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:25

On se plaint de ne pas vendre en ce moment, mais vu le temps de réponse de certains quand on est intéressé, faut pas s'étonner qu'on aille voir ailleurs par crainte de problèmes de com. rale
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:40

J'en ai maaaaarre d'avoir des envies fluctuantes plus instables que l'uranium. De vouloir, plus vouloir. S'énerver et taper intérieurement du pied en disant "je veuuux" et me rendre compte que je serais foutue de plus aimer ce que j'aurai acheté/adopté 3 jours après réception. ce genre de choses rale
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:52

Nova, je te comprends.

M'énerve de voir que je suis toujours en "shipment completed" depuis jeudi chez Dollmore.
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:31

Lamentation number one débile du jour : je ne sais pas quel moule choisir ... il y en tellement qui me plaisent !

Lamentation number two débile du jour : pourquoi ce sont des moules SD sur lequel je craque alors que je ne sais toujours pas si leur taille me convient ...
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:13

C'est pas vraiment une lamentation parce que j'en rigole mais :

J'suis tellement dans le pâté en ce moment que j'ai une wig qu'est passée à la machine à laver. Je sais pas comment, mais ça m'a surpris en étendant le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:23

Pâté n°2 ^^. Je viens de voir que j'avais posté dans le mauvais sujet.
Et sinon, elle va bien la perruque ?

J'aurais du penser à demander à Dollmore de mettre le vrai montant et en gift. Quand je leur demande, c'est trop tard, la commande est partie (donc vendredi) en gift avec un montant équivalent à 1/7è du montant.
Bon ok.
Commande partie vendredi donc mais je n'ai aucun numéro de suivi et impossible de retrouver le mot que je leur ai laissé ce matin. Leur en ai remis un mais rhaaa. Pis c'est la saison pour poster des trucs de valeur là.

*Parano*
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:38

Elle a légèrement la coupe pétard sur le dessus de la tête, je la relaverai à la soupline, c'est pas grave. Mais c'est surprenant haha !

Blah : Re-demande leur maintenant tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:47

Je l'ai fait quand je m'en suis rendue compte. Donc avant de poster ici. Wink

Et j'arrête pas de F5 la page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:38

Petite lamentation : Je suis taxée par la douane sur un colis dont le tracking sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 18, toujours indiqué à l'étranger... J'ai droit de leur râler dessus ? rale
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:39

Assaliah a écrit:
Petite lamentation : Je suis taxée par la douane sur un colis dont le tracking sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 18, toujours indiqué à l'étranger... J'ai droit de leur râler dessus ? rale

Carrément que oui ! Y'a que des merdes en ce moment chez Chrono' ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:36

mur En ce moment ??? Ben c'est chronique chez eux, j'ai été avisée d'un paquet Chronopost en instance à la Poste, je vais à la Poste, à ben non, il est au dépot de Chronopost, au dépôt de Chronopost, ben non, il est à la Poste !!! A la Poste, ah ben oui, il est là, je vous passe les divers blabla entre tout ça, Chronopost / la Poste, même combat, tous ensemble, tous ensemble, tous, tous (pour faire ièche le monde oui). mur
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:47

Rohlala, et mon colis planetdoll qui doit arriver dans la semaine, ça présage rien de bon tout ça =__='
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:52

Ash a écrit:
Rohlala, et mon colis planetdoll qui doit arriver dans la semaine, ça présage rien de bon tout ça =__='
Mon colis Dollmore est arrivé sans problème si ça peut te rassurer. c'est comme les douanes je crois, une roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:53

Blah > J'en ai malheureusement bien l'impression =_='
Je dis ça parce que connaissant ma malchance légendaire, m'enfin, on verra bien ^__^ Contente que ton colis soit arrivé en tout cas, j'ai vu que t'avais eu quelques galères toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: