Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Commander chez] Ringdoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:37

N'ayant pas vu de sujet à propos de cette compagnie dans la section FAQ je me permets de jeter mon pavé dans la mare, d'ajouter ma brique à l'édifice BREF, ce sujet servira de feedback vu que je ne connais pas trop la compagnie et elle m'a l'air d'être relativement récente.

Etape 1. Envoyer un E-mail à la compagnie histoire de commander votre poupée/articles.

Edit : Finalement je suis passée par un intermédiaire plus prompt à répondre que la compagnie elle même.. ~

Etape 2. Paiement par Paypal. Une fois le paiement effectué phase de préparation de la poupée :

20 à 25 jours de préparation pour une poupée nue
25 à 30 jours de préparation pour une poupée maquillée

J'éditerais mes dates et délais au fur et à mesure que le bin's avancera histoire de donner une idée concrète.
> Virement effectué le 6 janvier

Etape 3. Expédition du colis en EMS avec un délais maximal d'arrivée de 7 jours.

> Colis arrivé le 15 Février [Commander chez] Ringdoll Daisy

-------------

Edit: Lien vers boutique
Ringdoll

---------------


Dernière édition par Lenneth le Dim 28 Fév 2010 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:09

Tu es passée par quel intermédiaire, au cas où ? J'ai envoyé le mail ce soir, j'attends la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptySam 23 Jan 2010 - 0:55

J'ai commandé chez Ringdoll sans passer par un intermédiaire.

C'est vrai que le fait de mailer pour faire sa commande, payer par paypal puis... attendre est un peu rebutant.
Il n'y a pas de numéro de commande, ni de suivi de l'évolution de la commande. La communication est un peu laborieuse car je ne suis pas certaine qu'ils maitrisent parfaitement l'anglais (ou alors c'est moi qui m'exprime mal ^^).
Par ailleurs, leur site n'est pas très à jour et certains items affichés ne sont pas disponibles

Mais
- Ils répondent très rapidement aux mails, il ne faut pas hésiter à refaire un mail pour ré-expliquer et se faire comprendre: ils vous répondent pour confirmer.
- Une fois le paiement envoyé, il n'est pas encaissé immédiatement (enfin pour moi). Le paiement Paypal n'a été "accepté" qu'au moment de l'envoi de l'objet
- j'avais commandé un bras, il est très bien fait. ll est arrivé très bien emballé et dans les délais annoncés très exactement

Je précise qu'ils n'avaient pas enregistré mon premier mail alors je les ai relancé via DoA. Mais après toutes les communications se font faites en direct.

_________________
[Commander chez] Ringdoll 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Commander chez] Ringdoll Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptySam 23 Jan 2010 - 17:01

Ha oui j'ai oublié de préciser que je suis passée par l'intermédiaire Ebay Jeeryama localisé en Chine tout comme Ringdoll.

La communication est aussi très bien, rapide et bien assistée.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:46

Je suis passée aussi directement par eux au final. J'ai commandé le 19, le 20 ils m'ont annoncé que le colis était parti (wouh), ce qui m'a étonnée puisqu'il y avait de l'assemblage d'option part à faire dessus, mais j'ai du redemander le tracking le 22 et au final, il n'a commencé à fonctionner que le 23.
Ils répondent très vite (compte tenu du décalage horaire qui restreint le champ de possibilité d'une communication en direct ^^) et sont très gentils. Ils doivent avoir une nouvelle assistante (Emily) qui se débrouille très bien en anglais.
J'attends de recevoir le corps et l'option part pour voir si tout colle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:58

Oulah en effet super fast ^__^" ! Tu as commandé quel corps le RKbody-1 ?
C'est pour une hybridation en particulier ? Tiens moi au courant ! Very Happy

Ma poupée devrait partir d'ici début février j'espère *croise les doigts* , j'ai hâte de voir à quoi ressemble le corps en vrai aussi. [Commander chez] Ringdoll 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:39

J'ai pris le corps SD type 2 :
http://ringdoll.com/product/RingParts/RTbody-2.html
Pour hybrider avec du Crobidoll. Je me lance sans filet, vu que je n'ai encore trouvé cette hybridation nulle part. ^^
Edit : A noter que j'ai reçu la main mécanique cassée (le pouce ) et qu'ils me l'ont remplacée gratuitement immédiatement. Ils sont adorables et parlent vraiment bien anglais (en tout cas l'interlocutrice que j'ai eue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Ringdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ringdoll   [Commander chez] Ringdoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Ringdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] Dvfstore
» [Commander chez] Dollmansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: