| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2009 - 8:07 | |
| - Spoiler:
Lamentation n°1 : Moi c'est une américaine.
Elle vend une faceplate oyasumi, celle des unoas qui dort et fait a la fois sist et lusis. Sauf que parmis les deux photos qu'elle a mise, l'une avait la bouche ouverte, donc j'ai cru qu'elle avait une lusis sleeping.
Je demande gentimment et tout, elle comprend pas, je me dis qu'elle ne connait pas la difference, j'explique gentimment (chuis gentille partout moi).
Et là elle me répond avec la condescendance niveau max que "euh non j'en ai deja parlé a 5 personnes qui m'ont dit qu'il n'y avait que cette fp sleeping qui existait, mais si tu as des photos reference de cette fameuse faceplate j'adorerais les voir pour ma FAQ sur les unoas, mais personnellement je suis de près les preorders d'unoa depuis très longtemps et j'ai jamais croisé de lusis. Mais bonne chance pour la trouver".
Euh... Prend moi pour une c**** ? Genre a la limite tu expliques quelque chose à quelqu'un, mais sur ce ton là ?! Au moins j'ai pu lui repondre court et synthétique en la renvoyant sur le site officiel.
Lamentation n°2 : Oh bon sang de bonsoir. Ma tête de Cass est ENFIN arrivée. Avec une tache bleue sur le front. J'ai pas encore essayé de laver. Pour l'instant je fais de la fumée par le nez. | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2009 - 12:35 | |
| Tiya: une tâche bleue????? la nana l'avais emballé dans du jean ou quoi? :/ bon courage koupine Bon bas voilà, moi la galena m'inspire vraiment pas en plus j'ai pris le make up par defaut aui finalement à l'air affreux... donc j'ai paré au plus pressé et j'ai dégotter une tête onyx grey romantic en europe avant que les prix se flambent les fesses ^^ donc ben lamentation parce que ça me gave d'avoir à payé un truc en plus pour une bourde dans mes achats... mais j'aurais une jolie Onyx grey  | |
|
 | |
Ryume

Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2009 - 12:39 | |
| - Tiya a écrit:
- Spoiler:
Lamentation n°1 : Moi c'est une américaine.
Elle vend une faceplate oyasumi, celle des unoas qui dort et fait a la fois sist et lusis. Sauf que parmis les deux photos qu'elle a mise, l'une avait la bouche ouverte, donc j'ai cru qu'elle avait une lusis sleeping.
Je demande gentimment et tout, elle comprend pas, je me dis qu'elle ne connait pas la difference, j'explique gentimment (chuis gentille partout moi).
Et là elle me répond avec la condescendance niveau max que "euh non j'en ai deja parlé a 5 personnes qui m'ont dit qu'il n'y avait que cette fp sleeping qui existait, mais si tu as des photos reference de cette fameuse faceplate j'adorerais les voir pour ma FAQ sur les unoas, mais personnellement je suis de près les preorders d'unoa depuis très longtemps et j'ai jamais croisé de lusis. Mais bonne chance pour la trouver".
Euh... Prend moi pour une c**** ? Genre a la limite tu expliques quelque chose à quelqu'un, mais sur ce ton là ?! Au moins j'ai pu lui repondre court et synthétique en la renvoyant sur le site officiel.
Lamentation n°2 :
Oh bon sang de bonsoir. Ma tête de Cass est ENFIN arrivée. Avec une tache bleue sur le front. J'ai pas encore essayé de laver. Pour l'instant je fais de la fumée par le nez. Avec une éponge magique, ce genre de tâche devrait disparaitre^^. | |
|
 | |
soupir99

Nombre de messages : 1184 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 10:59 | |
| VEUUXXXX ma cacahuete mauditeuuu! Narazë est toujours en stanby j'ai honnnnnteeeeee mais honnnnteeeee! Enfin l'âme du crochet revient petit à petit ...c'est que tout n'est pas perdu! | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1719 Age : 39 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 11:27 | |
| - subarud a écrit:
- Luchan a écrit:
je viens de voir des photos de la galena prise dans le magasin de soom...
je trouve son nez affreux... mais affreux...
pourquoi je l'ai prise...
*rêve d'une tête onyx grey pour remplacer la futur galena même pas encore là* Je trouve effectivement qu'elle est moche sur les photos "en vrai" Oui mais il faut reconnaitre que Midnestar fait toujours des photos en hyper gros plan sous des angles qu'on comprend pas bien (ça fait forcément effet gros pif -je sais pas si vous vous souvenez de ces photos de chiens au gros museau bien à la mode à un moment). Elle fait très peu de photos d'ensemble, à distance normale... Genre la troisième photo, excusez moi mais bon. Faut pas s'attendre à ce que ce soit flatteur pour la poupée. Je me souviens que c'était pareil avec Cuprit... Cela dit c'est super cool de sa part de nous les montrer chaque mois  PS: mon dieu la wig, quelle horreur par contre.. | |
|
 | |
PsychedolliK

Nombre de messages : 3460 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 18:46 | |
|  je partage ton avis jacty ^^ ça me rappelle les premières photos de la amber qui etaient visiblement faites a l arrache pour montrer les poses et les hybridations et c est limite si elle se faisait pas traiter de vieille bique trisomique alors que depuis pas mal de custo ont remis les choses a leur place je pense ! bon apres la galena elle a un visage plus marqué que d autres de leurs modeles et plus de nez c est sur mais c est ce qui va faire toute sa force avec une bonne custo selon moi.. enfin wait and see
Dernière édition par lyderic le Mar 29 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 20:18 | |
| Je veux réincarner mon ex-Shiwoo dans un MNF, mais plus ça va, et plus j'hesite à prendre le modéle prévu au départ, et aucun autre me convient... Je veux mon Tsuki T_T Sans compter que maintenant le Bygg me fait de l'œil, mais que cette sale bête coute un bras (et puis j'hésite parce que je préférerais un MSD)...
Et puis je veux faire des photos de Cinaed, mais j'ai plus d'appareil...
*Groumph* | |
|
 | |
Viceosa

Nombre de messages : 2580 Age : 28 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 21:19 | |
| J'suis qu'une grosse jalouse ...
M'enfin facile à comprendre ...
Kamela va avoir une lil ...
Bouhouh | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2009 - 21:31 | |
| Raaah SOOM comprend rien j'veux juste qu'ils actualisent mon paiement pour que je puisse faire le dernier paiement par CB -__-' | |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 12:55 | |
| je sais pas quoi faire !!!! en Septembre je rencontre une dame très gentille, elle hachette une obitsu 25 cm, puis me la confit pour réparer le pied et donner un visage, ce que je fais, et créé même une petite robe.
le problème est que maintenant, je n'ai toujours pas de nouvelle pour la lui rendre. et je ne sais pas ou elle habite. aux dernières nouvelles elle me disait que si je voulais la gardez je connaissait le prix et pouvait la lui payer quand je voulais.
le HIC ! je n'en veux pas moi ! et même si je l'achète, je ne suis pas sur de pouvoir la revendre après cette poupée. je lui ai demandez son adresse pour la lui envoyer au pire,e t je n'ai toujours aucune nouvelles. je me sens comme forcé de lui acheté du coup vu qu'elle est chez moi, et moi je n'en veux pas.
que faire ? aidez moi les gens, donner moi des conseille ! je suis en plein désarroi par rapport a cette miniature ! | |
|
 | |
isil

Nombre de messages : 823 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 13:19 | |
| "elle est tres jolie mais je ne sais pas ce que j'en ferais (je n'ai pas les moyens, j'ai d'autre projets...), je préférerais vous la rendre" ne te fait pas avoir a l'usure ! | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6752 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 13:41 | |
| Tu mets la poupée dans une boite, tu ranges la boite au fond d'un placard. et tu dis très fermement que tu n'en veux pas et qu'elle peut passer la récupérer quand elle veut, dans un an ou plus si elle a envie. Mais ne te fait pas avoir, ne la rachètes pas. | |
|
 | |
Ash

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 13:41 | |
| Mais grave, si t'en veux pas t'as pas à te forcer à l'acheter, non mais oh ^^ | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14925 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 14:46 | |
| Absolument. Tu n'en veux pas, donc c'est non. Si cette dame n'en veut plus, c'est à elle de se débrouiller pour la récupérer et la vendre ensuite. Ne te force surtout pas à l'acheter, ce n'est pas ta responsabilité. | |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 15:23 | |
| je vais lui renvoyez un mail pour savoir quand elle monte a nouveau sur paris, pour la lui rendre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|